Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Paul63"][quote="Geoffrey"]
Surtout que la place est déjà réservé by ME 8-) [/quote]
Je croyais que c'était ocindo qui t"intéressait...ou Vai...tu zappes vite dis moi... je vois que quand les chats sont pas là les souris dansent :mrgreen:[/quote]
On te voit de moins en moins Papy Paul.
La fatigue due à la vieillesse? :lol:

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"] On te voit de moins en moins Papy Paul.
La fatigue due à la vieillesse? :lol:[/quote]
Combler plusieurs femmes, c'est fatiguant :?[/quote]
Cite moi les noms de ces femmes. :lol:[/quote]
Aucune pour le moment. Et aucune avant un bon moment je pense. Je croyais être prêt, je ne le suis pas. Tant pis, ça a des bons côtés le célibat aussi... ^^
Je pensais intéresser quelques filles mais en fait non. Mais ça a un avantage, je ne veux plus vivre au jour le jour mais voire en grand, parce que je mérite de vivre quelque chose de beau et de chouette avec quelqu'un. Et pour le moment personne n'est digne de cela donc la question est réglée.

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"] On te voit de moins en moins Papy Paul.
La fatigue due à la vieillesse? :lol:[/quote]
Combler plusieurs femmes, c'est fatiguant :?[/quote]
On voit l'expérience qui parle ! 8-)
[quote="Paul63"]Et aucune ne me veut non plus, mais je m'en tape désormais...donc la question est réglée.[/quote] Que tu crois ! Tu verras bien ;)

[quote="Paul63"]Aucune pour le moment. Et aucune avant un bon moment je pense. Je croyais être prêt, je ne le suis pas. Tant pis, ça a des bons côtés le célibat aussi... ^^
[color=#FF0000]Et aucune ne me veut non plus, mais je m'en tape désormais...donc la question est réglée[/color].[/quote]
je plussoie, on devrait crée un club :lol:

[quote="Paul63"] [quote="Vaïmiti"]Que tu crois ! Tu verras bien ;)[/quote] Ah bon ? T'as des infos que j'ai pas alors loool, je serais curieux de voir ça :lol:[/quote] Non j'ai rien ! Mais ça ne sert à rien de chercher ou autre. Te prends juste pas la tête et tu verras ce que te réserve ton futur sentimental ! ;)

Be cooool !

[quote="Vaïmiti"]
Non j'ai rien ! Mais ça ne sert à rien de chercher ou autre. Te prends juste pas la tête et tu verras ce que te réserve ton futur sentimental ! ;)
Be cooool ![/quote]
Tu me dis "que tu crois" et je te dis "personne n'est intéressé par moi" et tu réponds "non j'ai pas d'infos" :? donc j'avais raison... ^^
J'ai dis que je m'en tapais et que pour le moment tout cela ne m'intéressait pas. Tant pis si vous me croyez pas.... ^^
Modifié par Paul63

Je pense que je serais incapable de vivre quoi que ce soit tant que mon ex ne se sera pas excusé platement et aura exprimer ces regrets par rapport à son comportement.
Vous allez me dire "c'est con d'attendre ça pour être heureux et avancer" c'est peut con mais c'est ainsi... J'ai besoin de faire la paix avec ce passé avant toute chose. Mon coeur est fermé à double tour, je pense que c'est pour ça que j'en tape autant.

[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]
Non j'ai rien ! Mais ça ne sert à rien de chercher ou autre. Te prends juste pas la tête et tu verras ce que te réserve ton futur sentimental ! ;)
Be cooool ![/quote]
Tu me dis "que tu crois" et je te dis "personne n'est intéressé par moi" et tu réponds "non j'ai pas d'infos" :? donc j'avais raison... ^^
J'ai dis que je m'en tapais et que pour le moment tout cela ne m'intéressait pas. Tant pis si vous me croyez pas.... ^^[/quote]
Ce n'est pas parce que tu penses que personne n'est intéressé que ça veut dire que c'est le cas ! ;)
Peut etre que y'a des nanas qui t'observe du coin de l'oeil à l'autre bout d'une salle mais ça, t'en sais rien ;)
D'où mon "Que tu crois" :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"] Ce n'est pas parce que tu penses que personne n'est intéressé que ça veut dire que c'est le cas ! ;)
Peut etre que y'a des nanas qui t'observe du coin de l'oeil à l'autre bout d'une salle mais ça, t'en sais rien ;)
D'où mon "Que tu crois" :mrgreen:[/quote]
Pareil que Paul !

Pourtant je me retourne brusquement ou alors je fais le discret et jamais personne m'observe du coin de l'oeil :(

[quote="Geoffrey"]
Pourtant je me retourne brusquement ou alors je fais le discret et jamais personne m'observe du coin de l'oeil :([/quote]
Oui je suis comme toi... La fille qui sera prêt à se bouger pour moi n'est pas encore née pour le moment malgré tout ce qu'on peut en dire^^ (je ne vois que la réalité et c'est CA la réalité aujourd'hui)

[quote="Paul63"][quote="Geoffrey"]
Pourtant je me retourne brusquement ou alors je fais le discret et jamais personne m'observe du coin de l'oeil :([/quote]
Oui je suis comme toi... La fille qui sera prêt à se bouger pour moi n'est pas encore née pour le moment ^^[/quote]
C'est parcequ'on est super discrete quand on fait cela

[quote="Geoffrey"]Pourtant je me retourne brusquement ou alors je fais le discret et jamais personne m'observe du coin de l'oeil :([/quote] Oh... Pauvre chéri ! :mrgreen:
[quote="Paul63"]Oui je suis comme toi... La fille qui sera prêt à se bouger pour moi n'est pas encore née pour le moment ^^[/quote] Oh pauvre chéri aussi ! :mrgreen:

Non mais sérieusement les gars quoi... Ayez confiance en votre pouvoir de séduction !

[quote="Paul63"] Oui je suis comme toi... La fille qui sera prêt à se bouger pour moi n'est pas encore née pour le moment malgré tout ce qu'on peut en dire^^ (je ne vois que la réalité et c'est CA la réalité aujourd'hui)[/quote] Mets toi dans la tête qu'aucune fille ne se bougera pour toi , ni pour moi, ni pour personne.

Elles attendent qu'on viennent les draguer, qu'on prenne le risque de prendre un rateau, de tout faire quoi.
Elles n'ont qu'a dire "Oui" "non" "je sais pas" "je veux ça" et voila ..

:mrgreen:

[quote="Vaïmiti"] Oh... Pauvre chéri ! :mrgreen: [/quote] [quote="Vaïmiti"]Oh pauvre chéri aussi ! :mrgreen: [/quote] :lol: :lol: :lol:
[quote="Vaïmiti"]Non mais sérieusement les gars quoi... Ayez confiance en votre pouvoir de séduction ![/quote] Encore faut-il en avoir un ! :roll:

[quote="Geoffrey"] Mets toi dans la tête qu'aucune fille ne se bougera pour toi , ni pour moi, ni pour personne.

Elles attendent qu'on viennent les draguer, qu'on prenne le risque de prendre un rateau, de tout faire quoi.
Elles n'ont qu'a dire "Oui" "non" "je sais pas" "je veux ça" et voila ..
:mrgreen:[/quote]
Quand une fille aime vraiment, elle aide le mec à lui faire comprendre qu'elle accueillera s'il se bouge...et je n'ai pas connu cette fille pour l'instant donc voilou.
Il peut y avoir des filles qui se bougent pour moi, rien n'est figé, c'est pas des mathématiques ni une science exacte les relations humaines ^^

[quote="Vaïmiti"]Quoique y'a des nanas qui osent ! Les rôles ont tendance à s'inverser !

Moi je fais partie de la vieille école, celle d'attendre qu'on vienne me courtiser :mrgreen:
A mes risques et périls ! :lol:[/quote]
Entre celles comme toi et celles qui ont peur/pas envie/adore rien foutre, il y a en a très peu qui osent xD (Mise à part une ancienne ex, j'en ai pas rencontré encore .. XD)
[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"] Encore faut-il en avoir un ! :roll:[/quote] J'arrive pas à croire que tu me dises ça !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Pourquoi tu dis ça ? :lol:

[quote="Paul63"][quote="litchi"]Dis donc les enfants g du mal à vous suivre entre le topic de Paul, de Cél et ici... ^^[/quote] Ouais c'est un brin confus...même le mien de topic j'ai parfois mal à suivre :lol: ^^ le zoo :lol:[/quote] Tiens t'es de retour et je ne suis même pas prévenue ^^ non mais! :lol: :lol:

[quote="litchi"][quote="Paul63"][quote="litchi"]Dis donc les enfants g du mal à vous suivre entre le topic de Paul, de Cél et ici... ^^[/quote] Ouais c'est un brin confus...même le mien de topic j'ai parfois mal à suivre :lol: ^^ le zoo :lol:[/quote] Tiens t'es de retour et je ne suis même pas prévenue ^^ non mais! :lol: :lol:[/quote] Je dois ce retour à ma volonté de dire au revoir à mon ex, pas à grand chose d'autre... :(

[quote="Vaïmiti"]Papy, t'es bien tristounet ce soir... :([/quote] Je le suis depuis hier. Ouais...c'est peut être ça le vrai deuil.
Je me suis rendu compte de certaines choses et ça ne m'a pas plu.
C'est comme ça, it's the life... ^^ :?
Et je suis pas ultra fan du surnom papy en fait...soit dit en passant c'est pas hyper flatteur...jpréfère paulo...^^

[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Papy, t'es bien tristounet ce soir... :([/quote] Je le suis depuis hier. Ouais...c'est peut être ça le vrai deuil.
C'est comme ça, it's the life... ^^ :?[/quote]
Oh... Tu vas t'en remettre j'en suis sure ! ;)
:bisou:

[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"]Papy, t'es bien tristounet ce soir... :([/quote] Je le suis depuis hier. Ouais...c'est peut être ça le vrai deuil.
C'est comme ça, it's the life... ^^ :?[/quote]
:?

Tu comprends mieux pq mon apparent "je vais mieux" d'il y a qq semaines ce n'était pas si clair et net...
Je stagne en ce moment je crois :( envie de rencontrer qq1 qui me fera l'oublier pour de bon et avec qui je me créerai de nouveaux et meilleurs souvenirs...

[quote="Vaïmiti"]
Oh... Tu vas t'en remettre j'en suis sure ! ;)
:bisou:[/quote]
Thanks Vaimiti... ^^ me remettre de ma tristesse ? oui bien sur je m'en remettrais, t'inquiètes ;) de ma volonté d'avoir un autre au revoir ? d'apaiser les choses ?
Je pense que si ça ne se passe pas, je le regretterais toujours.
Mais il faut l'accepter, pas le choix hein...

[quote="litchi"]
Tu comprends mieux pq mon apparent "je vais mieux" d'il y a qq semaines ce n'était pas si clair et net...
Je stagne en ce moment je crois :( envie de rencontrer qq1 qui me fera l'oublier pour de bon et avec qui je me créerai de nouveaux et meilleurs souvenirs...[/quote]
Je le comprenais déjà à l'époque litchi, même si mes mots te laissaient peut être penser que je ne te comprenais pas....
J'ai plus envie de rencontrer quelqu'un. Je m'en tape vraiment, et puis... j'ai besoin de personne pour être heureux moi même de toute façon.
T'as bien de la chance de vouloir rencontrer quelqu'un. Je te souhaite bonne chance d'avance...

[quote="litchi"] Tu comprends mieux pq mon apparent "je vais mieux" d'il y a qq semaines ce n'était pas si clair et net...
Je stagne en ce moment je crois :( envie de rencontrer qq1 qui me fera l'oublier pour de bon et avec qui je me créerai de nouveaux et meilleurs souvenirs...[/quote]
Bientôt tu auras le "je vais bien" ;)
Et c'est normal de stagner. Après tu décolleras vers les étoiles ! :D
[quote="Paul63"]ma volonté d'avoir un autre au revoir ? d'apaiser les choses ?
Je pense que si ça ne se passe pas, je le regretterais toujours.[/quote]
Pour l'instant tu penses que c'est le cas.
Mais si tu penses que c'est nécessaire pour toi, alors fais le, tu n'as plus rien à perdre.

[quote="Vaïmiti"]
Mais si tu penses que c'est nécessaire pour toi, alors fais le, tu n'as plus rien à perdre.[/quote]
J'ai passé 8 mois à recevoir sa haine. J'ai pas envie d'en recevoir plus, sans façon merci.... ^^ j'ai une envie, je l'exprime ici parce que justement je ne peux PAS lui écrire à elle. Une sorte de compensation si tu veux....

[quote="Paul63"][quote="litchi"]
Je le comprenais déjà à l'époque litchi, même si mes mots te laissaient peut être penser que je ne te comprenais pas....
J'ai plus envie de rencontrer quelqu'un. Je m'en tape vraiment, et puis... j'ai besoin de personne pour être heureux moi même de toute façon.
T'as bien de la chance de vouloir rencontrer quelqu'un. Je te souhaite bonne chance d'avance...[/quote]
merci ^^ la route va être longue :(
Pourtant tt le monde me dit que j'ai tt pour moi mais y a rien à faire, je ne fais pas les bonnes rencvontres

Je pense également que si tu en ressens le besoin (de t'apaiser avec ton ex) et bien vas y. Tu verras bien! Si ça marche tant mieux, sinon tu aura fais ce qui tu as pu mais là ca va faire un an... il serait temps de la dégager de tes pensées...

[quote="litchi"] Je pense également que si tu en ressens le besoin (de t'apaiser avec ton ex) et bien vas y. Tu verras bien! Si ça marche tant mieux, sinon tu aura fais ce qui tu as pu mais là ca va faire un an... il serait temps de la dégager de tes pensées...[/quote] Ca ne va pas faire "un an". J'ai passé quelques mois à la reconquérir, puis qlq autres à tenter de me réconcilier avec elle sans en espérer plus.
Je l'ai dégagé de mes pensées, vouloir dire au revoir proprement ne veut pas dire être amoureux forcément.
Et non je ne ferais pas le pas je le répète...
J'exprime seulement l'idée ici et le fait de l'écrire me fait du bien, ceci me soulage de la blessure, de la colère et de la haine reçues.
Mon coeur est fermée à double tour pour le moment, que ce soit pour elle ou pour une autre.

[quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] Et je suis pas ultra fan du surnom papy en fait...soit dit en passant c'est pas hyper flatteur...jpréfère paulo...^^[/quote] :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Ben quoi c'est vrai, il est nul ce surnom...si 26 ans c'est vieux, y a 65 millions de papys en France alors....

[quote="Paul63"] Ben quoi c'est vrai, il est nul ce surnom...si 26 ans c'est vieux, y a 65 millions de papys en France alors....[/quote] Petit complexe sur l'age Paulo ? :mrgreen:

Bah je sais ce que c'est, 24 ans cette année .. et je me vois encore à 16 ans :roll:
J'évite d'y penser d'ailleurs, le temps file trop vite :cry:

[quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] Ben quoi c'est vrai, il est nul ce surnom...si 26 ans c'est vieux, y a 65 millions de papys en France alors....[/quote] Petit complexe sur l'age Paulo ? :mrgreen:

Bah je sais ce que c'est, 24 ans cette année .. et je me vois encore à 16 ans :roll:
J'évite d'y penser d'ailleurs, le temps file trop vite :cry:[/quote]
je complexe pas j'aime pas ce surnom :evil: c'est tout !

[quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] Je ne suis pas en colère. Je dis ce que je pense.[/quote] Je sais :lol:
Mais prends le avec humour, il y avait une fille qui m'appelait aussi Papy d'ailleurs :F[/quote]
Si tu trouves ça drôle tant mieux pour toi c'est cool. Mais je ne suis pas toi.
Moi ça me fait pas rire, je trouve pas ça sympa comme surnom j'ai le droit... non ?