Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Bah je sais ce que c'est, 24 ans cette année .. et je me vois encore à 16 ans :roll:
J'évite d'y penser d'ailleurs, le temps file trop vite :cry:[/quote]
On me dit souvent que le temps passe vite. :?[/quote]
Très très vite, on dirait pas mais pourtant ... le temps passe

[quote="ocindo"][quote="Paul63"]Pas de chaleur sans orage en Auvergne....moi les orages ça aurait plutôt tendance à...enfin à me....vous m'aurez compris [/quote] On a compris, ca me fait la meme comme jai besoin detre rassurée ben ca finit par voila quoi[/quote] On s'appelle et on se retrouve ce soir si ça pète ? :lol: :lol:

[quote="Paul63"][quote="celesta"]Salut à tous!

Vous allez bien?

Vous avez eu du soleil?

;)[/quote]
De la chaleur surtout....étouffante ici (n'est ce pas ocindo ? ^^)
Oui oui ça va. Mieux qu''hier même si hein...^^ et toi ça va ?[/quote]
Je vais carrément mieux qu'hier, merci.

Je pense que j'avais besoin qu'on me remonte les bretelles. :? :lol:

[quote="Vaïmiti"]Helloo les gens 8-)

Je suppose que vous êtes comme moi, à profiter de ce beau temps ! Ayé je bronze :mrgreen:
J'espère que vous allez bien tous. Gardez le smile !! ;)[/quote]
Pas de bronzage pour moi, révisions et fête ce soir ^^
Mais j'ai le smile... 8-) cool que tu l'es aussi !
Le site a raison...les montagnes russes s'espacent au fur et à mesure du temps ^^ !!

[quote="Paul63"]Pas de bronzage pour moi, révisions et fête ce soir ^^[/quote] J'ai une peau qui bronze très rapidement et qui ne me donne pas de coup de soleil ! 8-)
Et ça sera dodo pour moi ce soir ! :lol:
[quote="Paul63"]Le site a raison...les montagnes russes s'espacent au fur et à mesure du temps ^^ !![/quote] Si je m'en suis remise, toi aussi tu peux ;)

[quote="Paul63"]Chaque jour nous rapprochent un peu plus de la victoire finale ^^ même si j'ai tjs le coeur fermé :? 8-)[/quote] +1 +1000 meme on y arrivera

Sinon non pas pu profiter du soleil, exceptionnellement jai bossé cet aprem.
Mais je compte bien le faire demain!!

Moi aussi j'ai bronzée :D Un peu comme Vaï ^^ il faut juste que je m'arrete à temps mais j'ai de jolies couleurs ça y est 8-)

Théatre pour moi ce soir, seule, mais ça ne fait rien. D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave! Il ne faut pas attendre qq1, on a besoin de personne pour être heureux et s'amuser dixit mon ptit frère de 16 ans... 8-)

Et je viens d'acheter mario bross sur wii ^^ j'avais un bon à utilliser ^^ no comment :D

Voilà les dernieres news!

Ah et je devais sortir avec mon pote, mon vraai et seul pote ici mais il est de nouveau en mode je tente ma chance (il est célib depuis 1 semaine, avt il était av qq1 en couple... :roll: ) et comme par magie son rencart qui a décommandé a recommandé ^^ Je vous avouerai que pour le coup ça m'arrange!! ^^
je commence à gérer et apprécier le célibat et accepter "la solitude"... voilou
et je pense et envisage sérieusement de dégager Mr ex de mes contacts Fb...

[quote="litchi"]il faut juste que je m'arrete à temps[/quote] Ah non, je peux rester des heures :lol:
Sauf que je ne préfère pas sinon je tue ma peau à petit feu, et que je suis trop chaude après je risque des chocs thermiques à vouloir passer de 30° à un endroit frais de 20° :mrgreen:
[quote="litchi"]Théatre pour moi ce soir, seule, mais ça ne fait rien. D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave! [/quote] Ca je pourrais pas par contre :transpi:
C'est comme aller au ciné ou au resto seul... C'est tristounet !
[quote="litchi"]Et je viens d'acheter mario bross sur wii[/quote] J'ai jamais su jouer à ça moi, j'suis trop naaaaze ! :roll:
[quote="litchi"]et je pense et envisage sérieusement de dégager Mr ex de mes contacts Fb...[/quote] :-Bra

[quote="litchi"]D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave! [/quote] Je vais surement faire pareil, jai envie de partir et sis personne ne veut venir avec moi tampis[quote="litchi"]je commence à gérer et apprécier le célibat et accepter "la solitude"... voilou [/quote] Tant mieu ca fait plaisir

[quote="Vaïmiti"]
Ah non, je peux rester des heures :lol:
Sauf que je ne préfère pas sinon je tue ma peau à petit feu, et que je suis trop chaude après je risque des chocs thermiques à vouloir passer de 30° à un endroit frais de 20° :mrgreen:[/quote]
Jsuis jalouse! Mais de tte façon je limite pour ma peau et j'y vais progressivement...
[quote="litchi"]Théatre pour moi ce soir, seule, mais ça ne fait rien. D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave! [/quote] disons qu'il me restait une place payée! Et j'ai dit que j'envisageais ^^, mais ce srait pas totalement seule, je vais m'arranger pour aller ds un endroit où il y a du monde que je connais...
Et pour le resto et le ciné je ne pourrai pas non plus :s

[quote="litchi"]C fait...l (bon jpeux me rajouter qd je veux mais je ne le ferai pas...)![/quote] De quoi ?
[quote="litchi"]je ne parviens pas à cacher mon profil au public, pourtant g bien mis profil visible: amis :s

Une idée?[/quote]
Ben c'est dans les paramètres de confidentialité, normalement ça devrait marcher il me semble... Faut demander à Geoffrey :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"] Ah non, je peux rester des heures :lol:
[...] je suis trop chaude après [/quote]
Miam :oops:

[quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]Et je viens d'acheter mario bross sur wii[/quote][/quote] J'ai jamais su jouer à ça moi, j'suis trop naaaaze ! :roll: /quote]

Je t'apprendrais Vaï :)

[quote="Vaïmiti"] [quote="litchi"]je ne parviens pas à cacher mon profil au public, pourtant g bien mis profil visible: amis :s
Une idée?[/quote]
Ben c'est dans les paramètres de confidentialité, normalement ça devrait marcher il me semble... Faut demander à Geoffrey :mrgreen:[/quote]
Je suis là :)

Quel est le soucis ?

Tu veux faire quoi ?
Qu'on puisse plus te chercher sur FB ?
Qu'on puisse plus voir ton profil si on est pas amis avec toi ?

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Ah non, je peux rester des heures :lol:
[...] je suis trop chaude après [/quote]
Miam :oops: [/quote]
Je savais que t'allais pécher que ce qui t'intéresse ! :lol:

Obsédé ! :mrgreen:
[quote="Geoffrey"]Je t'apprendrais Vaï :) [/quote] C'est presque peine perdue... :roll:
Y'a des trucs où on est bon, d'autres où on est juste trop des loosers...

J'sais pas, c'est pas fait pour moi les jeux d'aventure :transpi:

[quote="Vaïmiti"] Je savais que t'allais pécher que ce qui t'intéresse ! :lol: [/quote] Tu le fais exprès aussi, tu vois, donc tu aimes ça :mrgreen:
[quote="Vaïmiti"]Obsédé ! :mrgreen: [/quote] Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;)

[quote="Vaïmiti"] C'est presque peine perdue... :roll:
Y'a des trucs où on est bon, d'autres où on est juste trop des loosers... [/quote]
Mais si, je mettrais mes mains sur les tiennes, tu vas voir, c'est easy !
[quote="Vaïmiti"]J'sais pas, c'est pas fait pour moi les jeux d'aventure :transpi:[/quote] Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]Tu le fais exprès aussi, tu vois, donc tu aimes ça :mrgreen: [/quote] Mais non !!! :lol:
J'savais pas comment formuler autrement. Si j'avais su, je me serais abstenue de le dire :mrgreen:
[quote="Geoffrey"]Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;) [/quote] Pas forcément.
Mais toi c'est juste différent ! :siffle:
[quote="Geoffrey"]Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen:[/quote] Dans tes rêves ! 8-)

[quote="Vaïmiti"]Si j'avais su, je me serais abstenue de le dire :mrgreen: [/quote] :|
[quote="Geoffrey"][quote="Geoffrey"]Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;) [/quote] Pas forcément.
Mais toi c'est juste différent ! :siffle: [/quote]
:(
[quote="Geoffrey"][quote="Geoffrey"]Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen:[/quote] Dans tes rêves ! 8-)[/quote] :cry: