ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 La prochaine fois, fous toi une gifle !Si vous n'êtes pas prêt à affronter les choses, n'essayez pas de vous faire plus gros que le bœuf !Si je n'essaye pas, je ne saurai jamais si je suis préte ou pas en l'occurence je ne l'étais pas .Mais non c'est bien :) Il y a qq semaines tu n'aurais meme pas laissé la chanson...Ca veut dire que tu avances... Ca va mieux?Bof, ca ma rapelle les fois ou il chantait pour moi (meme sil trouvait quil navait pas une belle voix) , moi ca me rendait dingue je pouvais l'écouter pdt des heures. Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oh bah alors... :bisou: Vaut mieux que tu ne regardes pas encore The Notebook ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 non c'est peut etre encore un peu tot, :? ou sinon il me faudra un pot de glace énooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmeee et qqn pour me consoler :lol: :oops: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Quelqu'un ? Moi j'suis là ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est gentil :D Je te paierai un pot de glace (un film romantique sans galce ce n'es pas un film romantique ^^) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est gentil :D Je te paierai un pot de glace (un film romantique sans galce ce n'es pas un film romantique ^^) Haha. J'ai jamais mangé de glace devant un film romantique... Tu iras mieux demain c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai jamais mangé de glace devant un film romantique... Sérieux?! tu me choques :o Tu iras mieux demain c'est sur ;)Oui faut pas se faire de souci la dessus ;) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Sérieux?! tu me choques :o :mrgreen: Je me concentre sur le film. Si j'avais de la glace, faudrait gérer la cuillère et tout ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Jviens de lancer the notebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Si j'avais de la glace, faudrait gérer la cuillère et tout ! :lol: :lol: Jviens de lancer the notebook :)Nous allons peut etre te perdre, prévois les kleenex au cas ou :oops: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 et je nai plus de glace :lol: :lol: :lol: Mais j'aime pleurer devant un beau film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Litchi, regarde le en 1 fois !! :mrgreen: Pars du fofo !! En plus je viens de le re(...)regarder ! Dis moi ce que t'en as pensé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 et je nai plus de glace :lol: :lol: :lol: Ah jsuis pas la seule a manger de la glace devant un film ca me rassure :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est fini... un très très très très beau film... Ds mon top 5 voire top 3! Oui sûrement même...Et le morceau de piano est top :) Ca c'est vraiment l'Amour ^^J'aimerai connaitre ça (à nouveau)! Mais c'est déjà beau d'y avoir gouté, tout le monde n'a pas cette chance :) Évidemment ça rend nostalgique... faut prévoir des mouchoirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est fini... un très très très très beau film... Ds mon top 5 voire top 3! Oui sûrement même...Et le morceau de piano est top :) Ca c'est vraiment l'Amour ^^J'aimerai connaitre ça (à nouveau)! Mais c'est déjà beau d'y avoir gouté, tout le monde n'a pas cette chance :) Évidemment ça rend nostalgique... faut prévoir des mouchoirs ^^ Je regarderais avec Vaï un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés