Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 mi tambien, tu crois quil nous le dirai meme pas.Pour vivre heureux vivons cacher, ils doivent penser la même chose ^^ ;) On a présenté qui a l'Eurovision? Anguun...la chanson est pas top faut dire Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pour vivre heureux vivons cacher, ils doivent penser la même chose ^^ c'est vrai que c'est pas faux!Anguun elle chante encore elle! c'est vrai qu'on se fait fracasser Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Vous croyez que Vai et Geo sont partis en tete a tete ^^ :lol: Si vous saviez :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Et puis ocindo et litchi, à propos de vos exs , dire oui dans quelques années, cela voudrait dire que vous vous manqueriez de respect !Hors de question namého ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je rentre d'une soirée qui à commencé à 15H, j'ai le torse en mode coup de soleil, c'est ça de jouer au foot torse nue :mrgreen: :mrgreen: Vaï me mettra de la crème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Vous croyez que Vai et Geo sont partis en tete a tete ^^ Ca suffit avec nous deux ! :lol: Et non j'étais à une soirée à part de celle de Geoffrey ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Vaï me mettra de la crème ;) En fait t'as fait exprès de te cramer au soleil ! :lol: C'est malin ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Vous croyez que Vai et Geo sont partis en tete a tete ^^ Ca suffit avec nous deux ! :lol: Et non j'étais à une soirée à part de celle de Geoffrey ! ;) +1 hélas :? :roll: Vaï me mettra de la crème ;) En fait t'as fait exprès de te cramer au soleil ! :lol: C'est malin ! :mrgreen: Mais je voulais me faire un peu moins moche :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mais je voulais me faire un peu moins moche :cry: Je vais t'en coller des baffes ! :mrgreen: Je veux un Geoffrey mardi et pas un homard ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mais je voulais me faire un peu moins moche :cry: Je vais t'en coller des baffes ! :mrgreen: Je veux un Geoffrey mardi et pas un homard ! :lol: Ben quoi c'est bon le homard... 8-) ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben quoi c'est bon le homard... 8-) ;) Peut être j'ai jamais mangé ! En plus, pour le prix que ça coute :roll: Quoique Geoffrey il est gratuit, j'pourrais le bouffer. Il arrêtera peut etre de raconter de la merde ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben quoi c'est bon le homard... 8-) ;) Peut être j'ai jamais mangé ! En plus, pour le prix que ça coute :roll: Quoique Geoffrey il est gratuit, j'pourrais le bouffer. Il arrêtera peut etre de raconter de la merde ! :lol: Tu nous diras ce t'en as pensé après mardi ^^, ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tu nous diras ce t'en as pensé après mardi ^^, ;) Pourquoi ça t'intéresse ?? :mrgreen: Tu peux arranger une rencontre et le goûter par toi même ! :P :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben quoi c'est bon le homard... 8-) ;) Peut être j'ai jamais mangé ! En plus, pour le prix que ça coute :roll: Quoique Geoffrey il est gratuit, j'pourrais le bouffer. Il arrêtera peut etre de raconter de la merde ! :lol: Si tu veux me bouffer il y a surement moyen, mais faut avoir vraiment faim :mrgreen: Un Homard de 70 kils :lol: Edit : J'avais pas vu, voila Vaï , t'as vendu la mèche, tout le monde sait qu'on se voit mardi :roll: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben quoi c'est bon le homard... 8-) ;) Peut être j'ai jamais mangé ! En plus, pour le prix que ça coute :roll: Quoique Geoffrey il est gratuit, j'pourrais le bouffer. Il arrêtera peut etre de raconter de la merde ! :lol: Si tu veux me bouffer il y a surement moyen, mais faut avoir vraiment faim :mrgreen: Un Homard de 70 kils :lol: Edit : J'avais pas vu, voila Vaï , t'as vendu la mèche, tout le monde sait qu'on se voit mardi :roll: :oops: Zêtes mignons tous les 2 ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés