Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mais .. t'es pas plus vielle que moi toi ? Ah non je suis plus jeune que toi Mais tu as quel age ? :o La maturité s'acquiert avec les expériences :)Oui mais pus tu vieillis plus tu cumules des expériences, c'est lié en qq sorte.Apres il y a des exceptions Il y a des exceptions partout, tout expérience, même le fait de te lever le matin en est-une ;)Il suffit de se poser les bonnes questions ocindo :)Alors dis pas que tu es "gamine" sur certains points, tu as juste besoin de prendre confiance en toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mais tu as quel age ? 21, pourquoi ca te choque? :lol: Alors dis pas que tu es "gamine" sur certains points, tu as juste besoin de prendre confiance en toi tu as probablement raison enfin jespere que la reprise de confiance reviendra, je me souviens de ce que ca fait d'avoir confiance en soi ec et ca me manque Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 21, pourquoi ca te choque? :lol: Ah mais d'accord !! Je te voyais à 25-26 ans :lol: :lol: :lol: tu as probablement raison enfin jespere que la reprise de confiance reviendra, je me souviens de ce que ca fait d'avoir confiance en soi ec et ca me manque Mais oui, ne t’inquiète pas, cela reviendras petit à petit, en faisans des efforts tout les jours :)Arrête déjà de te dévaloriser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ah mais d'accord !! Je te voyais à 25-26 ans Ah mais pourquoi?!?! :o Mais oui, ne t’inquiète pas, cela reviendras petit à petit, en faisans des efforts tout les jours Arrête déjà de te dévaloriser ;)Je vais travailler la dessus :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ah mais d'accord !! Je te voyais à 25-26 ans Ah mais pourquoi?!?! :o Je sais pas :lol: C'est un compliment :mrgreen: Je vais travailler la dessus :D Je te garantis des résultats rapides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 tu as probablement raison enfin jespere que la reprise de confiance reviendra, je me souviens de ce que ca fait d'avoir confiance en soi ec et ca me manque Ouais bon, j'ai jamais eu confiance en moi ! :lol: Mais je m'en fous, je reste comme je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je sais pas C'est un compliment Pas sur que vieillir qqn soit un compliment :oops: Ouais bon, j'ai jamais eu confiance en moi ! Mais je m'en fous, je reste comme je suis.Ben tu vois jaurai pas pensé ca Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je sais pas C'est un compliment Pas sur que vieillir qqn soit un compliment :oops: La preuve, je t'ai pris pour plus vielle que tu ne l'es, preuve que tu es plus mature que tu ose le croire ;) Ouais bon, j'ai jamais eu confiance en moi ! Mais je m'en fous, je reste comme je suis.Ben tu vois jaurai pas pensé ca :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ouais bon, j'ai jamais eu confiance en moi ! Mais je m'en fous, je reste comme je suis.Ben tu vois jaurai pas pensé ca C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est à dire ?Tu donnes l'impression de qqn de sur de soi etc La preuve, je t'ai pris pour plus vielle que tu ne l'es, preuve que tu es plus mature que tu ose le croire Ou alors tu m'as mal analyser :P Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ou alors tu m'as mal analyser :P Je ne me trompe jamais ocindo :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est à dire ?Tu donnes l'impression de qqn de sur de soi etc Oui mais non ! :lol: Je reste telle quelle, c'est tout. Je ne cherche pas à avoir confiance en moi, je sais que je le suis pas. Alors je me prends pas la tête avec ça, j'en fais abstraction :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oui mais non ! Je reste telle quelle, c'est tout. Je ne cherche pas à avoir confiance en moi, je sais que je le suis pas. Alors je me prends pas la tête avec ça, j'en fais abstraction :mrgreen:C'es peut etre pas plus mal, en tous cas si tu le vis bien tant mieu :)Moi je sais que ca me manque Je ne me trompe jamais ocindo :-KingNon mais ecouter le :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai désherbé mes jardinières :transpi: fière de moi ^^J'espère juste que mes plantes (aromatiques) repartiront pcq y avait de la mousse sur la surface que jai viré, puis j'ai déplacé un pied et replanté à l'arrache^^ :arrow: Un avis Geo? Après un coup de main informatique, un coup de main du jardinier que tu es :lol: :lol: :lol: Je dis ça c'est trop tard de tte façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai désherbé mes jardinières :transpi: fière de moi ^^ :lol: J'espère juste que mes plantes (aromatiques) repartiront pcq y avait de la mousse sur la surface que jai viré, puis j'ai déplacé un pied et replanté à l'arrache^^ :arrow: Un avis Geo? Les plantes aromatiques ne sont pas difficile à faire pousser :)Après, tout dépends la mousse et la quantité de mousse, mais à ta place j'aurais changer la terre :) Enfin bon, avec du soleil, de l'eau , je pense que le pied va repartir sans soucis Après un coup de main informatique, un coup de main du jardinier que tu es :lol: :lol: :lol: Je peux te filer d'autres coups de main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés