Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

lool ! ..off moi c bon je raconte meme plus mon histoire tellement ça me blesse d'y repenser !!! mais en fait , en voila une solution contre les insomnies : LES HISTOIRES...donc pk pas regarder des films (t'as qu'a regarder des films de guerre 'chevalier' ' :) lol vous en pensez quoi ? pask serieux la moi j'en peux plus d'avoir la boule au coeur a 3h du mat ..pas vous ?

Je sais pas....Après 8 mois je me suis habitué ^^ je regarde entre autres des films oui :-) et mes nuits, comme ocindo, s'apaisent aussi... ça te blesse ? A ce point ? La raconter calme et soulage la douleur tu sais.... :) mais tu le fais comme tu le sens. T'aider aurait pu m'aider à traiter mon insomnie lool ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bin on est bien chez les insomniaques ici , ça pete la forme dis donc !

@ocindo MDR pour gulli ...

@paul Pareil ça fait 8mois pour moi aussi sauf que mes nuits sont tjr aussi mouvementée :(

Bin puisk ça pourrait t'aider !

On est rester 1an et demi ensemble , puis on c disputé je l'ai quitter , j'ai regretté je l'ai rapellé pour le lui dire et monsieur m'avoue qu'il est vite retourné dans les bras de son ex (a croire qu'il avait le feu au fesse lol ) Bref entre temps il reprend avec moi ( on est pas vraiment ensemble mais pas nn plus separé , relation tres ambigue quoi ) me feusant croire qu'il avait arreté avec elle , et la y a genre 2mois j'ai decouvert qu'il etait encore avec elle , et ça fait une semaine que je les croise de loin ensemble , et avant hier je l'ai vu , lui son pere et elle entrain de papoter : OUI IL L A PRESENTER A SA FAMILLE !

Alors y a des quoi ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit non ? lol

je crois que meme gulli n'y pourra rien ^^

et bin on est bien chez les insomniaques ici , ça pete la forme dis donc !

@ocindo MDR pour gulli ...

@paul Pareil ça fait 8mois pour moi aussi sauf que mes nuits sont tjr aussi mouvementée :(

Bin puisk ça pourrait t'aider !

On est rester 1an et demi ensemble , puis on c disputé je l'ai quitter , j'ai regretté je l'ai rapellé pour le lui dire et monsieur m'avoue qu'il est vite retourné dans les bras de son ex (a croire qu'il avait le feu au fesse lol ) Bref entre temps il reprend avec moi ( on est pas vraiment ensemble mais pas nn plus separé , relation tres ambigue quoi ) me feusant croire qu'il avait arreté avec elle , et la y a genre 2mois j'ai decouvert qu'il etait encore avec elle , et ça fait une semaine que je les croise de loin ensemble , et avant hier je l'ai vu , lui son pere et elle entrain de papoter : OUI IL L A PRESENTER A SA FAMILLE !

Alors y a des quoi ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit non ? lol

je crois que meme gulli n'y pourra rien ^^

On a nos petites baisses de régime aussi...tu peux lire mon histoire ça t'occupera mais tu trouveras pas de solution non plus (y en a pas cest comme toi^^) mais t'inquiètes....ils ne nous méritent pas nos ex, ça prend le temps qui faut mais ça ira mieux de jour en jour. Tu vaux bien + que ton ex, malgré tout l'amour que tu as pour lui. Interdis toi de les voir si tu peux... 8-)

On a nos petites baisses de régime aussi...tu peux lire mon histoire ça t'occupera mais tu trouveras pas de solution non plus (y en a pas cest comme toi^^) mais t'inquiètes....ils ne nous méritent pas nos ex, ça prend le temps qui faut mais ça ira mieux de jour en jour. Tu vaux bien + que ton ex, malgré tout l'amour que tu as pour lui. Interdis toi de les voir si tu peux...

Je te plussoie!

Sur ceux bonne nuit tout le monde!

PS: Je suis décue Geo jai gagné, même pas tu as relévé :(

Vai j'espere que ta journée a été bonne, on ne ta apercu que ce matin ;)

Cél ta disparue?

Des bisoux a tout le monde

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

@ocindo : bonne nuit bisous

@paul : eh bin c pareil pour mon ex et moi , non seulement il nous larguent en + ils sont desagreable et ne veulent casi + entendre parler de nous put*n

T'as de la chance toi , au moins elle est pas avec son ex ! crois moi c une douleur en moins !

On en reparle demain , je dois me forcer a aller me coucher (exam demain ) !!

BON COURAGE

@ocindo : bonne nuit bisous

@paul : eh bin c pareil pour mon ex et moi , non seulement il nous larguent en + ils sont desagreable et ne veulent casi + entendre parler de nous put*n

T'as de la chance toi , au moins elle est pas avec son ex ! crois moi c une douleur en moins !

On en reparle demain , je dois me forcer a aller me coucher (exam demain ) !!

BON COURAGE

Je sais rien de ce qu'elle a fait avec des mecs, mais oui apparemment ya personne vu son dernier sms.... ^^ bon courage et bonne chance à toi bisous :)

Bonuit à toi aussi ocindo

Le bonsoir à Geo, Cel, Vai s'ils passent par là ce soir....faites un signe, je vais me coucher tard cette nuit ^^

En direct de mon lit, mais mon cerveau ne veut pas se couper dc je fais un saut aqui.

Geo je tai dit darreter avec les fouets ro! Je ne releverai pas le tres tres dur et pourtant.

Paul comment se faisse que tu dors pas ce soir ?

/

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Jy peux rien si tu me tends des peniches aussi. :P

Ocindo

Vai j'espere que ta journée a été bonne, on ne ta apercu que ce matin ;)

Coucou poulette !

Finalement, j'étais trop morte pour venir sur le fofo :lol:

En mode mémé, je suis partie dormir à 23h ! Avec la journée que j'ai passée et la danse le soir, au final, j'avais plus de force ! :mrgreen: Finalement 1ère levée! :lol:

J'ai passé une très belle journée hier ! Au soleil bien sur 8-)

Finalement, comment ça a été hier ? Et comment ça va aujourd'hui ?

Au fait, même si j'étais claquée j'ai aperçu ton post qui disait que t'étais allée sur une colline avec une croix ??!!! :mrgreen: (spotted ocindo :P )

Eh oui, on me l'a fait pas à moi ! Raconte moi ce délire :lol:

Le bonsoir à Geo, Cel, Vai s'ils passent par là ce soir....faites un signe, je vais me coucher tard cette nuit ^^

Un coucou du matin mon p'tit Paul ;)

On vit un peu en décalé tous les deux ! :lol:

J'espère que tu vas bien !

Pouah je suis épuisée, couché a 3h réveil a 7h ca fait mal.

Hier ca était, fin moins bien que d'habitude et pareil pour aujourdhui, jai une sensation bizarre comme sil fallait que j'agisse mais bon je sais pas trop.

Je suis faite pour habiter dans des lieux de culte, avant j'habitai dans une ville ou il y a une statue énorme de la Vierge Marie, et avec les gens de notre promo même si on est pas croyant on a pris l'habitude de lui parler quand ca va pas ou quand on a qqc a demander (je sais c'est un peu bizarre mais bon des étudiants chimiste avec une bouteille ca fait jamais bon ménage^^)

Donc maintenant jai plus la vierge, MAIS jai une colline avec une croix, donc jy monte souvent en plus il y a un panorama de dingue (tu demanderas a Geo).

Donc voilou voilou.

Sinon tu m'étonnes, tu as de bonne journée qd même, t'es pas en partiel en ce moment? c'est peut etre déja fini ?

Ocindo