Geoffrey Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="ocindo"] La même sauf que lever à 7h et que si tu n'as pas dormi ce n'est pas pour les mêmes raisons que moi ah![/quote] Oui c'est sûr :roll: Mais j'aime pas tourner en rond à réfléchir là tssss Bon j'y vas moi aussi, bisous à tous, à ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Nobody is here? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="ocindo"]Nobody is here?[/quote] Here mais fatigué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ohh bichette la vie est dure avec toi :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonsoir , bon j'ai la flem de lire 200 page , est ce que qqun a trouver une solution pour les insomnies ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Misha"]bonsoir , bon j'ai la flem de lire 200 page , est ce que qqun a trouver une solution pour les insomnies ??? :D[/quote] Salut Misha ^^ Ton histoire est quelques part, qu'on puisse t'aider ? (dans les 200 pages ils m'appellent "le chevalier" ;) :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Paul63"]Salut Misha ^^ Ton histoire est quelques part, qu'on puisse t'aider ? (dans les 200 pages ils m'appellent "le chevalier" )[/quote] L'ecoute pas il raconte nimporte quoi!! :D Nan on a pas trouvé de solution malheureusement mais en meme tps je suis pas sur qu'on est cherché^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Salut Misha ^^ Ton histoire est quelques part, qu'on puisse t'aider ? (dans les 200 pages ils m'appellent "le chevalier" )[/quote] L'ecoute pas il raconte nimporte quoi!! :D Nan on a pas trouvé de solution malheureusement mais en meme tps je suis pas sur qu'on est cherché^^[/quote] L'ecoute pas Misha, elle est jalouse, elle a fait pareil avec Geo :mrgreen: Bienvenue aux Insomniaques ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 lool ! ..off moi c bon je raconte meme plus mon histoire tellement ça me blesse d'y repenser !!! mais en fait , en voila une solution contre les insomnies : LES HISTOIRES...donc pk pas regarder des films (t'as qu'a regarder des films de guerre 'chevalier' ' :) lol vous en pensez quoi ? pask serieux la moi j'en peux plus d'avoir la boule au coeur a 3h du mat ..pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) [quote="Paul63"]L'ecoute pas Misha, elle est jalouse, elle a fait pareil avec Geo Bienvenue aux Insomniaques ! [/quote] C'est pas vrai c'est Geo qui provoque mais dans le fond il me kiffe, je suis la fille a la boule de cristal^^ Puis t'es pas censé reviser toi :P Perso ca va maintenant je dors bien, jai qq nuits pas top mais ca se fait rare Sinon essaye les émissions ou Gulli a une époque je m'endormais avec ca Modifié le 29 mai 2012 par ocindo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Misha"]lool ! ..off moi c bon je raconte meme plus mon histoire tellement ça me blesse d'y repenser !!! mais en fait , en voila une solution contre les insomnies : LES HISTOIRES...donc pk pas regarder des films (t'as qu'a regarder des films de guerre 'chevalier' ' :) lol vous en pensez quoi ? pask serieux la moi j'en peux plus d'avoir la boule au coeur a 3h du mat ..pas vous ?[/quote] Je sais pas....Après 8 mois je me suis habitué ^^ je regarde entre autres des films oui :-) et mes nuits, comme ocindo, s'apaisent aussi... ça te blesse ? A ce point ? La raconter calme et soulage la douleur tu sais.... :) mais tu le fais comme tu le sens. T'aider aurait pu m'aider à traiter mon insomnie lool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 et bin on est bien chez les insomniaques ici , ça pete la forme dis donc ! @ocindo MDR pour gulli ... @paul Pareil ça fait 8mois pour moi aussi sauf que mes nuits sont tjr aussi mouvementée :( Bin puisk ça pourrait t'aider ! On est rester 1an et demi ensemble , puis on c disputé je l'ai quitter , j'ai regretté je l'ai rapellé pour le lui dire et monsieur m'avoue qu'il est vite retourné dans les bras de son ex (a croire qu'il avait le feu au fesse lol ) Bref entre temps il reprend avec moi ( on est pas vraiment ensemble mais pas nn plus separé , relation tres ambigue quoi ) me feusant croire qu'il avait arreté avec elle , et la y a genre 2mois j'ai decouvert qu'il etait encore avec elle , et ça fait une semaine que je les croise de loin ensemble , et avant hier je l'ai vu , lui son pere et elle entrain de papoter : OUI IL L A PRESENTER A SA FAMILLE ! Alors y a des quoi ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit non ? lol je crois que meme gulli n'y pourra rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Misha"]et bin on est bien chez les insomniaques ici , ça pete la forme dis donc ! @ocindo MDR pour gulli ... @paul Pareil ça fait 8mois pour moi aussi sauf que mes nuits sont tjr aussi mouvementée :( Bin puisk ça pourrait t'aider ! On est rester 1an et demi ensemble , puis on c disputé je l'ai quitter , j'ai regretté je l'ai rapellé pour le lui dire et monsieur m'avoue qu'il est vite retourné dans les bras de son ex (a croire qu'il avait le feu au fesse lol ) Bref entre temps il reprend avec moi ( on est pas vraiment ensemble mais pas nn plus separé , relation tres ambigue quoi ) me feusant croire qu'il avait arreté avec elle , et la y a genre 2mois j'ai decouvert qu'il etait encore avec elle , et ça fait une semaine que je les croise de loin ensemble , et avant hier je l'ai vu , lui son pere et elle entrain de papoter : OUI IL L A PRESENTER A SA FAMILLE ! Alors y a des quoi ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit non ? lol je crois que meme gulli n'y pourra rien ^^[/quote] On a nos petites baisses de régime aussi...tu peux lire mon histoire ça t'occupera mais tu trouveras pas de solution non plus (y en a pas cest comme toi^^) mais t'inquiètes....ils ne nous méritent pas nos ex, ça prend le temps qui faut mais ça ira mieux de jour en jour. Tu vaux bien + que ton ex, malgré tout l'amour que tu as pour lui. Interdis toi de les voir si tu peux... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ouais .... t'as raison ça va aller :P !!! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton histoire .. apres tout ça remonte le moral de savoir qu'on est pas seule au monde a avoir le coeur en miette + des insomnies lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Paul63"]On a nos petites baisses de régime aussi...tu peux lire mon histoire ça t'occupera mais tu trouveras pas de solution non plus (y en a pas cest comme toi^^) mais t'inquiètes....ils ne nous méritent pas nos ex, ça prend le temps qui faut mais ça ira mieux de jour en jour. Tu vaux bien + que ton ex, malgré tout l'amour que tu as pour lui. Interdis toi de les voir si tu peux... [/quote] Je te plussoie! Sur ceux bonne nuit tout le monde! PS: Je suis décue Geo jai gagné, même pas tu as relévé :( Vai j'espere que ta journée a été bonne, on ne ta apercu que ce matin ;) Cél ta disparue? Des bisoux a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 @ocindo : bonne nuit bisous @paul : eh bin c pareil pour mon ex et moi , non seulement il nous larguent en + ils sont desagreable et ne veulent casi + entendre parler de nous put*n T'as de la chance toi , au moins elle est pas avec son ex ! crois moi c une douleur en moins ! On en reparle demain , je dois me forcer a aller me coucher (exam demain ) !! BON COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="ocindo"]ohh bichette la vie est dure avec toi :oops: :lol:[/quote] :lol: Oui très :lol: [quote="ocindo"] C'est pas vrai c'est Geo qui provoque mais dans le fond il me kiffe, je suis la fille a la boule de cristal^^ [/quote] :F :F :F [quote="ocindo"] PS: Je suis décue Geo jai gagné, même pas tu as relévé :( [/quote] Mais si regarde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Misha"]@ocindo : bonne nuit bisous @paul : eh bin c pareil pour mon ex et moi , non seulement il nous larguent en + ils sont desagreable et ne veulent casi + entendre parler de nous put*n T'as de la chance toi , au moins elle est pas avec son ex ! crois moi c une douleur en moins ! On en reparle demain , je dois me forcer a aller me coucher (exam demain ) !! BON COURAGE[/quote] Je sais rien de ce qu'elle a fait avec des mecs, mais oui apparemment ya personne vu son dernier sms.... ^^ bon courage et bonne chance à toi bisous :) Bonuit à toi aussi ocindo Le bonsoir à Geo, Cel, Vai s'ils passent par là ce soir....faites un signe, je vais me coucher tard cette nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Paul63"] Le bonsoir à Geo, Cel, Vai s'ils passent par là ce soir....faites un signe, je vais me coucher tard cette nuit ^^[/quote] Je suis là mais ne vais pas tarder, Vaï dors déjà , et cel j'en sais rien du tout :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbells Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je rejoins le groupe même si mes paupières sont lourdes, mon cerveau est en pleine session de cogitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 En direct de mon lit, mais mon cerveau ne veut pas se couper dc je fais un saut aqui. Geo je tai dit darreter avec les fouets ro! Je ne releverai pas le tres tres dur et pourtant. Paul comment se faisse que tu dors pas ce soir ? / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="ocindo"] Geo je tai dit darreter avec les fouets ro! Je ne releverai pas le tres tres dur et pourtant. [/quote] Comment tu me chauffes :mrgreen: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Jy peux rien si tu me tends des peniches aussi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] Vai j'espere que ta journée a été bonne, on ne ta apercu que ce matin ;) [/quote] Coucou poulette ! Finalement, j'étais trop morte pour venir sur le fofo :lol: En mode mémé, je suis partie dormir à 23h ! Avec la journée que j'ai passée et la danse le soir, au final, j'avais plus de force ! :mrgreen: Finalement 1ère levée! :lol: J'ai passé une très belle journée hier ! Au soleil bien sur 8-) Finalement, comment ça a été hier ? Et comment ça va aujourd'hui ? Au fait, même si j'étais claquée j'ai aperçu ton post qui disait que t'étais allée sur une colline avec une croix ??!!! :mrgreen: (spotted ocindo :P ) Eh oui, on me l'a fait pas à moi ! Raconte moi ce délire :lol: [quote="Paul63"]Le bonsoir à Geo, Cel, Vai s'ils passent par là ce soir....faites un signe, je vais me coucher tard cette nuit ^^[/quote] Un coucou du matin mon p'tit Paul ;) On vit un peu en décalé tous les deux ! :lol: J'espère que tu vas bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pouah je suis épuisée, couché a 3h réveil a 7h ca fait mal. Hier ca était, fin moins bien que d'habitude et pareil pour aujourdhui, jai une sensation bizarre comme sil fallait que j'agisse mais bon je sais pas trop. Je suis faite pour habiter dans des lieux de culte, avant j'habitai dans une ville ou il y a une statue énorme de la Vierge Marie, et avec les gens de notre promo même si on est pas croyant on a pris l'habitude de lui parler quand ca va pas ou quand on a qqc a demander (je sais c'est un peu bizarre mais bon des étudiants chimiste avec une bouteille ca fait jamais bon ménage^^) Donc maintenant jai plus la vierge, MAIS jai une colline avec une croix, donc jy monte souvent en plus il y a un panorama de dingue (tu demanderas a Geo). Donc voilou voilou. Sinon tu m'étonnes, tu as de bonne journée qd même, t'es pas en partiel en ce moment? c'est peut etre déja fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"]Pouah je suis épuisée, couché a 3h réveil a 7h ca fait mal[/quote] T'as du courage dis donc ! :mrgreen: Quoique à une "époque" j'étais comme ça aussi ! :lol: [quote="ocindo"]Hier ca était, fin moins bien que d'habitude et pareil pour aujourdhui, jai une sensation bizarre comme sil fallait que j'agisse mais bon je sais pas trop. [/quote] C'est frustant ça... :roll: Espérons que ça va finir par passer ! [quote="ocindo"]Je suis faite pour habiter dans des lieux de culte, avant j'habitai dans une ville ou il y a une statue énorme de la Vierge Marie, et avec les gens de notre promo même si on est pas croyant on a pris l'habitude de lui parler quand ca va pas ou quand on a qqc a demander (je sais c'est un peu bizarre mais bon des étudiants chimiste avec une bouteille ca fait jamais bon ménage^^)[/quote] C'est marrant ! Si ça peut t'aider, pourquoi pas ! ;) Y'en a qui vont à l'église, toi tu vas sur la colline ! Comme y'en a qui parle à leur chat aussi ! :mrgreen: [quote="ocindo"]Sinon tu m'étonnes, tu as de bonne journée qd même, t'es pas en partiel en ce moment? c'est peut etre déja fini ? [/quote] Non j'ai plus de partiels 8-) Enfin il me reste encore un UE à valider mais je me considère plus ou moins en vacances. Tout est relatif hein ! :mrgreen: Faut que tu montes à Paris !!! T'as encore des partiels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]T'as du courage dis donc ! Quoique à une "époque" j'étais comme ça aussi ! [/quote] ^^ la jen chie comeme [quote="Vaïmiti"]C'est frustant ça... :roll: Espérons que ça va finir par passer ! [/quote] Ouais plus le temps passe et plus je me dis qu'il a raison, ca aurait du fonctionner mais on a pas eu le bon timing. Je m'en veux un truc de dingue qu'on ne se soit pas vraiment rencontré pdt ma premiere un truc de fou. Donc je suis a louest mais totale.[quote="Vaïmiti"]C'est marrant ! Si ça peut t'aider, pourquoi pas ! Y'en a qui vont à l'église, toi tu vas sur la colline ! Comme y'en a qui parle à leur chat aussi ! [/quote] Ouais ca me calme, je passe pour une tarée mais c'est pas tres grave jai l'habitude ^^[quote="Vaïmiti"]Faut que tu montes à Paris !!! T'as encore des partiels ??[/quote] Je montrai surement pdt mes vacs :D , en LP on a pas de partiels c'est du controle continu, mais sinon il me reste plus qu'une soutenance fin aout. Tu la sens comment ta derniere UE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Un coucou du matin mon p'tit Paul ;) On vit un peu en décalé tous les deux ! :lol: J'espère que tu vas bien ![/quote] Oui j'ai vu lol ^^ Ben écoute ma petite Vai, je pense que j'ai passé quelques jours de plein délire ou j'ai repensé que la reconquête de mon ex était possible (alors que ça ne l'est pas....) et c'était pas un passage cool...mais ça va je m'en remets (ouais hein au bout de 8 mois et vu le dernier sms je crois que les choses sont bien ultra mortes....) putain que c'est long ce deuil... Mais autrement le moral va bien hein ^^ même si mes nuits sont courtes Toi ça à l'air d'aller, c'est cool ça je suis très heureux pour toi, tu m'as l'air bien parti sur le beau chemin de la (re)construction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"]Ouais plus le temps passe et plus je me dis qu'il a raison, ca aurait du fonctionner mais on a pas eu le bon timing. Je m'en veux un truc de dingue qu'on ne se soit pas vraiment rencontré pdt ma premiere un truc de fou. Donc je suis a louest mais totale.[/quote] Faut pas regretter... On sait jamais quand il y a un bon timing ou pas. Donc, c'est fait c'est fait mais je pense que c'était pas pour autant que c'était "nul" et que ça aurait pu être mieux si ça s'était fait avant ;) [quote="ocindo"]Ouais ca me calme, je passe pour une tarée mais c'est pas tres grave jai l'habitude ^^[/quote] :lol: Moi je te prends pas pour une tarée ! [quote="ocindo"]Je montrai surement pdt mes vacs :D , en LP on a pas de partiels c'est du controle continu, mais sinon il me reste plus qu'une soutenance fin aout.[/quote] C'est peut etre pas plus mal au final :) :) [quote="ocindo"]Tu la sens comment ta derniere UE?[/quote] Pour l'instant, je sens rien du tout ! :lol: Le seul truc que j'arrive à sentir c'est mes rattrapages qui m'attendent en septembre :roll: Super les vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"] Oui j'ai vu lol ^^ Ben écoute ma petite Vai, je pense que j'ai passé quelques jours de plein délire ou j'ai repensé que la reconquête de mon ex était possible (alors que ça ne l'est pas....) et c'était pas un passage cool...mais ça va je m'en remets (ouais hein au bout de 8 mois et vu le dernier sms je crois que les choses sont bien ultra mortes....) putain que c'est long ce deuil... Mais autrement le moral va bien hein ^^ même si mes nuits sont courtes[/quote] Ouais j'ai vu le message qu'elle t'avait envoyé.. Bien cru en tout cas :transpi: Le deuil est peut etre long mais quand ça sera terminé, tu verras que tout ce temps aura été bénéfique pour toi ;) Faut que tu acceptes de faire une croix définitive sur ton ex. Tu vas en chier au début mais tu savoureras pleinement lorsque t'auras atteint le bout du tunnel ! :D [quote="Paul63"] Toi ça à l'air d'aller, c'est cool ça je suis très heureux pour toi, tu m'as l'air bien parti sur le beau chemin de la (re)construction ;)[/quote] Merci merci ! :mrgreen: C'est vrai que je m'en suis remise assez vite.. Moi qui pensait finir en vieux légume toute ma vie :lol: Comme quoi, je me découvre au fil des jours ! C'est chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Faut que tu acceptes de faire une croix définitive sur ton ex.[/quote] C'est ce que je m'évertue à faire depuis le fameux sms.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] Faut que tu acceptes de faire une croix définitive sur ton ex.[/quote] C'est ce que je m'évertue à faire depuis le fameux sms.... :([/quote] Ca ne se fera pas en 3 jours ! Ca se fera avec le temps. Un jour (on ne sait pas quand), tu y penseras comme ça et que ça y est, tu n'as plus mal, tu n'es plus triste. Tu penseras à elle sans ressentir quoique ce soit ! Et là, la page sera tournée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Faut pas regretter... On sait jamais quand il y a un bon timing ou pas. Donc, c'est fait c'est fait mais je pense que c'était pas pour autant que c'était "nul" et que ça aurait pu être mieux si ça s'était fait avant [/quote] Jamais je dirais que c'était nul, on a assé des moments géniaux ensembles mais voila ca me bousille de me dire que c'est qu'une histoire de timing mais bon c'est pas comme si javais le choix, jaccepte sa décision.[quote="Vaïmiti"]Pour l'instant, je sens rien du tout ! Le seul truc que j'arrive à sentir c'est mes rattrapages qui m'attendent en septembre Super les vacances... [/quote] Tu verras bien, tu auras peut etre de belles surprises :) [quote="Vaïmiti"]C'est vrai que je m'en suis remise assez vite.. Moi qui pensait finir en vieux légume toute ma vie [/quote] Moi je vais finir alone entouré de mes chats ca va etre cool :lol: [quote="Paul63"]C'est ce que je m'évertue à faire depuis le fameux sms.... :([/quote] Tu y arriveras, on dit que plus il y a eu de lamour plus les deuils sont difficiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] Tu y arriveras, on dit que plus il y a eu de lamour plus les deuils sont difficiles[/quote] Alors le deuil sera très long pour moi ET mon ex aussi ^^ et ça explique en partie ses réactions post ruptures....t'es lumineuse ocindo merci ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"]Alors le deuil sera très long pour moi ET mon ex aussi ^^ et ça explique en partie ses réactions post ruptures....t'es lumineuse ocindo merci ^^ :)[/quote] Ouais je sais tous mes potes me disent que je sis magique comme fille :roll: :lol: Fin je suis magique pour eux, ma magie ne fonctionne pas sur moi malheureusement, sinon je serai heureuse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ben non mais c'est vrai que c'est une preuve qu'il y a eu bcp d'amour, tu as clairement raison....et puis si l'ex est complètement taré même plusieurs mois après, ça signifie qu'il ou elle te considère comme capable d'entendre cela, une part de confiance quelque part. Pas un espoir hein (surtout pas, saloperie d'espoir va tiens dans ta gu... :evil: :D ) mais une part de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"](surtout pas, saloperie d'espoir va tiens dans ta gu... )[/quote] Parle moi pas de lui, ce con il est revenu a ma porte alors quil y a aucune raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] Parle moi pas de lui, ce con il est revenu a ma porte alors quil y a aucune raison[/quote] J'ai aucune raison non plus d'espérer quoi que ce soit, c'est vraiment une teigne celui là :mrgreen: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"]J'ai aucune raison non plus d'espérer quoi que ce soit, c'est vraiment une teigne celui là :mrgreen: :oops:[/quote] Tu pourrais t'accrocher au fait qu'elle est un peu tarée et que dune certaine facon son sms montre de l'interet. Moi je suis en SR depuis le 10 mars, jai envoyé un SMS juste pour prendre des news le 11 avril et depuis plus rien, c'est le désert de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] Tu pourrais t'accrocher au fait qu'elle est un peu tarée et que dune certaine facon son sms montre de l'interet. [/quote] Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE :D surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="ocindo"] Tu pourrais t'accrocher au fait qu'elle est un peu tarée et que dune certaine facon son sms montre de l'interet. [/quote] Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE :D surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime :-Heart[/quote] Attention ! :mrgreen: Ca sent les booms booms au coeur ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Attention ! :mrgreen: Ca sent les booms booms au coeur ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Ca fait boum boum avec d'autres pour toi, donc pourquoi pas moi hein ;) :lol: :lol: ? Non mais c'est vrai que ça fait du bien d'entendre casser de l'ex et de le voir descendre de son piédestal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Paul63"]Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime :-Heart[/quote] Jai dit tu pourrais c'est pas pour autant qu'il faut le faire. Les gens tarés sont des personnes bien hein, jen suis une je vis bien avec ^^[quote="Vaïmiti"]Ca sent les booms booms au coeur ! [/quote] J'ai plus de coeur, je vais vous raconter son histoire. Alors c'est un ptit coeur qui na jamais été épanouie, il s'enfermait sur lui même parcequ'il avait peur du peuple appelé Sentiments, il ne voulait pas les rencontrer. Il avait vu tellement de ses copains s'effondrés apres un combat avec eux, q'il préférait les fuir. Mais un jour, petit coeur rencontra un jeune sentiment, il lui semblait différents des autres. Il l'observa de loin jusqu'au jour ou ce jeune sentiment disparu de sa vue, petit coeur était triste mais accepta. Le destin en avait décidé autrement il remit ce jeune sentiment sur le chemin de petit coeur. Petit coeur avait peur mais il écouta quand meme ce que l'autre avait a lui dire. Il lui promis qu'il n'était pas comme les autres de son peuple, quil serait la pour le proteger, pour lui montrer ce que pouvait etre la vie. S'en suivit une belle histoire, mais on sait tous qu'on ne peut pas lutter contre le destin. Alors tout ca s'arréta brusquement, petit coeur comme tous les autres avant lui, tous ceux qui voulait croire, se retrouva au sol sans ce jeune sentiment pour le consoler. Depuis ce jour, ptit coeur est parti en exil loin de tout, il se perd dans ce monde vide et qui pourtant lui a semblé si beau au bras de jeune sentiment. Petit coeur s'est promis que plus jamais il ne se ferait avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"] Petit coeur s'est promis que plus jamais il ne se ferait avoir.[/quote] Meuh non, tu verras qu'il va se remettre à battre quand tu t'y attendras pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime :-Heart[/quote] Jai dit tu pourrais c'est pas pour autant qu'il faut le faire. Les gens tarés sont des personnes bien hein, jen suis une je vis bien avec ^^[quote="Vaïmiti"]Ca sent les booms booms au coeur ! [/quote] J'ai plus de coeur, je vais vous raconter son histoire. Alors c'est un ptit coeur qui na jamais été épanouie, il s'enfermait sur lui même parcequ'il avait peur du peuple appelé Sentiments, il ne voulait pas les rencontrer. Il avait vu tellement de ses copains s'effondrés apres un combat avec eux, q'il préférait les fuir. Mais un jour, petit coeur rencontra un jeune sentiment, il lui semblait différents des autres. Il l'observa de loin jusqu'au jour ou ce jeune sentiment disparu de sa vue, petit coeur était triste mais accepta. Le destin en avait décidé autrement il remit ce jeune sentiment sur le chemin de petit coeur. Petit coeur avait peur mais il écouta quand meme ce que l'autre avait a lui dire. Il lui promis qu'il n'était pas comme les autres de son peuple, quil serait la pour le proteger, pour lui montrer ce que pouvait etre la vie. S'en suivit une belle histoire, mais on sait tous qu'on ne peut pas lutter contre le destin. Alors tout ca s'arréta brusquement, petit coeur comme tous les autres avant lui, tous ceux qui voulait croire, se retrouva au sol sans ce jeune sentiment pour le consoler. Depuis ce jour, ptit coeur est parti en exil loin de tout, il se perd dans ce monde vide et qui pourtant lui a semblé si beau au bras de jeune sentiment. Petit coeur s'est promis que plus jamais il ne se ferait avoir.[/quote] C'est bien écrit toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) [quote="Geoffrey"]Meuh non, tu verras qu'il va se remettre à battre quand tu t'y attendras pas ;)[/quote] Meuh si, crois moi si j'ai décidé que je ne laisserais personne m'approche personne ne le fera Comme dirait mes potes je suis une garce psychorigide au premier abord donc c'est un avantage certain^^ [quote="Paul63"]C'est bien écrit toujours [/quote] Bien je ne sais pas, c'est comme toute les histoires soit elle te touche soit elle te touche pas. Modifié le 30 mai 2012 par ocindo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"]Petit coeur s'est promis que plus jamais il ne se ferait avoir.[/quote] Oui il ne se fera plus avoir, mais il ne va pas forcément tirer une croix sur l'Amour ! Faut trouver un juste milieu, assez pour pouvoir aimer et assez pour ne pas resouffrir comme on l'a été. Tout est une question de dosage. [quote="ocindo"]Meuh si, crois moi si j'ai décidé que je ne laisserais personne m'approche personne ne le froid.[/quote] Tu ne vas pas être un robot quand même ! :o Tu dis ça maintenant. Le jour où tu iras bien, que tu auras retrouvé un bon équilibre de vie, petit coeur pourra s'ouvrir un peu aux autres et après, advienne que pourra :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Tout est une question de dosage. [/quote] Je sais si tu dépasses de 1ml le volume equivalent ca change tout, cest bien la le probleme chez moi c'est tout ou rien[quote="Vaïmiti"]Tu ne vas pas être un robot quand même ! [/quote] Pourquoi pas tiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"]chez moi c'est tout ou rien[/quote] C'est pareil pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="ocindo"]chez moi c'est tout ou rien[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés