litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ettttttttttttttttt je suis là :D:transpi: Un très gd merci à Geo :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ettttttttttttttttt je suis là :D:transpi: Un très gd merci à Geo :bisou: De rien mon petit litchi :)ils sont bons jusqu'a la fin du mois, ensuite, je t'en donnerais d'autres qui fonctionneront aussi un mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ettttttttttttttttt je suis là :D:transpi: Un très gd merci à Geo :bisou: De rien mon petit litchi :)ils sont bons jusqu'a la fin du mois, ensuite, je t'en donnerais d'autres qui fonctionneront aussi un mois :) Merci :)Ah, pq ca change?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci :)Ah, pq ca change?? Oui ce sont des codes que j'ai payé pour toi, c'est un service qui marche par abonnement :)Du coup, pour éviter que ceux qui paye 1 mois utilise les codes après la fin de leurs abos, ils changent les codes tout les mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ah, pq ca change????Malheureusement oui Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci :)Ah, pq ca change?? Oui ce sont des codes que j'ai payé pour toi, c'est un service qui marche par abonnement :)Du coup, pour éviter que ceux qui paye 1 mois utilise les codes après la fin de leurs abos, ils changent les codes tout les mois :) Tu déconnes là :lol: :lol: Mais parfois cheez deds amis je me connecte sans rien rentrer? cmt ca se fait? du coup je pensais que c'était soit protégé, soit libre d'accès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu déconnes là :lol: :lol: Mais parfois cheez deds amis je me connecte sans rien rentrer? cmt ca se fait? du coup je pensais que c'était soit protégé, soit libre d'accès! Nan je déconne pas :lol: C'est parce que c'est libre d'accès, genre le wifi mcdo, ou des gares etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu n'es pas gênée par les excréments et les urines?Si tu laisses la porte ouverte et que tu les éduque correctement il rentre dans la cage pour leurs besoins. le gros avantage c'est qu'il ny a pas d'odeurMon cochon d'inde a appris tout seul à rentrer dans la cage pour faire ses besoins. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 aller jy v cette fois! Voyez quels sont mes horaires... :/Je vous dis peut etre à tout à l'heure! Sinon aucun regret je ne vous serais d'aucune utilité pour cette conversation...Tu ne peux pas nous aider à propos des rongeurs mais ta présence est appréciée. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le pieddddddddddd que c'est d'avoir le net ! J'ai quand même vécu 2 soirs sans ^^... jcrois que jsuis dépendante de ts ces nouveaux gadgets technologiques... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le pieddddddddddd que c'est d'avoir le net ! J'ai quand même vécu 2 soirs sans ^^... jcrois que jsuis dépendante de ts ces nouveaux gadgets technologiques... :/Un point en commun ! :lol: Je suis surtout accro au forum JRME. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Vous m'achevez avec vos pages de lecture là... :lol: Geoffrey il est trooooop gentil avec toi Litchi ! T'en as de la chance ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Vous m'achevez avec vos pages de lecture là... :lol: Geoffrey il est trooooop gentil avec toi Litchi ! T'en as de la chance ! :mrgreen: Je sais :) :oops: tu partages? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Vous m'achevez avec vos pages de lecture là... :lol: Geoffrey il est trooooop gentil avec toi Litchi ! T'en as de la chance ! :mrgreen: Je sais :) :oops: tu partages? :DGeoffrey doit être en train de jubiler avec vos compliments. :lol: http://i45.tinypic.com/4lpppe.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Vous m'achevez avec vos pages de lecture là... :lol: Geoffrey il est trooooop gentil avec toi Litchi ! T'en as de la chance ! :mrgreen: Je sais :) :oops: tu partages? :D Elle partage jusqu'a une certaine limite :lol: Geoffrey doit être en train de jubiler avec vos compliments. :lol: http://i45.tinypic.com/4lpppe.gif :lol: Nan, cela fait plaisir mais je ne le fais pas pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés