Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Je vois que tu tiens la forme, ça fait plèz..... ^^

Nan, c'était la fatigue :lol:

J'ai pas craqué. J'ai pas oublié son sms, et mes 6 mois de prise de contact = haine de sa part me retienne bcp plus désormais...mais ça n'empêche pas d'en avoir envie qd même...

Ca finira bien par passer...marre d'avoir été faible aussi longtemps

Oui je te comprends, ça m'est arrivé. J'ai mis quelques jours pour que cette envie s'en aille. D'ailleurs c'était la seule fois où j'avais demandé conseil sur le forum :mrgreen:

Et puis, tu n'as pas été faible, tu es/étais amoureux !

Courage !

Et Geoffrey, ben... :mrgreen:

Oui ? :P

Rien de spécial :lol:

Histoire de parler un peu à tout le monde sans faire de jaloux :P

Je me sens comme un film de polyéthylène dans du THF :(

Heureusement que je vois ce que tu veux dire avec ton image chimique et le smiley qui guide :lol:

Allez, courage. Aujourd'hui est un autre jour ! ;)

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureusement que je vois ce que tu veux dire avec ton image chimique et le smiley qui guide

Allez, courage. Aujourd'hui est un autre jour ! ;)

Ui mais ca va faire depuis le début de la semaine ca commence a me fatiguer.

Je savais que tu comprendrais ^^

La chimie ca laisse des traces après ^^

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Et comme si le "Geoffrey ben ... :mrgreen: " pouvait être considérer comme m'avoir parlé :lol:

Rooooh, c'était un petit clin d'oeil ! La prochaine fois je m'abstiendrais :siffle:

Ui mais ca va faire depuis le début de la semaine ca commence a me fatiguer.

Y'a des jours et des semaines comme ça, faut juste continuer à avancer. Eh j'ai vu ton sondage sur ton autre post ! Tu veux vraiment le reconquérir ?

pouah jen sais rien, je viens de me prendre "il ta oublie et tu nas jamais compté" par une pote qu'on a en commun. Elle aurait pris un couteau et me laurait planté ca m'aurait rien fait à coté

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

pouah jen sais rien, je viens de me prendre "il ta oublie et tu nas jamais compté" par une pote qu'on a en commun. Elle aurait pris un couteau et me laurait planté ca m'aurait rien fait à coté

Ouais bah là, rien de mieux que d'aller envoyer chier ton ex ! Cherche même plus à savoir. Même si c'est pas ton ex qui te l'a sorti, ça sert à rien de te risquer :roll:

Utilise ça comme un moyen pour tourner la page. Il t'a oublié ? Tant pis pour lui. Tu n'as jamais compté pour lui ? (con***d!) Eh ben il sait pas ce qu'il perd ! Deviens la plus rayonnante des femmes, la plus indépendante, la plus épanouie, celle qui fera tomber tous les hommes à ses pieds ! Et monsieur va bien se manger un pain dans sa gueule ! :mrgreen:

Je sais que t'as pas trop confiance en toi, mais laisse toi aller. On s'en fout de ce que pense les autres, n'essaie pas de faire paraître une bonne image de toi "parfaite" pour attirer ces messieurs, reste comme tu es ! ;)

Ouais bah là, rien de mieux que d'aller envoyer chier ton ex ! Cherche même plus à savoir. Même si c'est pas ton ex qui te l'a sorti, ça sert à rien de te risquer

Nan je pense pas...

Je sais que t'as pas trop confiance en toi, mais laisse toi aller. On s'en fout de ce que pense les autres, n'essaie pas de faire paraître une bonne image de toi "parfaite" pour attirer ces messieurs, reste comme tu es ! ;)

C'est bien ca le truc, je ne sais meme plus qui je suis, je ne me reconnais pas en ce moment et je narrive pas a redevenir celle d'avant, ca fonctionne qq heures et encore

Ocindo

Nan je pense pas...

Si il veut revenir vers toi, il le fera. Et ça doit venir de lui, pas de toi malheureusement.

C'est bien ca le truc, je ne sais meme plus qui je suis, je ne me reconnais pas en ce moment et je narrive pas a redevenir celle d'avant, ca fonctionne qq heures et encore

Je sais. Je suis passée par là moi aussi. Mais le jour où on accepte (enfin) de tourner la page et de laisser le passé, son ex et sa rupture au passé, tu recommenceras à redevenir celle que tu étais. Autrement, ce n'est pas possible. Pour l'instant, tu restes figée encore sur le passé. La clé, c'est de tourner la page. Je sais que c'est très dur... :roll:

Si il veut revenir vers toi, il le fera. Et ça doit venir de lui, pas de toi malheureusement.

C'est ce que je me disais aussi

Je sais. Je suis passée par là moi aussi. Mais le jour où on accepte (enfin) de tourner la page et de laisser le passé, son ex et sa rupture au passé, tu recommenceras à redevenir celle que tu étais. Autrement, ce n'est pas possible. Pour l'instant, tu restes figée encore sur le passé. La clé, c'est de tourner la page. Je sais que c'est très dur.... :roll:

Il y a une partie de moi qui a accepte que bon c'est finit ya pas le choix, même une autre qui se dit non c'est pas possible, il ne peut pas te faire ca

Ocindo

Je pense que tu n'as pas envie qu'il revienne juste parce que tu lui aurais "un peu" forcé la main ;)

Il y a une partie de moi qui a accepte que bon c'est finit ya pas le choix, même une autre qui se dit non c'est pas possible, il ne peut pas te faire ca

Je sais. Ca fait parti du processus :mrgreen:

Au bout d'un moment, tu te feras une raison. Et là, la page se tournera progressivement sans que tu t'en rendes compte ! :)

Je pense que tu n'as pas envie qu'il revienne juste parce que tu lui aurais "un peu" forcé la main

C'est vrai, sil reviens je veux que ce soit parcequ'il aura réfléchi fais le point seul. Ca c'est une uthopie

Au bout d'un moment, tu te feras une raison. Et là, la page se tournera progressivement sans que tu t'en rendes compte ! :)

Ce serait bien que ca arrive, la rupture date du 17 fevrier comeme :(

Ocindo

C'est vrai, sil reviens je veux que ce soit parcequ'il aura réfléchi fais le point seul. Ca c'est une uthopie

Tu vois :)

Maintenant faut que tu restes forte !

Ce serait bien que ca arrive, la rupture date du 17 fevrier comeme :(

3 mois et demi donc. Ca va. Le deuil est un long long chemin. Tout dépend des personnes aussi. Moi il m'aura bien fallu 3 mois pour redevenir lucide, acceptation, cesser de ressasser le passé.. Et 1 mois après, tourner bien la page. Je crois que ça s'est passé comme ça :lol:

Comme tu vois, je ne sais plus trop... Ca s'est fait avec le temps :)