Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Quel film ? Elle parlait de notebook le film, pas le notebook que tu connais. De quel notebook il parle ? :lol: Je fais la promo de ce film Il est génial ! J'adore !!!!Je vais pleurer encore? Hmm... Peut etre. Il me semble que j'ai pleuré :mrgreen: Moi ça m'a fait quelque chose de le voir la 1ere fois. Salut tt le monde.... ! ^^Notebook ? connais pas :? :) Regarde toi aussi ! :lol: Comment tu vas ? T'as bien fait la fête ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut tt le monde.... ! ^^Notebook ? connais pas :? :)Tu parles de Notebook le film, ou notebook de Mac?Du coup je ne sais plus qui parle de quoi?Le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut tt le monde.... ! ^^Notebook ? connais pas :? :)Tu parles de Notebook le film, ou notebook de Mac?Du coup je ne sais plus qui parle de quoi? Moi je parle du film !! :mrgreen: Geoffrey... Aucune idée ! Même son smiley n'a rien à voir avec ce que je disais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Regarde toi aussi ! :lol: Comment tu vas ? T'as bien fait la fête ? :D Ok je regarderais le film (c'est un film apparemment....)Je vais très bien ^^ oui c'était extra hier, bien agréable de retrouver toute la famille 8-) et toi Vai, cmt vas tu ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je vais très bien ^^ oui c'était extra hier, bien agréable de retrouver toute la famille 8-) et toi Vai, cmt vas tu ? Ah super ça ! :D Moi aussi ça va très bien ! J'ai du mal à rattraper mes heures de sommeil perdues mais à part ça, tout roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Geo ca devait etre le notebook de mac ^^Vai je te previens que si je nous fais un remake des chutes du niagara (en regardant ce film) ca va pas le faire :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je vais très bien ^^ oui c'était extra hier, bien agréable de retrouver toute la famille 8-) et toi Vai, cmt vas tu ? Ah super ça ! :D Moi aussi ça va très bien ! J'ai du mal à rattraper mes heures de sommeil perdues mais à part ça, tout roule ;) C'est cool de voir que tu es top Paul :)Vai comment se faisse que tu as des heures de sommeil en moins :o je prone la grass' mat :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Vai je te previens que si je nous fais un remake des chutes du niagara (en regardant ce film) ca va pas le faire :lol: Si tu te sens encore trop fragile pour le regarder, vaut mieux que tu attendes alors ;) J'adore les films romantiques (vraie fille quoi... :mrgreen: ) et à la rupture, je ne pouvais plus du tout en regarder pendant bien 4/5 mois. Maintenant, je recommence petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je parle du film !! :mrgreen: Geoffrey... Aucune idée ! Même son smiley n'a rien à voir avec ce que je disais :lol: Je parlais ni du film ni du notebook, juste envie de mettre le smiley :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Vai comment se faisse que tu as des heures de sommeil en moins :o je prone la grass' mat :lol: Ouais bah la Vaï, elle arrive plus à dormir ! :lol: Entre les cours très tôt le matin, le fait que je dorme mal et les soirées... Ben ça s'accumule tout ça :mrgreen: Là, j'ai des "vacances" alors je pense que je vais pouvoir les rattraper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est cool de voir que tu es top Paul :)Vai comment se faisse que tu as des heures de sommeil en moins :o je prone la grass' mat :lol: Vous avez pu tous voir que je me posais des questions sur le sms de mon ex, mais ça n'influe plus sur mon moral, donc c'est un excellent et définitif pas de fait yep ^^Fais plaisir de vous voir bien aller aussi :) ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je parle du film !! :mrgreen: Geoffrey... Aucune idée ! Même son smiley n'a rien à voir avec ce que je disais :lol: Je parlais ni du film ni du notebook, juste envie de mettre le smiley :mrgreen: Donc, c'était pour moi :lol: Qu'il est adorable ce Geoffrey ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Donc, c'était pour moi Qu'il est adorable ce Geoffrey ! Il est mignon ce petit ^^Si tu te sens encore trop fragile pour le regarder, vaut mieux que tu attendes alors J'adore les films romantiques (vraie fille quoi... ) et à la rupture, je ne pouvais plus du tout en regarder pendant bien 4/5 mois. Maintenant, je recommence petit à petit.Pour le moment je fuis encore les films romantiques :? mais bon ca peut me servir de test, au pire je ferais une crise de larme Entre les cours très tôt le matin, le fait que je dorme mal et les soirées... Ben ça s'accumule tout ça Je dors mal aussi, Simbaa il est pas top comme compagnon de nuit :lol: Vous avez pu tous voir que je me posais des questions sur le sms de mon ex, mais ça n'influe plus sur mon moral, donc c'est un excellent et définitif pas de fait yep ^^Fais plaisir de vous voir bien aller aussi :) ;)Je ne dirai pas bien mais en tous cas pas mal :) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Donc, c'était pour moi Qu'il est adorable ce Geoffrey ! Il est mignon ce petit ^^ :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 :lol: :lol: :lol: hey c'est un compliment .... :siffle: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés