ocindo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 j'allais justement poster pr prendre des nouvelles... contente de voir que Cél se bouge :)Hey toi comment tu te sens ? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 j'allais justement poster pr prendre des nouvelles... contente de voir que Cél se bouge :)Hey toi comment tu te sens ? Si je peux me permettre...elle va bien ce soir ^^ :) :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 permet toi ^^ bon ben pas d'orage ce soir Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 permet toi ^^ bon ben pas d'orage ce soir Attend la nuit n'est pas fini ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Attend la nuit n'est pas fini ;)C'est pas faux, je mets des bieres au frais Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Attend la nuit n'est pas fini ;)C'est pas faux, je mets des bieres au frais :-1 :-Party Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je vais plutot bien :) merci et toi?Je vais me coucher... A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et bien non pas d'orage cette nuit zut!!je sais pas vous mas moi jai envie de faire un foot (je sais jai des envies bizarres^^) bonne journée tout le monde Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Salut ocindo ! Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bien le bonjour !Bienvenue ds cette havre de paix Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Dans ma tête; ce n'est pas vraiment la paix qui règne :) Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pareil mais je me force, je m'autopersuade que ca va, donc ca va :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Lol, c'est exactement ce que j'essaye de faire à heures perdues... mais je suis toujours partagé entre tristesse, haine, désarroi, perte de confiance en moi... c'est lourd Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 il ne faut pas essayer mais réussir!!tu n'es pas un panda Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Helloo les gens 8-) Je suppose que vous êtes comme moi, à profiter de ce beau temps ! Ayé je bronze :mrgreen: J'espère que vous allez bien tous. Gardez le smile !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés