Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ?[/quote] C'est à moi que tu dis ça ? :o[/quote] N'oublie pas qu'une femme doit rester à la maison etc...[/quote] Bah alors là, Cél ! J'espère que c'est pas ce que tu penses des femmes !!
On est au 21eme siècle, les femmes a la casa c'est fini !!! :mrgreen:

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ?[/quote] [quote="Vaïmiti"]C'est à moi que tu dis ça ? :o[/quote] Mec tu es dans la merde[/quote] :lol: :lol: :lol:
Arrêtez, j'suis pas si méchante que ça !!

[quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]
Arrêtez, j'suis pas si méchante que ça !![/quote]
Tu devrais [color=#FF0000][b]en tant que la premiere dame de Geo[/b][/color], faut pas se laisser faire :lol:[/quote]
:lol:
Si tu savais, le pauvre... Des fois, je me demande comment il fait pour me supporter ! :mrgreen:

J'ai envie de dire les mecs, barrez vous vite ! :lol:

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] :lol:
Si tu savais, le pauvre... Des fois, je me demande comment il fait pour me supporter ! :mrgreen:

J'ai envie de dire les mecs, barrez vous vite ! :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ca va il a lair de bien le vivre[/quote]
Elle est superbe Vaï, elle se dévalorise beaucoup (ou alors elle me fout sur un Piédestal :roll: ) ;)

[quote="Vaïmiti"]Il est vraiment bien ! Je ne vais pas spoiler, mais fais pas comme les séries, regarde en 1 fois !!! [/quote] J'ai tjr pas trouver pour les regarder une fois ro! franchement cest la deprime dp la mort de mega :'([quote="litchi"]Vs travaillez demain?[/quote] Non et toi?

[quote="litchi"]g téléchargé :/ le film est arrivé à 80%... la fin sera en streaming ^^ non ca décoinne en fait :/ c quoi le truc pour avoir en illimité?[/quote] Payer ou contourner le système en faisant je ne sais quoi. Geoffrey doit savoir ! :mrgreen:
Mon frère a réussi et il télécharge vite et en illimité.

[quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]g téléchargé :/ le film est arrivé à 80%... la fin sera en streaming ^^ non ca décoinne en fait :/ c quoi le truc pour avoir en illimité?[/quote] Payer ou contourner le système en faisant je ne sais quoi. Geoffrey doit savoir ! :mrgreen:
Mon frère a réussi et il télécharge vite et en illimité.[/quote]
:mrgreen:
Exact je sais, mais c'est un peu compliqué pour des néophytes comme vous. :oops:

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Litchi, t'as regardé The Notebook ? :mrgreen:[/quote] :-Heart[/quote] Tu aimes Geoffrey ? :P
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Litchi, t'as regardé The Notebook ? :mrgreen:[/quote] :-Heart[/quote] Il est si bien que ca ce film? :shock:[/quote] Je fais la promo de ce film :lol:
Il est génial ! J'adore !!