Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Arrete c'est difficile d'etre impulsif Ah bon ? Parce que moi je carbure à l'impulsivité, bonne ou mauvaise d'ailleurs ! La bonne impulsivité c'est la spontanéité, la mauvaise c'est l'impulsivité impulsivité. C'est ma qualité et mon défaut à la fois :lol: Justement pour moi, c'est difficile de ne pas être "impulsive" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Entre toi et Geo on est servi ^^ C'est pour ça que vous nous aimez bien aussi ;) Qui dit que ce ne serait pas un plaisir pour toi :oops: Ce serait également un plaisir pour moi t'inquiètes ^^ :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Faut etre réaliste, lles filles sur certains trucs on est pire que les mecs :lol: C'est bien ce qui me semblait :mrgreen: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu vois Paul, elle va me questionner maintenant :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) Mais nooon :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Arrete c'est difficile d'etre impulsif Ah bon ? Parce que moi je carbure à l'impulsivité, bonne ou mauvaise d'ailleurs ! La bonne impulsivité c'est la spontanéité, la mauvaise c'est l'impulsivité impulsivité. C'est ma qualité et mon défaut à la fois :lol: Justement pour moi, c'est difficile de ne pas être "impulsive" !Difficile par rapport aux conséquences que cela peut avoir.Un exemple, envoyer chier un examinateur pdt un exam, ca cest pas cool ^^Mais moi aussi jai du mal a ne pas l'être.C'est pour ça que vous nous aimez bien aussi Ca reste a voir ca ^^C'est bien ce qui me semblait :mrgreen: :lol:Des filles avec une bouteille ca parle bcp :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Moi aussi je veux un cadenas sur le pont des amoureux :cry: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Viens à Paris ! 8-) Perso, ça fait comme tout le monde. Des milliers de cadenas, y'a même plus la place... Et au bout d'un moment, ils les enlèvent pour permettre à d'autres d'en mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je connaissais pas je viens de voir ca dans une émission ^^Oui c'est commun apparemment mais c'est mignon dans le fond .Et au bout d'un moment, ils les enlèvent pour permettre à d'autres d'en mettre.Ca craint ca !Viens à Paris ! C'est un de mes projets :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je connaissais pas je viens de voir ca dans une émission ^^Oui c'est commun apparemment mais c'est mignon dans le fond C'est connu des parisiens et des étrangers ! Y'a rien d'extra. Si tu viens à Paris, je t'y emmenerai ;) Ca craint ca ! Mais ils les laissent un bout de temps quand même ! 1 ou 2 ans, je sais plus trop ! C'est un de mes projets :lol: Allez chope un train et monte ici ! :P On se fera une aprèm ensoleillée 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Allez chope un train et monte ici ! On se fera une aprèm ensoleillée 8-)C'est pas une mauvaise idée, je le ferais surement :) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Allez chope un train et monte ici ! On se fera une aprèm ensoleillée 8-)C'est pas une mauvaise idée, je le ferais surement :) Moi aussi ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Moi aussi ^^Tu veux aller sur le pont des amoureux? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Moi aussi ^^Tu veux aller sur le pont des amoureux? Ca dépend avec qui loool !Pour le moment je n'irais avec personne ^^Mais bon...pour voir ce que c'est pk pas ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Mais bon...pour voir ce que c'est pk pas La même, on fera un tour tous ensemble ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je me suis rendue compte de quelque chose ces derniers temps et je voulais partager avec vous...:D'abord je ne sais pas depuis qd je suis en SR, ce qui est un bon point car ça veut dire que je ne compte plus :-Ban Ensuite, ns sommes ttes la, pour la plupart, à avoir abdiqué... mais en espérant que peut être ces messieurs se remettront en question un jour et qu'une nouvelle histoire puisse redémarrer :roll: Oui, mais ce serait abusé et trop facile! Ils se barrent qd ça devient difficile, peur de ci, de ça, pas le tps, plus envie, envie d'autre chose... et ns opn est au fond du trou, on se bat, on se relève, on se retrouve seule (ça ne devrait pas mais c svt la réalité) avec notre peine, avec nos soucis et plus personne pour nous soutenir... et qd on va mieux, qd on est heureuse de nouveau il se repointent? Franchement d'un point de vue tout a fait objectif on serait bien bête de les reprendre... il ne faudrait pas!Voilà c'était l'idée du jour: s'il reviennent il ne faudrait pas les reprendre... mais je ne suis pas sûre que je dirai non ds qq années si ma situation n'a pas changée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés