Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Paul63"] Si tu trouves ça drôle tant mieux pour toi c'est cool. Mais je ne suis pas toi. Moi ça me fait pas rire, je trouve pas ça sympa comme surnom j'ai le droit... non ?[/quote] Bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] Si tu trouves ça drôle tant mieux pour toi c'est cool. Mais je ne suis pas toi. Moi ça me fait pas rire, je trouve pas ça sympa comme surnom j'ai le droit... non ?[/quote] Bien sur :)[/quote] Merci de comprendre enfin. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Bah je sais ce que c'est, 24 ans cette année .. et je me vois encore à 16 ans :roll: J'évite d'y penser d'ailleurs, le temps file trop vite :cry:[/quote] On me dit souvent que le temps passe vite. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Bah je sais ce que c'est, 24 ans cette année .. et je me vois encore à 16 ans :roll: J'évite d'y penser d'ailleurs, le temps file trop vite :cry:[/quote] On me dit souvent que le temps passe vite. :?[/quote] C'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Bah je sais ce que c'est, 24 ans cette année .. et je me vois encore à 16 ans :roll: J'évite d'y penser d'ailleurs, le temps file trop vite :cry:[/quote] On me dit souvent que le temps passe vite. :?[/quote] Très très vite, on dirait pas mais pourtant ... le temps passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Salut à tous! Vous allez bien? Vous avez eu du soleil? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="celesta"]Salut à tous! Vous allez bien? Vous avez eu du soleil? ;)[/quote] De la chaleur surtout....étouffante ici (n'est ce pas ocindo ? ^^) Oui oui ça va. Mieux qu''hier même si hein...^^ et toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Paul63"]De la chaleur surtout....étouffante ici (n'est ce pas ocindo ? ^^)[/quote] Oui j'aime pas ca d'ailleurs, ca va peter il fait trop lourd et jaime pas l'orage surtt la nuit... Sinon ca va, fin mieu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="ocindo"] Oui j'aime pas ca d'ailleurs, ca va peter il fait trop lourd et jaime pas l'orage surtt la nuit...[/quote] Pas de chaleur sans orage en Auvergne....moi les orages ça aurait plutôt tendance à...enfin à me....vous m'aurez compris :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Paul63"]Pas de chaleur sans orage en Auvergne....moi les orages ça aurait plutôt tendance à...enfin à me....vous m'aurez compris [/quote] On a compris, ca me fait la meme comme jai besoin detre rassurée ben ca finit par voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Pas de chaleur sans orage en Auvergne....moi les orages ça aurait plutôt tendance à...enfin à me....vous m'aurez compris [/quote] On a compris, ca me fait la meme comme jai besoin detre rassurée ben ca finit par voila quoi[/quote] On s'appelle et on se retrouve ce soir si ça pète ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Paul63"]On s'appelle et on se retrouve ce soir si ça pète ? :lol: :lol:[/quote] Allez hop hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"]Salut à tous! Vous allez bien? Vous avez eu du soleil? ;)[/quote] De la chaleur surtout....étouffante ici (n'est ce pas ocindo ? ^^) Oui oui ça va. Mieux qu''hier même si hein...^^ et toi ça va ?[/quote] Je vais carrément mieux qu'hier, merci. Je pense que j'avais besoin qu'on me remonte les bretelles. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="celesta"]Je pense que j'avais besoin qu'on me remonte les bretelles. :? :lol:[/quote] Ravie qu'on les fait alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 j'allais justement poster pr prendre des nouvelles... contente de voir que Cél se bouge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="litchi"]j'allais justement poster pr prendre des nouvelles... contente de voir que Cél se bouge :)[/quote] Hey toi comment tu te sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]j'allais justement poster pr prendre des nouvelles... contente de voir que Cél se bouge :)[/quote] Hey toi comment tu te sens ?[/quote] Si je peux me permettre...elle va bien ce soir ^^ :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 permet toi ^^ bon ben pas d'orage ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="ocindo"]permet toi ^^ bon ben pas d'orage ce soir[/quote] Attend la nuit n'est pas fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Paul63"] Attend la nuit n'est pas fini ;)[/quote] C'est pas faux, je mets des bieres au frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"] Attend la nuit n'est pas fini ;)[/quote] C'est pas faux, je mets des bieres au frais[/quote] :-1 :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je vais plutot bien :) merci et toi? Je vais me coucher... A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et bien non pas d'orage cette nuit zut!! je sais pas vous mas moi jai envie de faire un foot (je sais jai des envies bizarres^^) bonne journée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Salut ocindo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bien le bonjour ! Bienvenue ds cette havre de paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Dans ma tête; ce n'est pas vraiment la paix qui règne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pareil mais je me force, je m'autopersuade que ca va, donc ca va :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Lol, c'est exactement ce que j'essaye de faire à heures perdues... mais je suis toujours partagé entre tristesse, haine, désarroi, perte de confiance en moi... c'est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 il ne faut pas essayer mais réussir!! tu n'es pas un panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Helloo les gens 8-) Je suppose que vous êtes comme moi, à profiter de ce beau temps ! Ayé je bronze :mrgreen: J'espère que vous allez bien tous. Gardez le smile !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Helloo les gens 8-) Je suppose que vous êtes comme moi, à profiter de ce beau temps ! Ayé je bronze :mrgreen: J'espère que vous allez bien tous. Gardez le smile !! ;)[/quote] Pas de bronzage pour moi, révisions et fête ce soir ^^ Mais j'ai le smile... 8-) cool que tu l'es aussi ! Le site a raison...les montagnes russes s'espacent au fur et à mesure du temps ^^ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Paul63"]Pas de bronzage pour moi, révisions et fête ce soir ^^[/quote] J'ai une peau qui bronze très rapidement et qui ne me donne pas de coup de soleil ! 8-) Et ça sera dodo pour moi ce soir ! :lol: [quote="Paul63"]Le site a raison...les montagnes russes s'espacent au fur et à mesure du temps ^^ !![/quote] Si je m'en suis remise, toi aussi tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Si je m'en suis remise, toi aussi tu peux ;)[/quote] Chaque jour nous rapprochent un peu plus de la victoire finale ^^ même si j'ai tjs le coeur fermé :? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 T'es dans la bonne positive attitude ! Remets en toi d'abord, le reste viendra après ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Paul63"]Chaque jour nous rapprochent un peu plus de la victoire finale ^^ même si j'ai tjs le coeur fermé :? 8-)[/quote] +1 +1000 meme on y arrivera Sinon non pas pu profiter du soleil, exceptionnellement jai bossé cet aprem. Mais je compte bien le faire demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Au fait Paul je tai pa attendu pour boire une biere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi aussi j'ai bronzée :D Un peu comme Vaï ^^ il faut juste que je m'arrete à temps mais j'ai de jolies couleurs ça y est 8-) Théatre pour moi ce soir, seule, mais ça ne fait rien. D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave! Il ne faut pas attendre qq1, on a besoin de personne pour être heureux et s'amuser dixit mon ptit frère de 16 ans... 8-) Et je viens d'acheter mario bross sur wii ^^ j'avais un bon à utilliser ^^ no comment :D Voilà les dernieres news! Ah et je devais sortir avec mon pote, mon vraai et seul pote ici mais il est de nouveau en mode je tente ma chance (il est célib depuis 1 semaine, avt il était av qq1 en couple... :roll: ) et comme par magie son rencart qui a décommandé a recommandé ^^ Je vous avouerai que pour le coup ça m'arrange!! ^^ je commence à gérer et apprécier le célibat et accepter "la solitude"... voilou et je pense et envisage sérieusement de dégager Mr ex de mes contacts Fb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="litchi"]il faut juste que je m'arrete à temps[/quote] Ah non, je peux rester des heures :lol: Sauf que je ne préfère pas sinon je tue ma peau à petit feu, et que je suis trop chaude après je risque des chocs thermiques à vouloir passer de 30° à un endroit frais de 20° :mrgreen: [quote="litchi"]Théatre pour moi ce soir, seule, mais ça ne fait rien. D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave! [/quote] Ca je pourrais pas par contre :transpi: C'est comme aller au ciné ou au resto seul... C'est tristounet ! [quote="litchi"]Et je viens d'acheter mario bross sur wii[/quote] J'ai jamais su jouer à ça moi, j'suis trop naaaaze ! :roll: [quote="litchi"]et je pense et envisage sérieusement de dégager Mr ex de mes contacts Fb...[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="litchi"]D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave! [/quote] Je vais surement faire pareil, jai envie de partir et sis personne ne veut venir avec moi tampis[quote="litchi"]je commence à gérer et apprécier le célibat et accepter "la solitude"... voilou [/quote] Tant mieu ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Ah non, je peux rester des heures :lol: Sauf que je ne préfère pas sinon je tue ma peau à petit feu, et que je suis trop chaude après je risque des chocs thermiques à vouloir passer de 30° à un endroit frais de 20° :mrgreen:[/quote] Jsuis jalouse! Mais de tte façon je limite pour ma peau et j'y vais progressivement... [quote="litchi"]Théatre pour moi ce soir, seule, mais ça ne fait rien. D'ailleurs je projette de partir en vac cet été, surement seule, ce n'est pas grave! [/quote] disons qu'il me restait une place payée! Et j'ai dit que j'envisageais ^^, mais ce srait pas totalement seule, je vais m'arranger pour aller ds un endroit où il y a du monde que je connais... Et pour le resto et le ciné je ne pourrai pas non plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 tampis[quote="litchi"]je commence à gérer et apprécier le célibat et accepter "la solitude"... voilou [/quote] Tant mieu ca fait plaisir[/quote] Je dis ça... on verra demain :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C fait...l (bon jpeux me rajouter qd je veux mais je ne le ferai pas...)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 je ne parviens pas à cacher mon profil au public, pourtant g bien mis profil visible: amis :s Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="litchi"]C fait...l (bon jpeux me rajouter qd je veux mais je ne le ferai pas...)![/quote] De quoi ? [quote="litchi"]je ne parviens pas à cacher mon profil au public, pourtant g bien mis profil visible: amis :s Une idée?[/quote] Ben c'est dans les paramètres de confidentialité, normalement ça devrait marcher il me semble... Faut demander à Geoffrey :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Ah non, je peux rester des heures :lol: [...] je suis trop chaude après [/quote] Miam :oops: [quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]Et je viens d'acheter mario bross sur wii[/quote][/quote] J'ai jamais su jouer à ça moi, j'suis trop naaaaze ! :roll: /quote] Je t'apprendrais Vaï :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] [quote="litchi"]je ne parviens pas à cacher mon profil au public, pourtant g bien mis profil visible: amis :s Une idée?[/quote] Ben c'est dans les paramètres de confidentialité, normalement ça devrait marcher il me semble... Faut demander à Geoffrey :mrgreen:[/quote] Je suis là :) Quel est le soucis ? Tu veux faire quoi ? Qu'on puisse plus te chercher sur FB ? Qu'on puisse plus voir ton profil si on est pas amis avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Ah non, je peux rester des heures :lol: [...] je suis trop chaude après [/quote] Miam :oops: [/quote] Je savais que t'allais pécher que ce qui t'intéresse ! :lol: Obsédé ! :mrgreen: [quote="Geoffrey"]Je t'apprendrais Vaï :) [/quote] C'est presque peine perdue... :roll: Y'a des trucs où on est bon, d'autres où on est juste trop des loosers... J'sais pas, c'est pas fait pour moi les jeux d'aventure :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Je savais que t'allais pécher que ce qui t'intéresse ! :lol: [/quote] Tu le fais exprès aussi, tu vois, donc tu aimes ça :mrgreen: [quote="Vaïmiti"]Obsédé ! :mrgreen: [/quote] Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;) [quote="Vaïmiti"] C'est presque peine perdue... :roll: Y'a des trucs où on est bon, d'autres où on est juste trop des loosers... [/quote] Mais si, je mettrais mes mains sur les tiennes, tu vas voir, c'est easy ! [quote="Vaïmiti"]J'sais pas, c'est pas fait pour moi les jeux d'aventure :transpi:[/quote] Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tu le fais exprès aussi, tu vois, donc tu aimes ça :mrgreen: [/quote] Mais non !!! :lol: J'savais pas comment formuler autrement. Si j'avais su, je me serais abstenue de le dire :mrgreen: [quote="Geoffrey"]Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;) [/quote] Pas forcément. Mais toi c'est juste différent ! :siffle: [quote="Geoffrey"]Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen:[/quote] Dans tes rêves ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Si j'avais su, je me serais abstenue de le dire :mrgreen: [/quote] :| [quote="Geoffrey"][quote="Geoffrey"]Es-ce être un obsédé d'aimer les bonnes choses ? ;) [/quote] Pas forcément. Mais toi c'est juste différent ! :siffle: [/quote] :( [quote="Geoffrey"][quote="Geoffrey"]Il y a pleins de jeux d'aventure .. différents :mrgreen:[/quote] Dans tes rêves ! 8-)[/quote] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés