Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Viens avec moi à Roland Garros mater les beaux gosses. :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas pour ça que j'y vais mais bon ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Viens avec moi à Roland Garros mater les beaux gosses. :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas pour ça que j'y vais mais bon ! 8-)Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Viens avec moi à Roland Garros mater les beaux gosses. :lol:Rhaaaaaaaa ! J'veux aller à Roland Garros moiii !!! :lol: :lol: :lol: C'est pas pour ça que j'y vais mais bon ! 8-)Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups? :lol: Parce que c'est moi qui file les coups ensuite :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Parce que c'est moi qui file les coups ensuite :twisted:Possessif? :lol: Entre rolland, l'euro et les JO je vais etre overbooké moi :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Parce que c'est moi qui file les coups ensuite :twisted: Ils sont où tes coups de soleil, je vais t'en filer tu vas voir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Parce que c'est moi qui file les coups ensuite :twisted: Ils sont où tes coups de soleil, je vais t'en filer tu vas voir 8-) Tu feras pas ça, tu le sais très bien ;)Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tu feras pas ça, tu le sais très bien ;) Merde... Tu m'as cernée ! :lol: Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ? C'est à moi que tu dis ça ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ? C'est à moi que tu dis ça ? :oN'oublie pas qu'une femme doit rester à la maison etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tu feras pas ça, tu le sais très bien ;) Merde... Tu m'as cernée ! :lol: Vu que tu n'es pas tacile, tu le feras pasVu que tu n'aimes pas qu'on soit tactile avec toi (donc vengeance etc..), tu le feras pasVu que tu veux pas me faire du mal, tu le feras pasEtc... ;) Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ? C'est à moi que tu dis ça ? :o Je me suis mis en mode [Gros jaloux] :lol: Mais nan tu fais ce que tu veux hein :roll: Tant que tu acceptes la même chose de mon coté :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ? C'est à moi que tu dis ça ? :oMec tu es dans la merde Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 N'oublie pas qu'une femme doit rester à la maison etc...Evidemment avec le repas prét et les cuisses....Puis quoi encore :roll: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 N'oublie pas qu'une femme doit rester à la maison etc...Evidemment avec le repas prét et les cuisses....Puis quoi encore :roll:C'était pour "rire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ? C'est à moi que tu dis ça ? :oN'oublie pas qu'une femme doit rester à la maison etc... Bah alors là, Cél ! J'espère que c'est pas ce que tu penses des femmes !! On est au 21eme siècle, les femmes a la casa c'est fini !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bah alors là, Cél ! J'espère que c'est pas ce que tu penses des femmes !! On est au 21eme siècle, les femmes a la casa c'est fini !!! :mrgreen:Non, évidemment, c'était pour "rire".J'aurais du mettre un " :lol: " à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ? C'est à moi que tu dis ça ? :oMec tu es dans la merde :lol: :lol: :lol: Arrêtez, j'suis pas si méchante que ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés