ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="celesta"]N'oublie pas qu'une femme doit rester à la maison etc...[/quote] Evidemment avec le repas prét et les cuisses.... Puis quoi encore :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]N'oublie pas qu'une femme doit rester à la maison etc...[/quote] Evidemment avec le repas prét et les cuisses.... Puis quoi encore :roll:[/quote] C'était pour "rire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ?[/quote] C'est à moi que tu dis ça ? :o[/quote] N'oublie pas qu'une femme doit rester à la maison etc...[/quote] Bah alors là, Cél ! J'espère que c'est pas ce que tu penses des femmes !! On est au 21eme siècle, les femmes a la casa c'est fini !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Bah alors là, Cél ! J'espère que c'est pas ce que tu penses des femmes !! On est au 21eme siècle, les femmes a la casa c'est fini !!! :mrgreen:[/quote] Non, évidemment, c'était pour "rire". J'aurais du mettre un " :lol: " à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ?[/quote] [quote="Vaïmiti"]C'est à moi que tu dis ça ? :o[/quote] Mec tu es dans la merde[/quote] :lol: :lol: :lol: Arrêtez, j'suis pas si méchante que ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 On se doute Cel tkt [quote="Vaïmiti"] Arrêtez, j'suis pas si méchante que ça !![/quote] Tu devrais en tant que la premiere dame de Geo, faut pas se laisser faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"] Arrêtez, j'suis pas si méchante que ça !![/quote] Tu devrais [color=#FF0000][b]en tant que la premiere dame de Geo[/b][/color], faut pas se laisser faire :lol:[/quote] :lol: Si tu savais, le pauvre... Des fois, je me demande comment il fait pour me supporter ! :mrgreen: J'ai envie de dire les mecs, barrez vous vite ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ah tu ne me contredis pas :siffle: Ta raison fait le ramer un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"]Ah tu ne me contredis pas :siffle: [/quote] L'expression m'a fait rire ! :lol: Je suis la première dame de personne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Il y a eu la premiere dame de Paul donc il y en fallait bien une pour Geo :lol: :lol: :lol: [quote="Vaïmiti"]Je suis la première dame de personne ;)[/quote] je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] :lol: Si tu savais, le pauvre... Des fois, je me demande comment il fait pour me supporter ! :mrgreen: J'ai envie de dire les mecs, barrez vous vite ! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] :lol: Si tu savais, le pauvre... Des fois, je me demande comment il fait pour me supporter ! :mrgreen: J'ai envie de dire les mecs, barrez vous vite ! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ca va il a lair de bien le vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] :lol: Si tu savais, le pauvre... Des fois, je me demande comment il fait pour me supporter ! :mrgreen: J'ai envie de dire les mecs, barrez vous vite ! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ca va il a lair de bien le vivre[/quote] Elle est superbe Vaï, elle se dévalorise beaucoup (ou alors elle me fout sur un Piédestal :roll: ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Elle est superbe Vaï, elle se dévalorise beaucoup (ou alors elle me fout sur un Piédestal ) [/quote] Je pense qu'elle se devalorise surtt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Elle est superbe Vaï, elle se dévalorise beaucoup (ou alors elle me fout sur un Piédestal ) [/quote] Je pense qu'elle se devalorise surtt ^^[/quote] Tu pense pas forcément bien non plus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tu pense pas forcément bien non plus :mrgreen:[/quote] Parceque toi oui peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Elle est superbe Vaï, elle se dévalorise beaucoup (ou alors elle me fout sur un Piédestal :roll: ) ;)[/quote] :oops: Arrête... Ca me gêne que tu m'affiches comme ça ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu pense pas forcément bien non plus :mrgreen:[/quote] Parceque toi oui peut etre ?[/quote] J'ai 50% raison , comme toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"] Elle est superbe Vaï, elle se dévalorise beaucoup (ou alors elle me fout sur un Piédestal :roll: ) ;)[/quote] :oops: Arrête... Ca me gêne que tu m'affiches comme ça ! :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]J'ai 50% raison , comme toi ;)[/quote] Mouai jai pas la force de me battre ce soir, donc on va dire que je suis daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et ben dis donc ! C'est pas la grande forme ce soir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Nan c'est pas le top, enplus le fait qu'on ne va surement pas ramener la coupe a la maison n'aide pas mon humeur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 La coupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Dsl la coupe de l'Euro vu comment notre belle équipe joue, on ne laura pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pourquoi pas une grosse surprise ? On ne sait jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"]Dsl la coupe de l'Euro vu comment notre belle équipe joue, on ne laura pas encore[/quote] J'étais choquée à la mi-temps ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Bobbz"]Pourquoi pas une grosse surprise ? On ne sait jamais![/quote] Franchement ca m'etonnerait fort [quote="Vaïmiti"]J'étais choquée à la mi-temps ! [/quote] Arrete moi jai honte, on est pas bon quoi, ca aurai pu etre pire mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="ocindo"] Arrete moi jai honte, on est pas bon quoi, ca aurai pu etre pire mais bon [/quote] Naaaaan, je crois pas ! :lol: On est au fond du trou là. Ils ont remonté là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 On pourra pas faire pire qu'il y a 2 ans de toute facon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Bobbz"]On pourra pas faire pire qu'il y a 2 ans de toute facon :mrgreen:[/quote] Parle moi pas de ca! jai eu trop de mal a m'en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tiens le voilà le miracle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Avec n peu de chance on gagnera mais je suis désole ce n'est pas un beau match, niveau defensif on est mauvais. Imagines toi contre une équipe comme l'espagne ca ne passera pas, on va se faire bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pour contraster avec le foot je lance the notebook! Il parait que c'est n beau film! Vs travaillez demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="litchi"]Pour contraster avec le foot je lance the notebook![/quote] +1000000000000000000000000 !!! :lol: :lol: :lol: Il est vraiment bien ! Je ne vais pas spoiler, mais fais pas comme les séries, regarde en 1 fois !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Il est vraiment bien ! Je ne vais pas spoiler, mais fais pas comme les séries, regarde en 1 fois !!! [/quote] J'ai tjr pas trouver pour les regarder une fois ro! franchement cest la deprime dp la mort de mega :'([quote="litchi"]Vs travaillez demain?[/quote] Non et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 g téléchargé :/ le film est arrivé à 80%... la fin sera en streaming ^^ non ca décoinne en fait :/ c quoi le truc pour avoir en illimité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="litchi"]g téléchargé :/ le film est arrivé à 80%... la fin sera en streaming ^^ non ca décoinne en fait :/ c quoi le truc pour avoir en illimité?[/quote] Payer ou contourner le système en faisant je ne sais quoi. Geoffrey doit savoir ! :mrgreen: Mon frère a réussi et il télécharge vite et en illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Il y a parfois des films sur Youtube. ;) Je peux même voir Desperate Housewives sur Youtube. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Payer ou contourner le système en faisant je ne sais quoi. Geoffrey doit savoir ! Mon frère a réussi et il télécharge vite et en illimité.[/quote] Ca doit commencer a etre compliqué la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]g téléchargé :/ le film est arrivé à 80%... la fin sera en streaming ^^ non ca décoinne en fait :/ c quoi le truc pour avoir en illimité?[/quote] Payer ou contourner le système en faisant je ne sais quoi. Geoffrey doit savoir ! :mrgreen: Mon frère a réussi et il télécharge vite et en illimité.[/quote] :mrgreen: Exact je sais, mais c'est un peu compliqué pour des néophytes comme vous. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 normalement les films je télécharge avec mu torrent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Exact je sais, mais c'est un peu compliqué pour des néophytes comme vous. :oops:[/quote] Voila c'est foutu pour nous tristeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bon alors Litchi, t'as regardé The Notebook ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon alors Litchi, t'as regardé The Notebook ? :mrgreen:[/quote] :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Litchi, t'as regardé The Notebook ? :mrgreen:[/quote] :-Heart[/quote] Il est si bien que ca ce film? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Litchi, t'as regardé The Notebook ? :mrgreen:[/quote] :-Heart[/quote] Il est si bien que ca ce film? :shock:[/quote] Quel film ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Litchi, t'as regardé The Notebook ? :mrgreen:[/quote] :-Heart[/quote] Tu aimes Geoffrey ? :P [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Litchi, t'as regardé The Notebook ? :mrgreen:[/quote] :-Heart[/quote] Il est si bien que ca ce film? :shock:[/quote] Je fais la promo de ce film :lol: Il est génial ! J'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Quel film ? [/quote] Elle parlait de notebook le film, pas le notebook que tu connais.[quote="Vaïmiti"]Je fais la promo de ce film Il est génial ! J'adore !!!![/quote] Je vais pleurer encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut tt le monde.... ! ^^ Notebook ? connais pas :? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Paul63"] Salut tt le monde.... ! ^^ Notebook ? connais pas :? :)[/quote] Tu parles de Notebook le film, ou notebook de Mac? Du coup je ne sais plus qui parle de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés