Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"] Je crois qu'on est bcp comme ca, mais au moins on a le mérite d'etre passionné (et passionnant :roll: ) :lol:[/quote] Je suis pas comme ça et je suis passionné et passionnant :mrgreen:
[quote="ocindo"] Ca pourrait etre mieu et toi?
tu reve du fofo toi ^^[/quote]
Tu rêves bien de moi donc :siffle:

[quote="Geoffrey"]Tu rêves bien de moi donc :siffle:[/quote] C'est vrai, c'est pour ca que je suis totalement epuisé au reveil, jai des reves trop intenses :roll: :mrgreen: [quote="Geoffrey"]Je suis pas comme ça et je suis passionné et passionnant [/quote] Ca je ne sais pas, ca reste a voir

[quote="ocindo"]cest bien la le probleme chez moi c'est tout ou rien [/quote] Ouais moi aussi je fonctionne comme ça... malheureusement :mrgreen:
[quote="celesta"]J'ai rêvé d'un message sur le forum. Un ex a appelé une des personnes présentes sur le forum. :? [/quote] Vu le nombre de largués ici, je pense que y'a pas besoin de rêves prémonitoires pour que ça arrive ! :lol:
[quote="ocindo"]on a le mérite d'etre passionné (et passionnant :roll: )[/quote] Juste passionnée ! :mrgreen:
Passionnante, c'est autre chose ! A des années lumières d'ici :lol:
[quote="ocindo"]C'est vrai, c'est pour ca que je suis totalement epuisé au reveil, jai des reves trop intenses :roll: :mrgreen: [/quote] C'est sport chez toi dis donc ! Vas y mollo, tu risques d'avoir des crampes au cerveau :lol:
[quote="Geoffrey"]Je comprends, c'est toujours comme ça avec moi :mrgreen: [/quote] Et que Monsieur se lance des fleurs ! :lol:

[quote="Geoffrey"]Je comprends, c'est toujours comme ça avec moi [/quote] hum hum, si tu restes en forme apres ca va :lol: [quote="Vaïmiti"]Juste passionnée !
Passionnante, c'est autre chose ! A des années lumières d'ici [/quote]
Faut bien qu'on se jette des fleurs un peu :lol: [quote="Vaïmiti"]C'est sport chez toi dis donc ! Vas y mollo, tu risques d'avoir des crampes au cerveau [/quote] Pas qu'au cerveau ^^

[quote="Geoffrey"] [quote="ocindo"] hum hum, si tu restes en forme apres ca va :lol:[/quote] Oh oui :lol:
[quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]C'est sport chez toi dis donc ! Vas y mollo, tu risques d'avoir des crampes au cerveau [/quote] Pas qu'au cerveau ^^[/quote] :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Un point pour moi, tu es bouche bée :D

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu peux être la n°1 si tu te bats :lol:[/quote] Je savais que tu serais partisan des combats de boue etc^^
Normalement on se bat pour moi par l'inverse, je peux envisager une exception :P[/quote]
Mais noooon! T'es en train de te faire avoir làà !!! :lol:

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Mais noooon! T'es en train de te faire avoir làà !!! :lol:[/quote] Je sais :( la tentation est forte aussi :lol:
En plus je peux pas etre la number one bcs c'est toi zut[/quote]
Qu'est-ce que tu m'racontes ?! :lol:
J'suis pas la n°1 des groupies ! Faut pas déc' non plus, je vaux mieux que ça ! 8-)

(la fille que se prend trop pas pour de la merde tu sais :mrgreen: )

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu peux être la n°1 si tu te bats :lol:[/quote] Je savais que tu serais partisan des combats de boue etc^^
Normalement on se bat pour moi par l'inverse, je peux envisager une exception :P[/quote]
:-King
[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Mais noooon! T'es en train de te faire avoir làà !!! :lol:[/quote] Je sais :( la tentation est forte aussi :lol:
En plus je peux pas etre la number one bcs c'est toi zut[/quote]
Qu'est-ce que tu m'racontes ?! :lol:
J'suis pas la n°1 des groupies ! Faut pas déc' non plus, je vaux mieux que ça ! 8-)

(la fille que se prend trop pas pour de la merde tu sais :mrgreen: )[/quote]
Comment ça elle se fait avoir ? :o :lol:

Et oui, que ce que tu racontes ocindo ? :mrgreen:
Vaï n'est pas une groupie :lol: :lol:

[quote="ocindo"] Mais il y a une stratégie derriere tous ca ^^[/quote] Non aucune stratégie ! Je trouve que ça craint d'être une groupie :lol:
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Vaï n'est pas une groupie :lol: :lol:[/quote] je mexcuse de cette abominable erreur :-Blue :) [/quote] Je suis juste Vaï :mrgreen:
[quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] je mexcuse de cette abominable erreur :-Blue :)[/quote] :F :F :F (même si tu aimes ça !) [/quote] Obsédé :siffle:

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Mais il y a une stratégie derriere tous ca ^^[/quote] Non aucune stratégie ! Je trouve que ça craint d'être une groupie :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote="ocindo"]Je suis juste Vaï :mrgreen: [/quote] C'est déjà pas mal 8-)
[quote="Vaïmiti"] Obsédé :siffle:[/quote] Quoi ?! C'est elle qui aime ça !

Donc "Obsédée" :twisted:

[quote="Paul63"]J'ai grave envie de reprendre contact avec mon ex (mais je NE LE FERAIS PAS, parole de JRmiste !! ) litchi s'est barré pour 4 jours, il pleut des cordes (remarque c'est un bel orage....) va falloir que t'assures grave Vai ^^[/quote] Pratiquement tout pareil sauf que moi jai pas dorage

[quote="Paul63"]va falloir que t'assures grave Vai ^^[/quote] Je viens de rentrer !! Fiouuuuuu!! J'vais buter ce chauffeur de bus qui est jamais arrivé !!! Par contre y'en a un qui s'est arrêté alors que je voulais pas prendre ce bus... A ne rien comprendre, enfin bref !!!! :mrgreen:

Allez les loulous, on se motive ! Je puise dans mes dernières forces pour passer sur le fofo :D
Paul, retiens toi de lui envoyer un message ! Remémore toi le sms de la mort qu'elle t'a envoyé !!!! C'est comme ça que je m'encourageais lorsque j'avais des rechutes comme toi ! Je me disais "Non arrête ! T'as pas le droit, surtout pas après ce qu'il t'a fait !!!!" et au final, j'arrivais à passer au dessus l'envie !

Et Litchi, ben j'étais pas au courant moi :lol:
Bon courage pour ta formation ;)

Ocindo, ça va mieux ??? :)

Et Geoffrey, ben... :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"] Paul, retiens toi de lui envoyer un message ! Remémore toi le sms de la mort qu'elle t'a envoyé !!!! C'est comme ça que je m'encourageais lorsque j'avais des rechutes comme toi ! Je me disais "Non arrête ! T'as pas le droit, surtout pas après ce qu'il t'a fait !!!!" et au final, j'arrivais à passer au dessus l'envie ! [/quote] Je vois que tu tiens la forme, ça fait plèz..... ^^
J'ai pas craqué. J'ai pas oublié son sms, et mes 6 mois de prise de contact = haine de sa part me retienne bcp plus désormais...mais ça n'empêche pas d'en avoir envie qd même...
Ca finira bien par passer...marre d'avoir été faible aussi longtemps
Ocindo oui ça va mieux ?