Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 :lol: :lol: :lol: hey c'est un compliment .... :siffle: Avec toi , on sait jamais :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Avec toi , on sait jamais :? :mrgreen:Insinuerais tu que je suis qqn de moqueur? :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Avec toi , on sait jamais :? :mrgreen:Insinuerais tu que je suis qqn de moqueur? :lol: Jamais ! 8-)Je go sur le transat \o/, plus beaucoup de temps ! :shock: :o :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Jamais ! :lol: e go sur le transat \o/, plus beaucoup de temps ! :o :?Il y en a qui va ressembler a une écrevisse demain :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Jamais ! 8-)Je go sur le transat \o/, plus beaucoup de temps ! :shock: :o :? A peine 30 min et j'ai les marques de bronzage 8-) Je sais pas comment vous faîtes mais rester exposer au soleil comme ça, c'est la mort ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je sais pas comment vous faîtes mais rester exposer au soleil comme ça, c'est la mort ! :? :-1 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je dors mal aussi, Simbaa il est pas top comme compagnon de nuit :lol: Moi j'ai un coussin qui me sert de boudin ! :lol: Il y en a qui va ressembler a une écrevisse demain :lol: Hmmmm... Du homard grillé ! :mrgreen: Non mais faut pas déconner ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je sais pas comment vous faîtes mais rester exposer au soleil comme ça, c'est la mort ! ! :?Je prend un bouquin en général, ou alors je regarde les nuages, ou je fais de la méditation je cherche mon ki et rééquilibre mon énergieMoi j'ai un coussin qui me sert de boudin ! Pas mal :lol: Hmmmm... Du homard grillé ! Non mais faut pas déconner ! :DPerso jaime pas les fruits de mer :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 A peine 30 min et j'ai les marques de bronzage 8-) Je sais pas comment vous faîtes mais rester exposer au soleil comme ça, c'est la mort ! :? Chanceuse :o Moi j'aime bien, tu t'endors facilement sous le soleil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Chanceuse :o Je te montrerai demain 8-) Moi j'aime bien, tu t'endors facilement sous le soleil :mrgreen: Ah non. Il fait beaucoup trop chaud, tu dégoulines de partout, c'est pas supportable :? Cette technique ne me sert uniquement à sécher, à la plage après la baignade pour pas que le sable me colle ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi j'aime bien, tu t'endors facilement sous le soleil +1Difficile quand tu es en appart aussi :oops: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Chanceuse :o Je te montrerai demain 8-) :oops: 8-) Ah non. Il fait beaucoup trop chaud, tu dégoulines de partout, c'est pas supportable :? Cette technique ne me sert uniquement à sécher, à la plage après la baignade pour pas que le sable me colle ! :lol: Tant qu'il y a un coin frais ensuite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je crains un max :(Je vous explique je vais au parc pour prendre le soleil, bouquin et casque sur les oreilles, je me pose je lance la lecture aléatoire, 2 3 chansons passent et la PAN "The story of the impossible" une de nos chansons, je commence a me sentir mal les larmes montent mais je veux affronter ca, alors je ne zappes pas mais au meme moment un couple passe main dans la main tout sourire et la c'est le drame je meffondre....VDM Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je crains un max :(Je vous explique je vais au parc pour prendre le soleil, bouquin et casque sur les oreilles, je me pose je lance la lecture aléatoire, 2 3 chansons passent et la PAN "The story of the impossible" une de nos chansons, je commence a me sentir mal les larmes montent mais je veux affronter ca, alors je ne zappes pas mais au meme moment un couple passe main dans la main tout sourire et la c'est le drame je meffondre....VDM La prochaine fois, fous toi une gifle !Si vous n'êtes pas prêt à affronter les choses, n'essayez pas de vous faire plus gros que le bœuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Mais non c'est bien :) Il y a qq semaines tu n'aurais meme pas laissé la chanson...Ca veut dire que tu avances... Ca va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés