celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je veux aussi un peu de Geoffrey s'il vous plaît.Je suis quand même une de ses groupies. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Cel et ses pièces jointes :lol: :lol: :lol: Nan, cela fait plaisir mais je ne le fais pas pour ça :) Je sais bien Geo :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je sais :) :oops: tu partages? :D C'est pas encore ma propriété privée ! :mrgreen: Et puis, il est gentil avec toi. Avec moi c'est autre chose :siffle: Geoffrey doit être en train de jubiler avec vos compliments. :lol: Non pas du tout ! :lol: Si tu savais le nombre de groupies qui lui courent derrière ! Limite il en a marre des compliments !!! :P :mrgreen: Elle partage jusqu'a une certaine limite :lol: Vas y toi ! N'importe quoi ! :lol: Nan, cela fait plaisir mais je ne le fais pas pour ça :) N'est-il pas trop adorable ce Geoffrey ? :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je veux aussi un peu de Geoffrey s'il vous plaît.Je suis quand même une de ses groupies. :lol: Et hop, une de plus ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je veux aussi un peu de Geoffrey s'il vous plaît.Je suis quand même une de ses groupies. :lol: Merci d'entretenir les rumeurs à mon sujet cel :transpi: :lol: :lol: Cel et ses pièces jointes :lol: :lol: :lol: Je sais bien Geo :) :) J'avoue que cel est bien fourni en image :mrgreen: J’espère qu'on fréquente pas le même "site" cel :lol: litchi ;)Dés qu'ils ne fonctionneront plus, envoi moi un message sur FB, je t'en achèterais des nouveaux ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je veux aussi un peu de Geoffrey s'il vous plaît.Je suis quand même une de ses groupies. :lol: Merci d'entretenir les rumeurs à mon sujet cel :transpi: :lol: :lol: Cel et ses pièces jointes :lol: :lol: :lol: Je sais bien Geo :) :) J'avoue que cel est bien fourni en image :mrgreen: J’espère qu'on fréquente pas le même "site" cel :lol: litchi ;)Dés qu'ils ne fonctionneront plus, envoi moi un message sur FB, je t'en achèterais des nouveaux ok ?Quel site? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est pas encore ma propriété privée ! :mrgreen: Et puis, il est gentil avec toi. Avec moi c'est autre chose :siffle: J'aime bien le "c'est pas encore" :transpi: Roh ils vont croire que je suis méchant avec toi après :lol: :lol: Non pas du tout ! :lol: Si tu savais le nombre de groupies qui lui courent derrière ! Limite il en a marre des compliments !!! :P :mrgreen: C'est pas possible oui ! :F :transpi: Vas y toi ! N'importe quoi ! :lol: Ah oui j'oubliais ta jalousie :roll: N'est-il pas trop adorable ce Geoffrey ? :wink: :oops: Je veux aussi un peu de Geoffrey s'il vous plaît.Je suis quand même une de ses groupies. :lol:Et hop, une de plus ! :lol: :lol: :lol: Merci celesta ! :evil: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Quel site? :lol: Si tu pose la question, tu ne connais pas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 litchi ;)Dés qu'ils ne fonctionneront plus, envoi moi un message sur FB, je t'en achèterais des nouveaux ok ? Rhoooo c trop chou ^^Dis moi cmt on fait, je devrais pouvoir m'en sortir! Ou alorrs fo trouver des potes prêts à filer leur code qui ont ces réseaux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Quel site? :lol: Si tu pose la question, tu ne connais pas 8-)Si tu me donnes l'adresse de ton site, je pourrais égayer le forum avec les images. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je veux aussi un peu de Geoffrey s'il vous plaît.Je suis quand même une de ses groupies. :lol: Merci d'entretenir les rumeurs à mon sujet cel :transpi: :lol: :lol: Rooooh, allez j'savais déjà même avant que Cél le dise ! :lol: J'aime bien le "c'est pas encore" :transpi: Aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas ensemble ! :lol: Ah oui j'oubliais ta jalousie :roll: Quoi ?? Moi ?? Nooooooooooooooooon ! 8-) Tu rêves mon p'tit gars ! Merci celesta ! :evil: :lol: Cél... Tu as encore beaucoup à apprendre ! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Rhoooo c trop chou ^^ Chut :F :P Dis moi cmt on fait, je devrais pouvoir m'en sortir! Ou alorrs fo trouver des potes prêts à filer leur code qui ont ces réseaux non? Faut trouver des potes et encore, ils sont responsables ce qui arrive avec leurs codes téléchargement, piratage etc.. donc assez chaud.T’inquiète pas, il y a pas de soucis, cela me dérange pas de t'offrir ces codes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Rooooh, allez j'savais déjà même avant que Cél le dise ! :lol: Chut toi aussi :F Aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas ensemble ! :lol: Alors pourquoi avoir utilisé le "pas encore ?" :lol: Quoi ?? Moi ?? Nooooooooooooooooon ! 8-) Tu rêves mon p'tit gars ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Cél... Tu as encore beaucoup à apprendre ! :mrgreen: :lol: De moi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Si tu me donnes l'adresse de ton site, je pourrais égayer le forum avec les images. :mrgreen: Euh... non je préfère pas, c'est pas un truc pour les filles innocentes comme toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon bah... merci ^^Cél t'as qu'à taper: site pour filles pas innocentes :lol: Je n'imagine même pas sur quel type de site ça va t'envoyer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés