Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui je suis comme toi... La fille qui sera prêt à se bouger pour moi n'est pas encore née pour le moment malgré tout ce qu'on peut en dire^^ (je ne vois que la réalité et c'est CA la réalité aujourd'hui) Mets toi dans la tête qu'aucune fille ne se bougera pour toi , ni pour moi, ni pour personne.Elles attendent qu'on viennent les draguer, qu'on prenne le risque de prendre un rateau, de tout faire quoi.Elles n'ont qu'a dire "Oui" "non" "je sais pas" "je veux ça" et voila .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oh... Pauvre chéri ! :mrgreen: Oh pauvre chéri aussi ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Non mais sérieusement les gars quoi... Ayez confiance en votre pouvoir de séduction ! Encore faut-il en avoir un ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Quoique y'a des nanas qui osent ! Les rôles ont tendance à s'inverser ! Moi je fais partie de la vieille école, celle d'attendre qu'on vienne me courtiser :mrgreen: A mes risques et périls ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Encore faut-il en avoir un ! :roll: J'arrive pas à croire que tu me dises ça !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mets toi dans la tête qu'aucune fille ne se bougera pour toi , ni pour moi, ni pour personne.Elles attendent qu'on viennent les draguer, qu'on prenne le risque de prendre un rateau, de tout faire quoi.Elles n'ont qu'a dire "Oui" "non" "je sais pas" "je veux ça" et voila .. :mrgreen: Quand une fille aime vraiment, elle aide le mec à lui faire comprendre qu'elle accueillera s'il se bouge...et je n'ai pas connu cette fille pour l'instant donc voilou.Il peut y avoir des filles qui se bougent pour moi, rien n'est figé, c'est pas des mathématiques ni une science exacte les relations humaines ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Quoique y'a des nanas qui osent ! Les rôles ont tendance à s'inverser ! Je suis complètement d'accord avec ça, ça me choquerait pas du tout de voir une fille se bouger pour moi ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Quoique y'a des nanas qui osent ! Les rôles ont tendance à s'inverser ! Moi je fais partie de la vieille école, celle d'attendre qu'on vienne me courtiser :mrgreen: A mes risques et périls ! :lol: Entre celles comme toi et celles qui ont peur/pas envie/adore rien foutre, il y a en a très peu qui osent xD (Mise à part une ancienne ex, j'en ai pas rencontré encore .. XD) Encore faut-il en avoir un ! :roll: J'arrive pas à croire que tu me dises ça !!! :lol: :lol: :lol: Pourquoi tu dis ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Dis donc les enfants g du mal à vous suivre entre le topic de Paul, de Cél et ici... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Dis donc les enfants g du mal à vous suivre entre le topic de Paul, de Cél et ici... ^^ C'est le zooo ! :lol: Moi j'en suis que 2 donc merci pour ma tête ! Haha ! Celui de Cél et ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Dis donc les enfants g du mal à vous suivre entre le topic de Paul, de Cél et ici... ^^ Ouais c'est un brin confus...même le mien de topic j'ai parfois mal à suivre :lol: ^^ le zoo :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Dis donc les enfants g du mal à vous suivre entre le topic de Paul, de Cél et ici... ^^ Ouais c'est un brin confus...même le mien de topic j'ai parfois mal à suivre :lol: ^^ le zoo :lol: Tiens t'es de retour et je ne suis même pas prévenue ^^ non mais! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Dis donc les enfants g du mal à vous suivre entre le topic de Paul, de Cél et ici... ^^ Ouais c'est un brin confus...même le mien de topic j'ai parfois mal à suivre :lol: ^^ le zoo :lol: Tiens t'es de retour et je ne suis même pas prévenue ^^ non mais! :lol: :lol: Je dois ce retour à ma volonté de dire au revoir à mon ex, pas à grand chose d'autre... :( Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Papy, t'es bien tristounet ce soir... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Papy, t'es bien tristounet ce soir... :( Je le suis depuis hier. Ouais...c'est peut être ça le vrai deuil.Je me suis rendu compte de certaines choses et ça ne m'a pas plu.C'est comme ça, it's the life... ^^ :?Et je suis pas ultra fan du surnom papy en fait...soit dit en passant c'est pas hyper flatteur...jpréfère paulo...^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Papy, t'es bien tristounet ce soir... :( Je le suis depuis hier. Ouais...c'est peut être ça le vrai deuil.Je me suis rendu compte de certaines choses et ça ne m'a pas plu.C'est comme ça, it's the life... ^^ :? Oh... Tu vas t'en remettre j'en suis sure ! ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés