ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Par rapport à qui ? 8-) :lol:Pour la miss, pour qui d'autre? :) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est clair ! Quoique... il a vraiment des groupies !!! Sérieux pour de vrai? Ouais !!! Mais il prétend ne pas en avoir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pour la miss, pour qui d'autre? :) Mais quelle miss ^^ ? C'est pas gentil pour litchi ? Ben non ^^ il y a beaucoup de petites brunes à Clermont, c'est juste la vérité :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Non vraiment je ne sais pas du tout :lol: C'est ça :roll: Force pas ça sert à rien ! Ta peau ne pourra jamais être "bien" bronzée, et en plus elle est beaucoup plus fragile que la mienne alors le mieux c'est d'éviter les coups de soleil ;) Bah si je veux être beau pour mardi :oops: :lol: :lol: Ah bah tu vois quand tu peux ! :P Trop top ton idée en plus ! :D Autant joindre l'utile à l'agréable :lol: Et j'aurais même pas à demander 2 fois :mrgreen: C'est clair ! Quoique... il a vraiment des groupies !!! Sérieux pour de vrai? Ouais !!! Mais il prétend ne pas en avoir :mrgreen: Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaine :twisted: Je confirme... à Clermont y a plein d'équivalents ^^ :D*Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitre m’intéresse pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 *Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitre m’intéresse pas :lol: Faut pas généraliser non plus hein :) Reconnais que t'es pas objectif quand tu dis ça Geo...ton passé n'aide pas....^^ mais je comprends ton point de vue :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est pas gentil pour litchi ?On ne dit pas qu'il y a plein dautre fille intéressante lolMais il prétend ne pas en avoir :mrgreen:Aucune fierté les demoiselles ^^Clermont, il y a surtout beaucoup de bouffonnes, c'est bien beau d'avoir le physique, un QI d'huitre Ta de la chance detre loin très loin Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est ça :roll: Mais puisque je te dis que je ne sais pas !!!! Rooooooh, il est pas croyable celui là ! :lol: Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaine :twisted: Notez bien qu'il ne nie pas ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Remarque....ocindo a refusé de me montrer tous ses charmes sur Clermont...on ne s'est toujours pas vu, ce qui est scandaleux, je le reconnais...est ce parce que c'est une bouffonne ? Mmmmh....Peut être...ou peut être pas... :lol: :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Faut pas généraliser non plus hein :) Reconnais que t'es pas objectif quand tu dis ça Geo...ton passé n'aide pas....^^ mais je comprends ton point de vue :DTa de la chance detre loin très loin Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! :roll: Et si si je suis objectif, j'en ai croisé des filles à Clermont moi, et bah je maintiens ce que j'ai dis :mrgreen: Enfin c'est comme partout :roll: Aucune fierté les demoiselles ^^ Sympa pour moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Mais puisque je te dis que je ne sais pas !!!! Rooooooh, il est pas croyable celui là ! :lol: On verra ce que tu auras à dire pour ta défense plus tard 8-) Mais VAÏ ! Tu vas me le payer toi la semaine prochaine :twisted: Notez bien qu'il ne nie pas ! :siffle: :F Chut ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! :roll: Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai :lol: :lol: :mrgreen: Geo Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! :roll: Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai :lol: :lol: :mrgreen: Geo Rolala... tu notes les nanas? Vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! :roll: Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai :lol: :lol: :mrgreen: Geo Rolala... tu notes les nanas? Vraiment? Que ce que tu viens pas de dire :shock: :o Tu vas te faire trucider :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Remarque....ocindo a refusé de me montrer tous ses charmes sur Clermont...on ne s'est toujours pas vu, ce qui est scandaleux, je le reconnais...est ce parce que c'est une bouffonne ? Mmmmh....Peut être...ou peut être pas... :lol: :lol: :lol:Tu me provoques ? ^^Tu ne comptes bien évidement pas dans le tas Ocindo, voyons ! c'est ce qu'on dit ^^Je te donnerais ma note sur 20 quand je l'aurais vu en vrai Geo:lol: :lol: :mrgreen: GeoAlors ca c'est délicat Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés