Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Quel film ? [/quote] Elle parlait de notebook le film, pas le notebook que tu connais.[/quote] De quel notebook il parle ? :lol: [quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]Je fais la promo de ce film Il est génial ! J'adore !!!![/quote] Je vais pleurer encore?[/quote] Hmm... Peut etre. Il me semble que j'ai pleuré :mrgreen: Moi ça m'a fait quelque chose de le voir la 1ere fois. [quote="Paul63"]Salut tt le monde.... ! ^^ Notebook ? connais pas :? :)[/quote] Regarde toi aussi ! :lol: Comment tu vas ? T'as bien fait la fête ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"] Salut tt le monde.... ! ^^ Notebook ? connais pas :? :)[/quote] Tu parles de Notebook le film, ou notebook de Mac? Du coup je ne sais plus qui parle de quoi?[/quote] Le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"] Salut tt le monde.... ! ^^ Notebook ? connais pas :? :)[/quote] Tu parles de Notebook le film, ou notebook de Mac? Du coup je ne sais plus qui parle de quoi?[/quote] Moi je parle du film !! :mrgreen: Geoffrey... Aucune idée ! Même son smiley n'a rien à voir avec ce que je disais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Regarde toi aussi ! :lol: Comment tu vas ? T'as bien fait la fête ? :D[/quote] Ok je regarderais le film (c'est un film apparemment....) Je vais très bien ^^ oui c'était extra hier, bien agréable de retrouver toute la famille 8-) et toi Vai, cmt vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Paul63"] Je vais très bien ^^ oui c'était extra hier, bien agréable de retrouver toute la famille 8-) et toi Vai, cmt vas tu ?[/quote] Ah super ça ! :D Moi aussi ça va très bien ! J'ai du mal à rattraper mes heures de sommeil perdues mais à part ça, tout roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Geo ca devait etre le notebook de mac ^^ Vai je te previens que si je nous fais un remake des chutes du niagara (en regardant ce film) ca va pas le faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Je vais très bien ^^ oui c'était extra hier, bien agréable de retrouver toute la famille 8-) et toi Vai, cmt vas tu ?[/quote] Ah super ça ! :D Moi aussi ça va très bien ! J'ai du mal à rattraper mes heures de sommeil perdues mais à part ça, tout roule ;)[/quote] C'est cool de voir que tu es top Paul :) Vai comment se faisse que tu as des heures de sommeil en moins :o je prone la grass' mat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"] Vai je te previens que si je nous fais un remake des chutes du niagara (en regardant ce film) ca va pas le faire :lol:[/quote] Si tu te sens encore trop fragile pour le regarder, vaut mieux que tu attendes alors ;) J'adore les films romantiques (vraie fille quoi... :mrgreen: ) et à la rupture, je ne pouvais plus du tout en regarder pendant bien 4/5 mois. Maintenant, je recommence petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Moi je parle du film !! :mrgreen: Geoffrey... Aucune idée ! Même son smiley n'a rien à voir avec ce que je disais :lol:[/quote] Je parlais ni du film ni du notebook, juste envie de mettre le smiley :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"] Vai comment se faisse que tu as des heures de sommeil en moins :o je prone la grass' mat :lol:[/quote] Ouais bah la Vaï, elle arrive plus à dormir ! :lol: Entre les cours très tôt le matin, le fait que je dorme mal et les soirées... Ben ça s'accumule tout ça :mrgreen: Là, j'ai des "vacances" alors je pense que je vais pouvoir les rattraper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"] C'est cool de voir que tu es top Paul :) Vai comment se faisse que tu as des heures de sommeil en moins :o je prone la grass' mat :lol:[/quote] Vous avez pu tous voir que je me posais des questions sur le sms de mon ex, mais ça n'influe plus sur mon moral, donc c'est un excellent et définitif pas de fait yep ^^ Fais plaisir de vous voir bien aller aussi :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Moi je parle du film !! :mrgreen: Geoffrey... Aucune idée ! Même son smiley n'a rien à voir avec ce que je disais :lol:[/quote] Je parlais ni du film ni du notebook, juste envie de mettre le smiley :mrgreen:[/quote] Donc, c'était pour moi :lol: Qu'il est adorable ce Geoffrey ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Donc, c'était pour moi Qu'il est adorable ce Geoffrey ! [/quote] Il est mignon ce petit ^^ [quote="Vaïmiti"]Si tu te sens encore trop fragile pour le regarder, vaut mieux que tu attendes alors J'adore les films romantiques (vraie fille quoi... ) et à la rupture, je ne pouvais plus du tout en regarder pendant bien 4/5 mois. Maintenant, je recommence petit à petit.[/quote] Pour le moment je fuis encore les films romantiques :? mais bon ca peut me servir de test, au pire je ferais une crise de larme [quote="Vaïmiti"]Entre les cours très tôt le matin, le fait que je dorme mal et les soirées... Ben ça s'accumule tout ça [/quote] Je dors mal aussi, Simbaa il est pas top comme compagnon de nuit :lol: [quote="Paul63"]Vous avez pu tous voir que je me posais des questions sur le sms de mon ex, mais ça n'influe plus sur mon moral, donc c'est un excellent et définitif pas de fait yep ^^ Fais plaisir de vous voir bien aller aussi :) ;)[/quote] Je ne dirai pas bien mais en tous cas pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Donc, c'était pour moi Qu'il est adorable ce Geoffrey ! [/quote] Il est mignon ce petit ^^[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"] :lol: :lol: :lol: [/quote] hey c'est un compliment .... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] :lol: :lol: :lol: [/quote] hey c'est un compliment .... :siffle:[/quote] Avec toi , on sait jamais :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Avec toi , on sait jamais :? :mrgreen:[/quote] Insinuerais tu que je suis qqn de moqueur? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Avec toi , on sait jamais :? :mrgreen:[/quote] Insinuerais tu que je suis qqn de moqueur? :lol:[/quote] Jamais ! 8-) Je go sur le transat \o/, plus beaucoup de temps ! :shock: :o :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Jamais ! [/quote] :lol: [quote="Geoffrey"]e go sur le transat \o/, plus beaucoup de temps ! :o :?[/quote] Il y en a qui va ressembler a une écrevisse demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Jamais ! 8-) Je go sur le transat \o/, plus beaucoup de temps ! :shock: :o :?[/quote] A peine 30 min et j'ai les marques de bronzage 8-) Je sais pas comment vous faîtes mais rester exposer au soleil comme ça, c'est la mort ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Je sais pas comment vous faîtes mais rester exposer au soleil comme ça, c'est la mort ! :?[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"]Je dors mal aussi, Simbaa il est pas top comme compagnon de nuit :lol:[/quote] Moi j'ai un coussin qui me sert de boudin ! :lol: [quote="ocindo"]Il y en a qui va ressembler a une écrevisse demain :lol:[/quote] Hmmmm... Du homard grillé ! :mrgreen: Non mais faut pas déconner ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Je sais pas comment vous faîtes mais rester exposer au soleil comme ça, c'est la mort ! ! :?[/quote] Je prend un bouquin en général, ou alors je regarde les nuages, ou je fais de la méditation je cherche mon ki et rééquilibre mon énergie [quote="Vaïmiti"]Moi j'ai un coussin qui me sert de boudin ! [/quote] Pas mal :lol: [quote="Vaïmiti"]Hmmmm... Du homard grillé ! Non mais faut pas déconner ! :D[/quote] Perso jaime pas les fruits de mer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] A peine 30 min et j'ai les marques de bronzage 8-) Je sais pas comment vous faîtes mais rester exposer au soleil comme ça, c'est la mort ! :?[/quote] Chanceuse :o Moi j'aime bien, tu t'endors facilement sous le soleil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Chanceuse :o [/quote] Je te montrerai demain 8-) [quote="Geoffrey"]Moi j'aime bien, tu t'endors facilement sous le soleil :mrgreen:[/quote] Ah non. Il fait beaucoup trop chaud, tu dégoulines de partout, c'est pas supportable :? Cette technique ne me sert uniquement à sécher, à la plage après la baignade pour pas que le sable me colle ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geo"]Moi j'aime bien, tu t'endors facilement sous le soleil [/quote] +1 Difficile quand tu es en appart aussi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Chanceuse :o [/quote] Je te montrerai demain 8-) [/quote] :oops: 8-) [quote="Vaïmiti"]Ah non. Il fait beaucoup trop chaud, tu dégoulines de partout, c'est pas supportable :? Cette technique ne me sert uniquement à sécher, à la plage après la baignade pour pas que le sable me colle ! :lol:[/quote] Tant qu'il y a un coin frais ensuite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je crains un max :( Je vous explique je vais au parc pour prendre le soleil, bouquin et casque sur les oreilles, je me pose je lance la lecture aléatoire, 2 3 chansons passent et la PAN "The story of the impossible" une de nos chansons, je commence a me sentir mal les larmes montent mais je veux affronter ca, alors je ne zappes pas mais au meme moment un couple passe main dans la main tout sourire et la c'est le drame je meffondre.... VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"]Je crains un max :( Je vous explique je vais au parc pour prendre le soleil, bouquin et casque sur les oreilles, je me pose je lance la lecture aléatoire, 2 3 chansons passent et la PAN "The story of the impossible" une de nos chansons, je commence a me sentir mal les larmes montent mais je veux affronter ca, alors je ne zappes pas mais au meme moment un couple passe main dans la main tout sourire et la c'est le drame je meffondre.... VDM[/quote] La prochaine fois, fous toi une gifle ! Si vous n'êtes pas prêt à affronter les choses, n'essayez pas de vous faire plus gros que le bœuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Mais non c'est bien :) Il y a qq semaines tu n'aurais meme pas laissé la chanson...Ca veut dire que tu avances... Ca va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"]La prochaine fois, fous toi une gifle ! Si vous n'êtes pas prêt à affronter les choses, n'essayez pas de vous faire plus gros que le bœuf ![/quote] Si je n'essaye pas, je ne saurai jamais si je suis préte ou pas en l'occurence je ne l'étais pas .[quote="litchi"]Mais non c'est bien :) Il y a qq semaines tu n'aurais meme pas laissé la chanson...Ca veut dire que tu avances... Ca va mieux?[/quote] Bof, ca ma rapelle les fois ou il chantait pour moi (meme sil trouvait quil navait pas une belle voix) , moi ca me rendait dingue je pouvais l'écouter pdt des heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oh bah alors... :bisou: Vaut mieux que tu ne regardes pas encore The Notebook ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 non c'est peut etre encore un peu tot, :? ou sinon il me faudra un pot de glace énooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmeee et qqn pour me consoler :lol: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Quelqu'un ? Moi j'suis là ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est gentil :D Je te paierai un pot de glace (un film romantique sans galce ce n'es pas un film romantique ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"]C'est gentil :D Je te paierai un pot de glace (un film romantique sans galce ce n'es pas un film romantique ^^)[/quote] Haha. J'ai jamais mangé de glace devant un film romantique... Tu iras mieux demain c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]J'ai jamais mangé de glace devant un film romantique... [/quote] Sérieux?! tu me choques :o [quote="Vaïmiti"]Tu iras mieux demain c'est sur ;)[/quote] Oui faut pas se faire de souci la dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"]Sérieux?! tu me choques :o[/quote] :mrgreen: Je me concentre sur le film. Si j'avais de la glace, faudrait gérer la cuillère et tout ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Jviens de lancer the notebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Si j'avais de la glace, faudrait gérer la cuillère et tout ! [/quote] :lol: :lol: [quote="litchi"]Jviens de lancer the notebook :)[/quote] Nous allons peut etre te perdre, prévois les kleenex au cas ou :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 et je nai plus de glace :lol: :lol: :lol: Mais j'aime pleurer devant un beau film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Litchi, regarde le en 1 fois !! :mrgreen: Pars du fofo !! En plus je viens de le re(...)regarder ! Dis moi ce que t'en as pensé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="litchi"]et je nai plus de glace :lol: :lol: :lol: [/quote] Ah jsuis pas la seule a manger de la glace devant un film ca me rassure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est fini... un très très très très beau film... Ds mon top 5 voire top 3! Oui sûrement même... Et le morceau de piano est top :) Ca c'est vraiment l'Amour ^^ J'aimerai connaitre ça (à nouveau)! Mais c'est déjà beau d'y avoir gouté, tout le monde n'a pas cette chance :) Évidemment ça rend nostalgique... faut prévoir des mouchoirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="litchi"]C'est fini... un très très très très beau film... Ds mon top 5 voire top 3! Oui sûrement même... Et le morceau de piano est top :) Ca c'est vraiment l'Amour ^^ J'aimerai connaitre ça (à nouveau)! Mais c'est déjà beau d'y avoir gouté, tout le monde n'a pas cette chance :) Évidemment ça rend nostalgique... faut prévoir des mouchoirs ^^[/quote] Je regarderais avec Vaï un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="litchi"]J'aimerai connaitre ça (à nouveau)! Mais c'est déjà beau d'y avoir gouté, tout le monde n'a pas cette chance [/quote] :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Coucou tout le monde, j'espere que votre nuit a été meilleure que la mienne. L'episode musique dans le parc m'a plus perturbée que je le pensais, impossible de dormir trop de souvenir sont revenus et j'avoue que je n'ai pas pu les empécher de revenir. Ni les questions est ce que je dois tenter qqc pour une reconquete etc. Je suis dans le flou artistique la. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="ocindo"]Coucou tout le monde, j'espere que votre nuit a été meilleure que la mienne. L'episode musique dans le parc m'a plus perturbée que je le pensais, impossible de dormir trop de souvenir sont revenus et j'avoue que je n'ai pas pu les empécher de revenir. Ni les questions est ce que je dois tenter qqc pour une reconquete etc. Je suis dans le flou artistique la. Bonne journée :)[/quote] Humpf moi idem, j'ai du tournée en rond jusqu'a 3-4h du mat, pour me lever à 8h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="litchi"]C'est fini... un très très très très beau film... Ds mon top 5 voire top 3! Oui sûrement même... Et le morceau de piano est top :) Ca c'est vraiment l'Amour ^^ J'aimerai connaitre ça (à nouveau)! Mais c'est déjà beau d'y avoir gouté, tout le monde n'a pas cette chance :) Évidemment ça rend nostalgique... faut prévoir des mouchoirs ^^[/quote] :D :D :D [quote="Geoffrey"] Je regarderais avec Vaï un jour :)[/quote] Quand tu veux ! :mrgreen: [quote="ocindo"]Coucou tout le monde, j'espere que votre nuit a été meilleure que la mienne. L'episode musique dans le parc m'a plus perturbée que je le pensais, impossible de dormir trop de souvenir sont revenus et j'avoue que je n'ai pas pu les empécher de revenir. Ni les questions est ce que je dois tenter qqc pour une reconquete etc. Je suis dans le flou artistique la. Bonne journée :)[/quote] Coucou ! Moi j'ai fait un boooon gros dodo :lol: C'est normal que ça t'aies perturbée mais faut reprendre tes esprits maintenant et zouuu oublie cet épisode ! Change toi les idées avec quelque chose que tu aimes faire et tu verras, l'épisode musique sera vite passée aux oubliettes ;) Courage ocindo ! Sur ce, je file les loulous ! A ce soir ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Humpf moi idem, j'ai du tournée en rond jusqu'a 3-4h du mat, pour me lever à 8h :mrgreen:[/quote] La même sauf que lever à 7h et que si tu n'as pas dormi ce n'est pas pour les mêmes raisons que moi ah! [quote="Vaïmiti"]C'est normal que ça t'aies perturbée mais faut reprendre tes esprits maintenant et zouuu oublie cet épisode ! Change toi les idées avec quelque chose que tu aimes faire et tu verras, l'épisode musique sera vite passée aux oubliettes [/quote] Ca va être difficile en étant au bureau mais ouai j'espere que ca va passer, et que cette envie de passer en reconquete s'effacera parceque de toute facon c'est pas le moment si je dois tenter un truc ce serait pas avant Juillet dc bon. mon leitmotiv de la journée: "si tu as de la rancoeur à cause d'une peine de coeur juste essaye encore et si du malheur tu connais la douleur juste devenir plus fort oublie donc la douleur, met de coté tes peurs juste essaye encore " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés