Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 je ne parviens pas à cacher mon profil au public, pourtant g bien mis profil visible: amis :sUne idée? Ben c'est dans les paramètres de confidentialité, normalement ça devrait marcher il me semble... Faut demander à Geoffrey :mrgreen: Je suis là :)Quel est le soucis ?Tu veux faire quoi ?Qu'on puisse plus te chercher sur FB ?Qu'on puisse plus voir ton profil si on est pas amis avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah non, je peux rester des heures :lol: [...] je suis trop chaude après Miam :oops: Je savais que t'allais pécher que ce qui t'intéresse ! :lol: Obsédé ! :mrgreen: Je t'apprendrais Vaï :) C'est presque peine perdue... :roll: Y'a des trucs où on est bon, d'autres où on est juste trop des loosers... J'sais pas, c'est pas fait pour moi les jeux d'aventure :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je savais que t'allais pécher que ce qui t'intéresse ! :lol: Tu le fais exprès aussi, tu vois, donc tu aimes ça :mrgreen: Obsédé ! :mrgreen: Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;) C'est presque peine perdue... :roll: Y'a des trucs où on est bon, d'autres où on est juste trop des loosers... Mais si, je mettrais mes mains sur les tiennes, tu vas voir, c'est easy ! J'sais pas, c'est pas fait pour moi les jeux d'aventure :transpi: Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu le fais exprès aussi, tu vois, donc tu aimes ça :mrgreen: Mais non !!! :lol: J'savais pas comment formuler autrement. Si j'avais su, je me serais abstenue de le dire :mrgreen: Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;) Pas forcément. Mais toi c'est juste différent ! :siffle: Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen: Dans tes rêves ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Si j'avais su, je me serais abstenue de le dire :mrgreen: :| Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;) Pas forcément. Mais toi c'est juste différent ! :siffle: :( Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen:Dans tes rêves ! 8-) :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu me fais de la peine avec tes 3 têtes tristes ! :transpi: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu me fais de la peine avec tes 3 têtes tristes ! :transpi: :bisou: :-| Cela se rattrape pas avec un bisou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 On va vous laisser tous les deux hein :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah bon bah débrouille toi ! :mrgreen: (trop trop gourmand :siffle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 On va vous laisser tous les deux hein :lol: Mais noon ! :D Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah bon bah débrouille toi ! :mrgreen: (trop trop gourmand :siffle: ) Ok, c'est pas grave. On va vous laisser tous les deux hein :lol: Nan vas-y reste, c'est moi qui parsBonne soirée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Comment vas tu ?Ca va on peut dire merci au soleil pour ca. Pouah je me suis collé devant Secret Story paye les secrets cette année :lol: Nan vas-y reste, c'est moi qui parsPAN Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ca va on peut dire merci au soleil pour ca. Pouah je me suis collé devant Secret Story paye les secrets cette année :lol: Ah non, pas SS... En plus, cette année ça a l'air pourri ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pire que pourri, par contre il y en a 2 3 qui sont pas mal ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pire que pourri, par contre il y en a 2 3 qui sont pas mal ^^ Ah ouais ? Je les ai pas vu :lol: J'irais regarder leur tronche demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés