Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Paul63"]Je vois que tu tiens la forme, ça fait plèz..... ^^[/quote] Nan, c'était la fatigue :lol:
[quote="Paul63"]J'ai pas craqué. J'ai pas oublié son sms, et mes 6 mois de prise de contact = haine de sa part me retienne bcp plus désormais...mais ça n'empêche pas d'en avoir envie qd même...
Ca finira bien par passer...marre d'avoir été faible aussi longtemps[/quote]
Oui je te comprends, ça m'est arrivé. J'ai mis quelques jours pour que cette envie s'en aille. D'ailleurs c'était la seule fois où j'avais demandé conseil sur le forum :mrgreen:
Et puis, tu n'as pas été faible, tu es/étais amoureux !
Courage !
[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Et Geoffrey, ben... :mrgreen:[/quote] Oui ? :P[/quote] Rien de spécial :lol:
Histoire de parler un peu à tout le monde sans faire de jaloux :P
[quote="ocindo"]Je me sens comme un film de polyéthylène dans du THF :([/quote] Heureusement que je vois ce que tu veux dire avec ton image chimique et le smiley qui guide :lol:
Allez, courage. Aujourd'hui est un autre jour ! ;)

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"]Heureusement que je vois ce que tu veux dire avec ton image chimique et le smiley qui guide
Allez, courage. Aujourd'hui est un autre jour ! ;)[/quote]
Ui mais ca va faire depuis le début de la semaine ca commence a me fatiguer.
Je savais que tu comprendrais ^^
La chimie ca laisse des traces après ^^

[quote="Geoffrey"] Et comme si le "Geoffrey ben ... :mrgreen: " pouvait être considérer comme m'avoir parlé :lol:[/quote] Rooooh, c'était un petit clin d'oeil ! La prochaine fois je m'abstiendrais :siffle:
[quote="ocindo"]Ui mais ca va faire depuis le début de la semaine ca commence a me fatiguer.[/quote] Y'a des jours et des semaines comme ça, faut juste continuer à avancer. Eh j'ai vu ton sondage sur ton autre post ! Tu veux vraiment le reconquérir ?

[quote="ocindo"]pouah jen sais rien, je viens de me prendre "il ta oublie et tu nas jamais compté" par une pote qu'on a en commun. Elle aurait pris un couteau et me laurait planté ca m'aurait rien fait à coté[/quote] Ouais bah là, rien de mieux que d'aller envoyer chier ton ex ! Cherche même plus à savoir. Même si c'est pas ton ex qui te l'a sorti, ça sert à rien de te risquer :roll:

Utilise ça comme un moyen pour tourner la page. Il t'a oublié ? Tant pis pour lui. Tu n'as jamais compté pour lui ? (con***d!) Eh ben il sait pas ce qu'il perd ! Deviens la plus rayonnante des femmes, la plus indépendante, la plus épanouie, celle qui fera tomber tous les hommes à ses pieds ! Et monsieur va bien se manger un pain dans sa gueule ! :mrgreen:

Je sais que t'as pas trop confiance en toi, mais laisse toi aller. On s'en fout de ce que pense les autres, n'essaie pas de faire paraître une bonne image de toi "parfaite" pour attirer ces messieurs, reste comme tu es ! ;)

[quote="Vaïmiti"]Ouais bah là, rien de mieux que d'aller envoyer chier ton ex ! Cherche même plus à savoir. Même si c'est pas ton ex qui te l'a sorti, ça sert à rien de te risquer [/quote] Nan je pense pas...[quote="Vaïmiti"]Je sais que t'as pas trop confiance en toi, mais laisse toi aller. On s'en fout de ce que pense les autres, n'essaie pas de faire paraître une bonne image de toi "parfaite" pour attirer ces messieurs, reste comme tu es ! ;)[/quote] C'est bien ca le truc, je ne sais meme plus qui je suis, je ne me reconnais pas en ce moment et je narrive pas a redevenir celle d'avant, ca fonctionne qq heures et encore

[quote="ocindo"]Nan je pense pas...[/quote] Si il veut revenir vers toi, il le fera. Et ça doit venir de lui, pas de toi malheureusement.
[quote="ocindo"]C'est bien ca le truc, je ne sais meme plus qui je suis, je ne me reconnais pas en ce moment et je narrive pas a redevenir celle d'avant, ca fonctionne qq heures et encore [/quote] Je sais. Je suis passée par là moi aussi. Mais le jour où on accepte (enfin) de tourner la page et de laisser le passé, son ex et sa rupture au passé, tu recommenceras à redevenir celle que tu étais. Autrement, ce n'est pas possible. Pour l'instant, tu restes figée encore sur le passé. La clé, c'est de tourner la page. Je sais que c'est très dur... :roll:

[quote="Vaïmiti"]Si il veut revenir vers toi, il le fera. Et ça doit venir de lui, pas de toi malheureusement. [/quote] C'est ce que je me disais aussi[quote="Vaïmiti"]Je sais. Je suis passée par là moi aussi. Mais le jour où on accepte (enfin) de tourner la page et de laisser le passé, son ex et sa rupture au passé, tu recommenceras à redevenir celle que tu étais. Autrement, ce n'est pas possible. Pour l'instant, tu restes figée encore sur le passé. La clé, c'est de tourner la page. Je sais que c'est très dur.... :roll:[/quote] Il y a une partie de moi qui a accepte que bon c'est finit ya pas le choix, même une autre qui se dit non c'est pas possible, il ne peut pas te faire ca

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Si il veut revenir vers toi, il le fera. Et ça doit venir de lui, pas de toi malheureusement. [/quote] [/quote] Je pense que tu n'as pas envie qu'il revienne juste parce que tu lui aurais "un peu" forcé la main ;)
[quote="ocindo"]Il y a une partie de moi qui a accepte que bon c'est finit ya pas le choix, même une autre qui se dit non c'est pas possible, il ne peut pas te faire ca[/quote] Je sais. Ca fait parti du processus :mrgreen:
Au bout d'un moment, tu te feras une raison. Et là, la page se tournera progressivement sans que tu t'en rendes compte ! :)

[quote="Vaïmiti"]Je pense que tu n'as pas envie qu'il revienne juste parce que tu lui aurais "un peu" forcé la main [/quote] C'est vrai, sil reviens je veux que ce soit parcequ'il aura réfléchi fais le point seul. Ca c'est une uthopie[quote="Vaïmiti"]Au bout d'un moment, tu te feras une raison. Et là, la page se tournera progressivement sans que tu t'en rendes compte ! :)[/quote] Ce serait bien que ca arrive, la rupture date du 17 fevrier comeme :(

[quote="ocindo"]C'est vrai, sil reviens je veux que ce soit parcequ'il aura réfléchi fais le point seul. Ca c'est une uthopie[/quote] Tu vois :)
Maintenant faut que tu restes forte !
[quote="ocindo"]Ce serait bien que ca arrive, la rupture date du 17 fevrier comeme :([/quote] 3 mois et demi donc. Ca va. Le deuil est un long long chemin. Tout dépend des personnes aussi. Moi il m'aura bien fallu 3 mois pour redevenir lucide, acceptation, cesser de ressasser le passé.. Et 1 mois après, tourner bien la page. Je crois que ça s'est passé comme ça :lol:
Comme tu vois, je ne sais plus trop... Ca s'est fait avec le temps :)

[quote="Vaïmiti"]3 mois et demi donc. Ca va. Le deuil est un long long chemin. Tout dépend des personnes aussi. Moi il m'aura bien fallu 3 mois pour redevenir lucide, acceptation, cesser de ressasser le passé.. Et 1 mois après, tourner bien la page. Je crois que ça s'est passé comme ça
Comme tu vois, je ne sais plus trop... Ca s'est fait avec le temps :)[/quote]
Tu trouves que ca va toi ? :(
La plupart des gens me pourrissent parceque je suis pas au top, alors je men demande si cest normal que jai encore mal.
Vivement que cette periode soit termine, de preference avec lui mais ca cest pas gagné

[quote="ocindo"]Tu trouves que ca va toi ? :( [/quote] Bah oui, t'es pas un robot non plus ! Ca met du temps à guérir. C'est normal. Surtout que tu fais des efforts pour t'en sortir donc.. Ca aurait été un peu plus anormal si tu chouinais sans arrêt pendant 3 mois ! :mrgreen:
[quote="ocindo"]La plupart des gens me pourrissent parceque je suis pas au top, alors je men demande si cest normal que jai encore mal.[/quote] C'est qu'ils n'ont jamais vécu ça qu'ils disent ça, malgré les ruptures qu'ils ont pu avoir, leur relation n'était peut etre pas aussi forte que la tienne. Ou bien, ils ont une capacité hors pair à s'en remettre :lol: et dans ce cas, ces gens se prennent pour les rois du monde (des vrais loosers...) ! :mrgreen:
[quote="ocindo"]Vivement que cette periode soit termine, de preference avec lui mais ca cest pas gagné[/quote] Oui c'est sur que tout le monde voudrait que ce période se termine, mais ça prendra juste le temps qu'il faudra ! Ne surtout pas vouloir accélérer les choses, tu risques de tomber encore de plus haut parce que tu n'auras pas bien cicatrisé ta blessure.

[quote="Vaïmiti"]Coucou les loulous ! Comment ça va ?? [/quote] ca va un peu blasée, jai pris un coup de vieu en soirée hier :( [quote="Vaïmiti"]Y'a plus de soleiiiil... [/quote] Chez mes parents il y en a encore[quote="Vaïmiti"]Je suis occupée ces derniers temps et donc fatiguée... Grosse larve quoi ! :lol:[/quote] ta plus l'age ^^

[quote="ocindo"]ca va un peu blasée, jai pris un coup de vieu en soirée hier :([/quote] Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
[quote="ocindo"]ta plus l'age ^^[/quote] A 22 ans déjà ! Yaaaay ! :lol:
J'imagine même pas à 50 ans ! :mrgreen:
[quote="Paul63"]ocindo et moi avons bcp de soleil, on t'en prête Vai si tu veux :lol: le notre c'est limite trop même... 8-)[/quote] Rhaaaa... les chanceux !
De toute façon, dimanche, je m'envole pour Maaaaaaaaaalte ! :siffle:

8-)

[quote="Vaïmiti"]Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ? [/quote] Parceque passer des soirées a se retrouver completement dégueulasse à 21h c'est fini pour moi ^^
Comme je conduisais j'étais sobre donc bon[quote="Paul63"]Non c'est bon, tu sais, je galère suffisamment avec mes immenses dessous (ben oui faut bien protéger !! ) donc... :lol: 8-) :lol: :lol:[/quote] Geo sors de ce corps ^^

t en forme toi ^^

[quote="ocindo"]Parceque passer des soirées a se retrouver completement dégueulasse à 21h c'est fini pour moi ^^[/quote] Je te comprends parfaitement. Moi j'en vois pas du tout l'intérêt, à part bousiller son pauvre foie ! :mrgreen:
Ok, soirées arrosées mais y'a des limites quoi. Chacun son style :lol:

Je t'assure, c'est pas être vieille, c'est devenir plus mature et responsable ! :)
[quote="ocindo"]Geo sors de ce corps ^^[/quote] :lol: :lol: :lol:
[quote="ocindo"]t en forme toi ^^[/quote] Non mais ça fait plaisir, après quelques jours de mou de sa part, et la tienne ;)

[quote="Vaïmiti"]Je te comprends parfaitement. Moi j'en vois pas du tout l'intérêt, à part bousiller son pauvre foie !
Ok, soirées arrosées mais y'a des limites quoi. Chacun son style

Je t'assure, c'est pas être vieille, c'est devenir plus mature et responsable ! [/quote]
Oui mais pourtant on a a peu pres tous le meme age à la difference que moi je suis en LP et eux ce sont plantés et sont toujours en L1.
Tu me rassures la :)[quote="Vaïmiti"]Non mais ça fait plaisir, après quelques jours de mou de sa part, et la tienne ;)[/quote] Oui c'est sur. Moi du coup je me bouge, demain jemmene mon ptit frere au ciné on va voir men in black et cosmopolis

[quote="Vaïmiti"]Supeeeer ! Moi aussi je l'avais compris. C'est plus spirituel que ça, trop pour moi ! :mrgreen:[/quote] C'est pour ca que je veux voir pour comprendre la pensée profonde, pour l"instant je suis sur le fait que peu importeles épreuves on peut attendre son but (ici le coiffeur) mais cest encore plus profond que ca, et jadoooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee les films comme ca :D

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] [quote="ocindo"]Geo sors de ce corps ^^[/quote] :lol: :lol: :lol: [/quote] Je suis humble moi :O[/quote] [quote="Paul63"]Et moi réaliste :lol: 8-)[/quote] Non mais, regardez moi ça ! :lol:
Les mâles sont là ! :lol:
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Supeeeer ! Moi aussi je l'avais compris. C'est plus spirituel que ça, trop pour moi ! :mrgreen:[/quote] C'est pour ca que je veux voir pour comprendre la pensée profonde, pour l"instant je suis sur le fait que peu [color=#FF0000][b]importeles[/b][/color] épreuves on peut attendre son but (ici le coiffeur) mais cest encore plus profond que ca, et jadoooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee les films comme ca :D[/quote] J'ai cru que c'était un mot qui existait vraiment ! Du coup, j'étais en panique "mais merde c'est quoi ce mot, j'comprends paaaas!" XDD

Moi j'aime pas parce que je n'arrive jamais à comprendre :roll: et même en m'expliquant, je ne comprends toujours pas ! :lol:
C'est te dire la grandeur de mon esprit :lol:
C'est peut etre le problème d'une scientifique (toi non apparamment), toujours du concret... Du coup, l'abstrait c'est la fin du monde pour moi :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"] Non mais, regardez moi ça ! :lol:
Les mâles sont là ! :lol: [/quote]
Mais :lol:
Je me vante pas moi :O

Je sais ce que je vaux (cad pas grand chose :mrgreen: )
[quote="Vaïmiti"] Moi j'aime pas parce que je n'arrive jamais à comprendre :roll: et même en m'expliquant, je ne comprends toujours pas ! :lol:
C'est peut etre le problème d'une scientifique (toi non apparamment), toujours du concret... Du coup, l'abstrait c'est la fin du monde pour moi :mrgreen:[/quote]
Le trou entre les planches ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Vaïmiti"]J'ai cru que c'était un mot qui existait vraiment ! Du coup, j'étais en panique "mais merde c'est quoi ce mot, j'comprends paaaas!" XDD[/quote] :lol: :lol: [quote="Vaïmiti"]Moi j'aime pas parce que je n'arrive jamais à comprendre :roll: et même en m'expliquant, je ne comprends toujours pas ! :lol:
C'est peut etre le problème d'une scientifique (toi non apparamment), toujours du concret... Du coup, l'abstrait c'est la fin du monde pour moi :mrgreen: [/quote]
Non ca va, ca me pose pas trop de probleme après faut pas que ce soit hyper poussé non plus ^^[quote="Geoffrey"]Je suis humble moi :O[/quote][quote="Paul63"]Et moi réaliste :lol: 8-)[/quote] Vous nous envoyez du reve tous les deux [quote="Geoffrey"]Je sais ce que je vaux (cad pas grand chose :mrgreen: )[/quote] :F :evil:

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Le trou entre les planches ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Genre tu rigoles pas :lol:[/quote] Je me suis déjà bien assez affichée comme ça ! :lol:
Ce n'est que le début en plus... Y'a pire et grave pire ! :mrgreen: