Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Geoffrey"] Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! :roll: [/quote] Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai :lol: :lol: :mrgreen: Geo[/quote] Rolala... tu notes les nanas? Vraiment?[/quote] Que ce que tu viens pas de dire :shock: :o

Tu vas te faire trucider :lol: :lol:

[quote="Paul63"]Remarque....ocindo a refusé de me montrer tous ses charmes sur Clermont...on ne s'est toujours pas vu, ce qui est scandaleux, je le reconnais...est ce parce que c'est une bouffonne ? Mmmmh....Peut être...ou peut être pas... :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu me provoques ? ^^[quote="Geoffrey"]Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! [/quote] c'est ce qu'on dit ^^[quote="Paul63"]Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai Geo:lol: :lol: :mrgreen: Geo[/quote] Alors ca c'est délicat

[quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Geoffrey"] Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! :roll: [/quote] Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai :lol: :lol: :mrgreen: Geo[/quote] Rolala... tu notes les nanas? Vraiment?[/quote] C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!
Quoi que en mp avec Geo...je sais pas, faudra voir... :lol: :lol:
Non je trouve le principe dégueu et assez nulle...mais vous avez bien des critères de sélection les filles pour les gars ?
Ben nous on fait pareil....ce sont pas forcément des notations mais...voilou ^^

[quote="ocindo"][quote="Paul63"]Remarque....ocindo a refusé de me montrer tous ses charmes sur Clermont...on ne s'est toujours pas vu, ce qui est scandaleux, je le reconnais...est ce parce que c'est une bouffonne ? Mmmmh....Peut être...ou peut être pas... :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu me provoques ? ^^[/quote] Me voir sera un plaisir pour TOI...mais si tu veux refuser, moi ça me dérange absolument pas ^^

[quote="Paul63"] C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!
Non je trouve le principe dégueu et assez nulle...mais vous avez bien des critères de sélection les filles pour les gars ?
Ben nous on fait pareil....ce sont pas forcément des notations mais...voilou ^^[/quote]
SALAUD ! Me fous pas dans la merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh ouai, faut éviter de dire comment les mecs "notes" les filles entre eux, parce que là, c'est pire que les /20 :lol:

[quote="Paul63"]C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!
Ben nous on fait pareil....ce sont pas forcément des notations mais...voilou ^^[/quote]
Tu m'as fait peur ! :mrgreen:
Quoique si j'ai une sale note, d'1 je m'en foutrais et de 2, je te dirais d'aller te faire voir :lol:

"Critères de sélection" ... Pas vraiment..
On s'imagine le gars parfait qui doit être ceci ou celà mais... si y'a pas pas tel ou tel "critère", je m'en fous. Je fonctionne au feeling, si il sait me surprendre, il a déjà tout gagné... presque ! 8-)

[quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] C'était une blague Vai...loool ! Mais non !!
SALAUD ! Me fous pas dans la merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh ouai, faut éviter de dire comment les mecs "notes" les filles entre eux, parce que là, c'est pire que les /20 :lol:[/quote]
Ouais, c'est pas faux du tout....!!! Vous voulez un indice les filles sur comment on donne notre avis sur vous ? regardez HIYM :D

[quote="Geoffrey"]
SALAUD ! Me fous pas dans la merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote]
J'adore! 8-)
Assume, assume :siffle:
[quote="Geoffrey"] Euh ouai, faut éviter de dire comment les mecs "notes" les filles entre eux, parce que là, c'est pire que les /20 :lol:[/quote] Bah vas y développe :mrgreen:
Je suis curieuse !

[quote="Vaïmiti"] J'adore! 8-)
Assume, assume :siffle: [/quote]
Nan mais je note pas les filles, ni en public ni en MP :mrgreen:
Tu vois Paul, elle va me questionner maintenant :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote="Vaïmiti"] Bah vas y développe :mrgreen:
Je suis curieuse ![/quote]
Alors là, c'est MORT !
Déjà parce que c'est mal vu de dire ça, et en plus , cela pourrait vous faire croire que je fais pareil donc non :lol:

Moi j'avoue, jai des criteres de selection aussi bien physique que psychologique.
Faut etre réaliste, lles filles sur certains trucs on est pire que les mecs :lol:

Je connais le systeme de notation des mecs c'est comment dire ....[quote="Paul63"]Me voir sera un plaisir pour TOI...mais si tu veux refuser, moi ça me dérange absolument pas ^^[/quote] Entre toi et Geo on est servi ^^
Qui dit que ce ne serait pas un plaisir pour toi :oops: [quote="Paul63"]Aaah j'adore, ça part au 1/4 de tour ^^ !!! !!! :lol: :lol:[/quote] Arrete c'est difficile d'etre impulsif

[quote="ocindo"] Arrete c'est difficile d'etre impulsif[/quote] Ah bon ?
Parce que moi je carbure à l'impulsivité, bonne ou mauvaise d'ailleurs ! La bonne impulsivité c'est la spontanéité, la mauvaise c'est l'impulsivité impulsivité. C'est ma qualité et mon défaut à la fois :lol:

Justement pour moi, c'est difficile de ne pas être "impulsive" !

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Arrete c'est difficile d'etre impulsif[/quote] Ah bon ?
Parce que moi je carbure à l'impulsivité, bonne ou mauvaise d'ailleurs ! La bonne impulsivité c'est la spontanéité, la mauvaise c'est l'impulsivité impulsivité. C'est ma qualité et mon défaut à la fois :lol:

Justement pour moi, c'est difficile de ne pas être "impulsive" ![/quote]
Difficile par rapport aux conséquences que cela peut avoir.
Un exemple, envoyer chier un examinateur pdt un exam, ca cest pas cool ^^
Mais moi aussi jai du mal a ne pas l'être. [quote="Paul63"]C'est pour ça que vous nous aimez bien aussi [/quote] Ca reste a voir ca ^^[quote="Paul63"]C'est bien ce qui me semblait :mrgreen: :lol:[/quote] Des filles avec une bouteille ca parle bcp :lol:

Je connaissais pas je viens de voir ca dans une émission ^^
Oui c'est commun apparemment mais c'est mignon dans le fond .[quote="Vaïmiti"]Et au bout d'un moment, ils les enlèvent pour permettre à d'autres d'en mettre. [/quote] Ca craint ca ![quote="Vaïmiti"]Viens à Paris ! [/quote] C'est un de mes projets :lol:

[quote="ocindo"]Je connaissais pas je viens de voir ca dans une émission ^^
Oui c'est commun apparemment mais c'est mignon dans le fond [/quote]
C'est connu des parisiens et des étrangers ! Y'a rien d'extra.
Si tu viens à Paris, je t'y emmenerai ;)
[quote="ocindo"]Ca craint ca ![/quote] Mais ils les laissent un bout de temps quand même ! 1 ou 2 ans, je sais plus trop !
[quote="ocindo"]C'est un de mes projets :lol:[/quote] Allez chope un train et monte ici ! :P
On se fera une aprèm ensoleillée 8-)

Je me suis rendue compte de quelque chose ces derniers temps et je voulais partager avec vous...:

D'abord je ne sais pas depuis qd je suis en SR, ce qui est un bon point car ça veut dire que je ne compte plus :-Ban

Ensuite, ns sommes ttes la, pour la plupart, à avoir abdiqué... mais en espérant que peut être ces messieurs se remettront en question un jour et qu'une nouvelle histoire puisse redémarrer :roll: Oui, mais ce serait abusé et trop facile! Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas!

Voilà c'était l'idée du jour: s'il reviennent il ne faudrait pas les reprendre... mais je ne suis pas sûre que je dirai non ds qq années si ma situation n'a pas changée...

[quote="litchi"]Je me suis rendue compte de quelque chose ces derniers temps et je voulais partager avec vous...:

D'abord je ne sais pas depuis qd je suis en SR, ce qui est un bon point car ça veut dire que je ne compte plus :-Ban

Ensuite, ns sommes ttes la, pour la plupart, à avoir abdiqué... mais en espérant que peut être ces messieurs se remettront en question un jour et qu'une nouvelle histoire puisse redémarrer :roll: Oui, mais ce serait abusé et trop facile! Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas!

Voilà c'était l'idée du jour: s'il reviennent il ne faudrait pas les reprendre... mais je ne suis pas sûre que je dirai non ds qq années si ma situation n'a pas changée...[/quote]
:-1 :-1 :-1

[quote="litchi"]Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas![/quote] Il ne faudrait pas je suis daccord mais en étant réaliste je sais que je craquerai...
Je sais tu vas me dire nnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas ca pour des tas de raisons mais je le ferai surement

[quote="ocindo"] Il ne faudrait pas je suis daccord mais en étant réaliste je sais que je craquerai...
Je sais tu vas me dire nnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas ca pour des tas de raisons mais je le ferai surement[/quote]
Je ne te dirai rien, je comprends :roll:

[quote="ocindo"][quote="litchi"]Je ne te dirai rien, je comprends :roll:[/quote] Je dirais surement pareil quand jen serai au meme stade que toi mais on sait bien que j'en suis loin detre la[/quote] Et pourtant... même à mon stade y a des rechutes, des moments ou j'ai envie de l'apeller, qu'il passe laprem ou la soirée avec moi :s meme si j'ai abdiqué, meme si je sais que c'est mieux ainsi et que c'était nécessaire...

Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi?

[quote="litchi"]Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi?[/quote] Normalement j'ai tout le mois d'aout !!! Pas eu de vac depuis Noel ca commence a etre long quand on est habiué a 2mois et demi par an^^
Donc jai bien envie de partie au soleil, Montpellier me tente pas mal, apres je suis ouverta a toutes les propositions tant qu'il y a du soleil^^

Et toi?

[quote="ocindo"][quote="litchi"]Bon aller changeons de sujet: quels projets de vacs pour toi?[/quote] Normalement j'ai tout le mois d'aout !!! Pas eu de vac depuis Noel ca commence a etre long quand on est habiué a 2mois et demi par an^^
Donc jai bien envie de partie au soleil, Montpellier me tente pas mal, apres je suis ouverta a toutes les propositions tant qu'il y a du soleil^^

Et toi?[/quote]
Le soleil sera le critère numéro 1! Après j'en sais trop rien :s jpense que si j'ai une opportunité je sauterai dessus! Sinon ptete descendre et essayer de m'arreter la ou j'ai des contacts... Justement j'ai ptete un truc ds le coin de Montpellier! Ptete proposer un truc a mon frere et ma soeur mais ils n'ont pas d'argent et pas sur que mes parents veuilllent les laisser partir avec moi :roll:

[quote="ocindo"]Mouai c'est pareil, j'ai une pote qui serait peut etre interessé mais comme elle est en couple, c'est pas sur que lui veuille. C'est aussi les meilleurs potes de J donc jai pas forcement envie qu'on me parle de lui :s

Au pire des vacances JRME ^^[/quote]
^^ Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^

Aller c'est parti ^^

[quote="Paul63"]Corse, ça vous va ? 8-)[/quote] Tu m'étonnes que ca me va!! Je connais pas du tout dc trop oui![quote="litchi"]Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^

Aller c'est parti ^^ [/quote]
Je me suis fait la meme reflexion, c'est la premiere fois que je suis sur un fofo et malgré les circonstances je ne regrette pas d'avoir fait cette démarche

[quote="litchi"][quote="ocindo"]Mouai c'est pareil, j'ai une pote qui serait peut etre interessé mais comme elle est en couple, c'est pas sur que lui veuille. C'est aussi les meilleurs potes de J donc jai pas forcement envie qu'on me parle de lui :s

Au pire des vacances JRME ^^[/quote]
^^ Ce serait énorme! Je n'en reviens pas de tout ce que ce forum m'aura apporté ^^

Aller c'est parti ^^[/quote]
Raaaaaa non si litchi vient je viens pas hein :P :P