Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je vois pas le rapport [/quote] Je me vois pas en tant que vrai Femme, Fin je ne me vois plus en tant que vrai femme, jai perdu le truc j'ai plus l'impression d'etre une gosse en ce moment qu'autre chose.
Je suis pas sur que ce soi tres claire :lol:[/quote]
Pourquoi tu parles d'age alors :transpi:

Mais oui c'est clair, tu as perdu ta confiance en toi suite à la rupture et cela entraine des réactions en chaines.

Il n'y a que toi qui peut t'aider à redevenir une vraie femme ;)

[quote="Geoffrey"]Pourquoi tu parles d'age alors [/quote] Parceque ca se voit dans certaines de mes réactions que oui je suis jeune et donc pas top mature pour certains trucs, alors la maturité n'est pas liée qu'a l'age, j'en concois mais ca y joue un peu[quote="Geoffrey"]Mais oui c'est clair, tu as perdu ta confiance en toi suite à la rupture et cela entraine des réactions en chaines[/quote] Oui ca je le sais on en a déja parlé.[quote="litchi"]Une vraie femme moi ^^ j'espère!!

Si Ocindo jsuis sure que toi aussi :)[/quote]
Si si je tassure, ca se ressens :)
C'est bien gentil pour moi

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Pourquoi tu parles d'age alors [/quote] Parceque ca se voit dans certaines de mes réactions que oui je suis jeune et donc pas top mature pour certains trucs, alors la maturité n'est pas liée qu'a l'age, j'en concois mais ca y joue un peu[/quote] Mais .. t'es pas plus vielle que moi toi ? :lol:

La maturité s'acquiert avec les expériences :)

[quote="Geoffrey"]Mais .. t'es pas plus vielle que moi toi ? [/quote] Ah non je suis plus jeune que toi [quote="Geoffrey"]La maturité s'acquiert avec les expériences :)[/quote] Oui mais pus tu vieillis plus tu cumules des expériences, c'est lié en qq sorte.
Apres il y a des exceptions

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Mais .. t'es pas plus vielle que moi toi ? [/quote] Ah non je suis plus jeune que toi [/quote] Mais tu as quel age ? :o
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]La maturité s'acquiert avec les expériences :)[/quote] Oui mais pus tu vieillis plus tu cumules des expériences, c'est lié en qq sorte.
Apres il y a des exceptions[/quote]
Il y a des exceptions partout, tout expérience, même le fait de te lever le matin en est-une ;)
Il suffit de se poser les bonnes questions ocindo :)

Alors dis pas que tu es "gamine" sur certains points, tu as juste besoin de prendre confiance en toi ;)

[quote="Geoffrey"]Mais tu as quel age ? [/quote] 21, pourquoi ca te choque? :lol: [quote="Geoffrey"]Alors dis pas que tu es "gamine" sur certains points, tu as juste besoin de prendre confiance en toi [/quote]
tu as probablement raison enfin jespere que la reprise de confiance reviendra, je me souviens de ce que ca fait d'avoir confiance en soi ec et ca me manque

[quote="ocindo"] 21, pourquoi ca te choque? :lol: [/quote] Ah mais d'accord !! Je te voyais à 25-26 ans :lol: :lol: :lol:
[quote="ocindo"] tu as probablement raison enfin jespere que la reprise de confiance reviendra, je me souviens de ce que ca fait d'avoir confiance en soi ec et ca me manque[/quote] Mais oui, ne t’inquiète pas, cela reviendras petit à petit, en faisans des efforts tout les jours :)

Arrête déjà de te dévaloriser ;)

[quote="Geoffrey"]Ah mais d'accord !! Je te voyais à 25-26 ans [/quote] Ah mais pourquoi?!?! :o [quote="Geoffrey"]Mais oui, ne t’inquiète pas, cela reviendras petit à petit, en faisans des efforts tout les jours

Arrête déjà de te dévaloriser ;)[/quote]
Je vais travailler la dessus :D

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je sais pas
C'est un compliment [/quote]
Pas sur que vieillir qqn soit un compliment :oops: [/quote]
La preuve, je t'ai pris pour plus vielle que tu ne l'es, preuve que tu es plus mature que tu ose le croire ;)
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Ouais bon, j'ai jamais eu confiance en moi !
Mais je m'en fous, je reste comme je suis.[/quote]
Ben tu vois jaurai pas pensé ca[/quote]
:roll:

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]C'est à dire ?[/quote] Tu donnes l'impression de qqn de sur de soi etc [/quote] Oui mais non ! :lol:
Je reste telle quelle, c'est tout. Je ne cherche pas à avoir confiance en moi, je sais que je le suis pas. Alors je me prends pas la tête avec ça, j'en fais abstraction :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]Oui mais non !
Je reste telle quelle, c'est tout. Je ne cherche pas à avoir confiance en moi, je sais que je le suis pas. Alors je me prends pas la tête avec ça, j'en fais abstraction :mrgreen:[/quote]
C'es peut etre pas plus mal, en tous cas si tu le vis bien tant mieu :)
Moi je sais que ca me manque [quote="Geoffrey"]Je ne me trompe jamais ocindo :-King[/quote] Non mais ecouter le :lol:

J'ai désherbé mes jardinières :transpi: fière de moi ^^

J'espère juste que mes plantes (aromatiques) repartiront pcq y avait de la mousse sur la surface que jai viré, puis j'ai déplacé un pied et replanté à l'arrache^^ :arrow: Un avis Geo?

Après un coup de main informatique, un coup de main du jardinier que tu es :lol: :lol: :lol:

Je dis ça c'est trop tard de tte façon ^^

[quote="litchi"]J'ai désherbé mes jardinières :transpi: fière de moi ^^[/quote] :lol:
[quote="litchi"]J'espère juste que mes plantes (aromatiques) repartiront pcq y avait de la mousse sur la surface que jai viré, puis j'ai déplacé un pied et replanté à l'arrache^^ :arrow: Un avis Geo? [/quote] Les plantes aromatiques ne sont pas difficile à faire pousser :)
Après, tout dépends la mousse et la quantité de mousse, mais à ta place j'aurais changer la terre :)

Enfin bon, avec du soleil, de l'eau , je pense que le pied va repartir sans soucis
[quote="litchi"]Après un coup de main informatique, un coup de main du jardinier que tu es :lol: :lol: :lol: [/quote] Je peux te filer d'autres coups de main ;)

[quote="litchi"][quote="Geoffrey"]
Je peux te filer d'autres coups de main ;)[/quote]
:lol: :lol: :lol: [/quote]
:lol: :mrgreen:
Je ne comprends pas, tu peux développer :D
[quote="litchi"]Bon faut d'abord s'occuper de ma nouvelle box et de ma ligne téléphonique et me trouver un super téléphone pas cher ^^[/quote] Le numero que tu m'as donné n'est pas bon, obligé d'utiliser le REX :roll:

Un super téléphone pas cher .. hum.. tu veux quoi ?

[quote="Geo"]Je peux te filer d'autres coups de main [/quote] Tu veux toutes les demoiselles de ce fofo toi c'est pas possible :lol: :lol: :lol:
[quote="Litchi"]J'ai désherbé mes jardinières fière de moi ^^[/quote] Autant planter jaime bien mais desherbé pouah donc +1

[quote="litchi"]c'est un plaisir d'enlever les qq mauvaises herbes au regard des après-midi de désherbage chez mes parents[/quote] Jai connu ausi c'était affreux, entre ca et les haricos et cie a ramasser pouah[quote="Geoffrey"] Elles le sont déjà toutes :mrgreen:[/quote] Jai envie de dire ou pas :mrgreen:

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Il choisit qui il a envie d'aimer. Je lui souhaite beaucoup de belles choses par la suite.[/quote] Vaï, ton ex a une next?
[/quote]
Je n'en ai strictement aucune idée ! :mrgreen:
Mais je disais ça par rapport à moi, si il n'a plus de sentiments pour moi, ce n'est pas de sa faute. Je ne vais pas le blâmer pour ça. Malgré tout, ça a été quelqu'un d'important dans ma vie et je lui souhaite que du bon pour l'avenir !
(qu'est-ce que je suis trop gentille...)
[quote="celesta"]Edit :

Salut tout le monde !
Vous allez bien ?
[/quote]
C'est la patate ! Il fait super beau ! 8-)
Et toi, où t'étais passée ? :D

[quote="Vaïmiti"]Je n'en ai strictement aucune idée ! :mrgreen:
Mais je disais ça par rapport à moi, si il n'a plus de sentiments pour moi, ce n'est pas de sa faute. Je ne vais pas le blâmer pour ça. Malgré tout, ça a été quelqu'un d'important dans ma vie et je lui souhaite que du bon pour l'avenir !
(qu'est-ce que je suis trop gentille...) [/quote]
Je trouve ta réaction honorable. Tu me sembles être posée et réfléchie.
[quote="Vaïmiti"]C'est la patate ! Il fait super beau ! 8-)
Et toi, où t'étais passée ? :D[/quote]
Je reviens de Paris 16. Je rôdais autour de Roland Garros. Un gars trop beau est venu me parler. :oops: :lol:

[quote="celesta"]Je trouve ta réaction honorable. Tu me sembles être posée et réfléchie.[/quote] Merci :oops:
Je suis aussi passée par le stade "c'est un connard" :lol:
[quote="celesta"]Je reviens de Paris 16. Je rôdais autour de Roland Garros. Un gars trop beau est venu me parler. :oops: :lol:[/quote] Rhaaaaaaaa ! J'veux aller à Roland Garros moiii !!!
Et alors, y'a suite ??? :P

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Je trouve ta réaction honorable. Tu me sembles être posée et réfléchie.[/quote] Merci :oops:
Je suis aussi passée par le stade "c'est un connard" :lol:
[quote="celesta"]Je reviens de Paris 16. Je rôdais autour de Roland Garros. Un gars trop beau est venu me parler. :oops: :lol:[/quote] Rhaaaaaaaa ! J'veux aller à Roland Garros moiii !!!
Et alors, y'a suite ??? :P[/quote]
Non.

J'ai du monté dans le métro qui allait dans l'autre direction. :(

Viens avec moi à Roland Garros mater les beaux gosses. :lol:

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Viens avec moi à Roland Garros mater les beaux gosses. :lol:[/quote] Rhaaaaaaaa ! J'veux aller à Roland Garros moiii !!!

:lol: :lol: :lol:
C'est pas pour ça que j'y vais mais bon ! 8-)[/quote]
Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups? :lol:[/quote]
Parce que c'est moi qui file les coups ensuite :twisted:

[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"] Parce que c'est moi qui file les coups ensuite :twisted:[/quote] Ils sont où tes coups de soleil, je vais t'en filer tu vas voir 8-)[/quote] Tu feras pas ça, tu le sais très bien ;)

Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ?

[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Tu feras pas ça, tu le sais très bien ;)[/quote] Merde... Tu m'as cernée ! :lol: [/quote] Vu que tu n'es pas tacile, tu le feras pas
Vu que tu n'aimes pas qu'on soit tactile avec toi (donc vengeance etc..), tu le feras pas
Vu que tu veux pas me faire du mal, tu le feras pas

Etc... ;)
[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Et oui je suis possessif, NAMEHO ! D'où tu vas voir les bouffons qui jouent derrière une baballe ?[/quote] C'est à moi que tu dis ça ? :o[/quote] Je me suis mis en mode [Gros jaloux] :lol:
Mais nan tu fais ce que tu veux hein :roll:

Tant que tu acceptes la même chose de mon coté :mrgreen: