Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Pouah je suis épuisée, couché a 3h réveil a 7h ca fait mal

T'as du courage dis donc ! :mrgreen:

Quoique à une "époque" j'étais comme ça aussi ! :lol:

Hier ca était, fin moins bien que d'habitude et pareil pour aujourdhui, jai une sensation bizarre comme sil fallait que j'agisse mais bon je sais pas trop.

C'est frustant ça... :roll:

Espérons que ça va finir par passer !

Je suis faite pour habiter dans des lieux de culte, avant j'habitai dans une ville ou il y a une statue énorme de la Vierge Marie, et avec les gens de notre promo même si on est pas croyant on a pris l'habitude de lui parler quand ca va pas ou quand on a qqc a demander (je sais c'est un peu bizarre mais bon des étudiants chimiste avec une bouteille ca fait jamais bon ménage^^)

C'est marrant ! Si ça peut t'aider, pourquoi pas ! ;)

Y'en a qui vont à l'église, toi tu vas sur la colline ! Comme y'en a qui parle à leur chat aussi ! :mrgreen:

Sinon tu m'étonnes, tu as de bonne journée qd même, t'es pas en partiel en ce moment? c'est peut etre déja fini ?

Non j'ai plus de partiels 8-)

Enfin il me reste encore un UE à valider mais je me considère plus ou moins en vacances. Tout est relatif hein ! :mrgreen:

Faut que tu montes à Paris !!! T'as encore des partiels ?

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as du courage dis donc !

Quoique à une "époque" j'étais comme ça aussi !

^^ la jen chie comeme

C'est frustant ça... :roll: Espérons que ça va finir par passer !

Ouais plus le temps passe et plus je me dis qu'il a raison, ca aurait du fonctionner mais on a pas eu le bon timing. Je m'en veux un truc de dingue qu'on ne se soit pas vraiment rencontré pdt ma premiere un truc de fou. Donc je suis a louest mais totale.

C'est marrant ! Si ça peut t'aider, pourquoi pas !

Y'en a qui vont à l'église, toi tu vas sur la colline ! Comme y'en a qui parle à leur chat aussi !

Ouais ca me calme, je passe pour une tarée mais c'est pas tres grave jai l'habitude ^^

Faut que tu montes à Paris !!! T'as encore des partiels ??

Je montrai surement pdt mes vacs :D , en LP on a pas de partiels c'est du controle continu, mais sinon il me reste plus qu'une soutenance fin aout.

Tu la sens comment ta derniere UE?

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Un coucou du matin mon p'tit Paul ;)

On vit un peu en décalé tous les deux ! :lol:

J'espère que tu vas bien !

Oui j'ai vu lol ^^

Ben écoute ma petite Vai, je pense que j'ai passé quelques jours de plein délire ou j'ai repensé que la reconquête de mon ex était possible (alors que ça ne l'est pas....) et c'était pas un passage cool...mais ça va je m'en remets (ouais hein au bout de 8 mois et vu le dernier sms je crois que les choses sont bien ultra mortes....) putain que c'est long ce deuil...

Mais autrement le moral va bien hein ^^ même si mes nuits sont courtes

Toi ça à l'air d'aller, c'est cool ça je suis très heureux pour toi, tu m'as l'air bien parti sur le beau chemin de la (re)construction ;)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Ouais plus le temps passe et plus je me dis qu'il a raison, ca aurait du fonctionner mais on a pas eu le bon timing. Je m'en veux un truc de dingue qu'on ne se soit pas vraiment rencontré pdt ma premiere un truc de fou. Donc je suis a louest mais totale.

Faut pas regretter... On sait jamais quand il y a un bon timing ou pas. Donc, c'est fait c'est fait mais je pense que c'était pas pour autant que c'était "nul" et que ça aurait pu être mieux si ça s'était fait avant ;)

Ouais ca me calme, je passe pour une tarée mais c'est pas tres grave jai l'habitude ^^

:lol:

Moi je te prends pas pour une tarée !

Je montrai surement pdt mes vacs :D , en LP on a pas de partiels c'est du controle continu, mais sinon il me reste plus qu'une soutenance fin aout.

C'est peut etre pas plus mal au final :) :)

Tu la sens comment ta derniere UE?

Pour l'instant, je sens rien du tout ! :lol:

Le seul truc que j'arrive à sentir c'est mes rattrapages qui m'attendent en septembre :roll:

Super les vacances...

Oui j'ai vu lol ^^

Ben écoute ma petite Vai, je pense que j'ai passé quelques jours de plein délire ou j'ai repensé que la reconquête de mon ex était possible (alors que ça ne l'est pas....) et c'était pas un passage cool...mais ça va je m'en remets (ouais hein au bout de 8 mois et vu le dernier sms je crois que les choses sont bien ultra mortes....) putain que c'est long ce deuil...

Mais autrement le moral va bien hein ^^ même si mes nuits sont courtes

Ouais j'ai vu le message qu'elle t'avait envoyé.. Bien cru en tout cas :transpi:

Le deuil est peut etre long mais quand ça sera terminé, tu verras que tout ce temps aura été bénéfique pour toi ;)

Faut que tu acceptes de faire une croix définitive sur ton ex. Tu vas en chier au début mais tu savoureras pleinement lorsque t'auras atteint le bout du tunnel ! :D

Toi ça à l'air d'aller, c'est cool ça je suis très heureux pour toi, tu m'as l'air bien parti sur le beau chemin de la (re)construction ;)

Merci merci ! :mrgreen:

C'est vrai que je m'en suis remise assez vite.. Moi qui pensait finir en vieux légume toute ma vie :lol:

Comme quoi, je me découvre au fil des jours ! C'est chouette :)

Faut que tu acceptes de faire une croix définitive sur ton ex.

C'est ce que je m'évertue à faire depuis le fameux sms.... :(

Ca ne se fera pas en 3 jours ! Ca se fera avec le temps. Un jour (on ne sait pas quand), tu y penseras comme ça et que ça y est, tu n'as plus mal, tu n'es plus triste. Tu penseras à elle sans ressentir quoique ce soit ! Et là, la page sera tournée !

Faut pas regretter... On sait jamais quand il y a un bon timing ou pas. Donc, c'est fait c'est fait mais je pense que c'était pas pour autant que c'était "nul" et que ça aurait pu être mieux si ça s'était fait avant

Jamais je dirais que c'était nul, on a assé des moments géniaux ensembles mais voila ca me bousille de me dire que c'est qu'une histoire de timing mais bon c'est pas comme si javais le choix, jaccepte sa décision.

Pour l'instant, je sens rien du tout !

Le seul truc que j'arrive à sentir c'est mes rattrapages qui m'attendent en septembre

Super les vacances...

Tu verras bien, tu auras peut etre de belles surprises :)

C'est vrai que je m'en suis remise assez vite.. Moi qui pensait finir en vieux légume toute ma vie

Moi je vais finir alone entouré de mes chats ca va etre cool :lol:

C'est ce que je m'évertue à faire depuis le fameux sms.... :(

Tu y arriveras, on dit que plus il y a eu de lamour plus les deuils sont difficiles

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Tu y arriveras, on dit que plus il y a eu de lamour plus les deuils sont difficiles

Alors le deuil sera très long pour moi ET mon ex aussi ^^ et ça explique en partie ses réactions post ruptures....t'es lumineuse ocindo merci ^^ :)

Alors le deuil sera très long pour moi ET mon ex aussi ^^ et ça explique en partie ses réactions post ruptures....t'es lumineuse ocindo merci ^^ :)

Ouais je sais tous mes potes me disent que je sis magique comme fille :roll: :lol:

Fin je suis magique pour eux, ma magie ne fonctionne pas sur moi malheureusement, sinon je serai heureuse :lol:

Ocindo

Ben non mais c'est vrai que c'est une preuve qu'il y a eu bcp d'amour, tu as clairement raison....et puis si l'ex est complètement taré même plusieurs mois après, ça signifie qu'il ou elle te considère comme capable d'entendre cela, une part de confiance quelque part.

Pas un espoir hein (surtout pas, saloperie d'espoir va tiens dans ta gu... :evil: :D ) mais une part de confiance.

(surtout pas, saloperie d'espoir va tiens dans ta gu... )

Parle moi pas de lui, ce con il est revenu a ma porte alors quil y a aucune raison

Ocindo

J'ai aucune raison non plus d'espérer quoi que ce soit, c'est vraiment une teigne celui là :mrgreen: :oops:

Tu pourrais t'accrocher au fait qu'elle est un peu tarée et que dune certaine facon son sms montre de l'interet.

Moi je suis en SR depuis le 10 mars, jai envoyé un SMS juste pour prendre des news le 11 avril et depuis plus rien, c'est le désert de l'espoir

Ocindo

Tu pourrais t'accrocher au fait qu'elle est un peu tarée et que dune certaine facon son sms montre de l'interet.

Quand tu dis ce genre de choses, j'ai envie de te demander en mariage, je t'A-DORE :D surtout quand tu dis qu'elle est un peu tarée....aaaah j'aime j'aime j'aime :-Heart