ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et toi comment tu te sens?[quote="litchi"]C. m'a répondu... mon msg ne lui a pas vmt plu[/quote] Et ben tant mieux que ca lui ai pas plu, monsieur n'est pas content et bien toi non plus quand il ta quittée, retour de baton tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"]Et toi comment tu te sens?[quote="litchi"]C. m'a répondu... mon msg ne lui a pas vmt plu[/quote] Et ben tant mieux que ca lui ai pas plu, monsieur n'est pas content et bien toi non plus quand il ta quittée, retour de baton tiens![/quote] A fond!! C'est exactement ce que je vous aurais dit, mais qd il s'agit de nous même... on ne sais plus quoi penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"] Et ben tant mieux que ca lui ai pas plu, monsieur n'est pas content et bien toi non plus quand il ta quittée, retour de baton tiens![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"]Lu Cel', je dirai épuiséé deuxieme nuit ou je ne dors pas+ journée stressante au taff dc je suis pas a 100% de ma forme mais bon c pg. Et toi?[/quote] Je suis aussi fatiguée, car c'est la deuxième nuit où je dors peu. :? Tu travailles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"]A fond!! C'est exactement ce que je vous aurais dit, mais qd il s'agit de nous même... on ne sais plus quoi penser! [/quote] Je sais bien et c'est normal, quand c'est pour nous on a du mal a etre objectif[quote="celesta"]Tu travailles? [/quote] Oui je finis ma licence en alternance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]A fond!! C'est exactement ce que je vous aurais dit, mais qd il s'agit de nous même... on ne sais plus quoi penser! [/quote] Je sais bien et c'est normal, quand c'est pour nous on a du mal a etre objectif[quote="celesta"]Tu travailles? [/quote] Oui je finis ma licence en alternance[/quote] Ok. Tu continues tes études après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"]Tu continues tes études après? [/quote] Alerte sujet sensible... J'aimerais oui, continuer en Master Pro mais etant donné que je sors de LP, jai peu de chance d'etre prise et pourtant je suis ds la tete de promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"] A fond!! C'est exactement ce que je vous aurais dit, mais qd il s'agit de nous même... on ne sais plus quoi penser![/quote] Je suis là pour te remettre dans le droit chemin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"] Alerte sujet sensible... J'aimerais oui, continuer en Master Pro mais etant donné que je sors de LP, jai peu de chance d'etre prise et pourtant je suis ds la tete de promo[/quote] Pars dans les organismes de formations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu continues tes études après? [/quote] Alerte sujet sensible... J'aimerais oui, continuer en Master Pro mais etant donné que je sors de LP, jai peu de chance d'etre prise et pourtant je suis ds la tete de promo[/quote] Essaies toujours. Tu nous tiens au courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"] A fond!! C'est exactement ce que je vous aurais dit, mais qd il s'agit de nous même... on ne sais plus quoi penser![/quote] Je suis là pour te remettre dans le droit chemin 8-)[/quote] Geo t'es dur ^^ mais j'en ai besoin je crois... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Pars dans les organismes de formations ;)[/quote] Meme la je suis pas sur que ca passe.[quote="celesta"]Essaies toujours. Tu nous tiens au courant?[/quote] Oui je vais essayer, mon dossier est pret, le mieu ce serait que j'ai un entretien, laa jaurai toutes mes chances. Sinon il y a toujours la solution de refaire une L3 pour avoir accès au Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Pars dans les organismes de formations ;)[/quote] Meme la je suis pas sur que ca passe.[/quote] Et pour quels raisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Et pour quels raisons ? [/quote] J'ai fait qq recherche et pour l'instant, il ne propose pas de MAPERIA dc c'est embétant. Après je suppose qu'il y a uncertain critère a remplir. Et faut avouer que l'univers des cours magistraux me manquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Cel"]Tu nous tiens au courant?[/quote] Oui je vous tiens au courant tkt, jaurai pas de réponse avant Juillet :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Retour 3 ans en arrière. Mon ex et moi étions en train de nous embrasser dans un jardin parisien. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"]Retour 3 ans en arrière. Mon ex et moi étions en train de nous embrasser dans un jardin parisien. :roll:[/quote] Stop, arréte ca merde, c'est pas bon de se dire a telle date on fesait ca etc. Il faut que tu te fasses violence, la tu es entrain de te faire souffrir davantage. Alors si tu aimes avoir mal vas y continue mais sinon proteges toi un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Retour 3 ans en arrière. Mon ex et moi étions en train de nous embrasser dans un jardin parisien. :roll:[/quote] Stop, arréte ca merde, c'est pas bon de se dire a telle date on fesait ca etc. Il faut que tu te fasses violence, la tu es entrain de te faire souffrir davantage. Alors si tu aimes avoir mal vas y continue mais sinon proteges toi un minimum[/quote] Je pense à lui, car nous étions censés fêter nos 3 ans. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"]Je pense à lui, car nous étions censés fêter nos 3 ans. :roll:[/quote] Je sais mais justement, aujourd'hui plus que les autres jours tu te dois de te protéger, de bloquer les souvenirs, de créer de nouveaux souvenirs sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je pense à lui, car nous étions censés fêter nos 3 ans. :roll:[/quote] Je sais mais justement, aujourd'hui plus que les autres jours tu te dois de te protéger, de bloquer les souvenirs, de créer de nouveaux souvenirs sans lui[/quote] Je suis en train de blinder mon coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je pense à lui, car nous étions censés fêter nos 3 ans. :roll:[/quote] Je sais mais justement, aujourd'hui plus que les autres jours tu te dois de te protéger, de bloquer les souvenirs, de créer de nouveaux souvenirs sans lui[/quote] +1, tu es jeune, tu auras encore pleins d'occasions de fêter ce genre d'anniversaire avec un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"]Je suis en train de blinder mon coeur.[/quote] Franchement, il n'y a que ca a faire, construire des murs, des douves tout autour. Le jour ou un mec arrivera a taimer avec ses protections, ce jour la, tu pourras te dire c'est le bon. En attendant, on va essayer d'etre heureuse, d'oublier le manque affectif, de construire nos carrieres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Je pense à lui, car nous étions censés fêter nos 3 ans. :roll:[/quote] Je sais mais justement, aujourd'hui plus que les autres jours tu te dois de te protéger, de bloquer les souvenirs, de créer de nouveaux souvenirs sans lui[/quote] +1, tu es jeune, tu auras encore pleins d'occasions de fêter ce genre d'anniversaire avec un autre ;)[/quote] Une amie a dit qu'un gars que j'ai rencontré à une soirée était intéressé par moi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"] Une amie a dit qu'un gars que j'ai rencontré à une soirée était intéressé par moi. :lol:[/quote] J'aime ce genre de truc tu vois :lol: Le truc "intéressé" en gros, il veut ton cul :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Une amie a dit qu'un gars que j'ai rencontré à une soirée était intéressé par moi. :lol:[/quote] J'aime ce genre de truc tu vois :lol: Le truc "intéressé" en gros, il veut ton cul :mrgreen:[/quote] Ouais... c'est clairement ce que ça veut dire.. Pour les mecs, une larguée toute fraiche est une proie facile (croient-ils 8-) )! G connu ça aussi...! Ca flatte l'égo et ça booste le moral, dc c'est plutot simpa! Y en a un qui attend que ça que je rentre ds ma région! Il peut toujours courir :lol: Il veut absolument m'emmener au resto! J'avais accepté puis décliné... jsuis pas comme ça! Mais au fond jme dit allez jourrais bien profiter et tant pis s'il pense qu'il peut avoir une fille comme moi ds son lit! :lol: le prétentieux de base je vous jure et même pas BG!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"]Ouais... c'est clairement ce que ça veut dire.. Pour les mecs, une larguée toute fraiche est une proie facile (croient-ils )! [/quote] Combien il y en a qui nous courre apres une rupture limte je truve ca dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"] Ouais... c'est clairement ce que ça veut dire.. Pour les mecs, une larguée toute fraiche est une proie facile (croient-ils 8-) )! G connu ça aussi...! Ca flatte l'égo et ça booste le moral, dc c'est plutot simpa![/quote] Tout dépend la tronche du mec :lol: Si le mec il couche partout aussi, c'est pas très boosteur d'égo :roll: [quote="litchi"]Y en a un qui attend que ça que je rentre ds ma région! Il peut toujours courir :lol: Il veut absolument m'emmener au resto! J'avais accepté puis décliné... jsuis pas comme ça! Mais au fond jme dit allez jourrais bien profiter et tant pis s'il pense qu'il peut avoir une fille comme moi ds son lit! :lol: le prétentieux de base je vous jure et même pas BG!![/quote] Surtout que la place est déjà réservé by ME 8-) Tu te sens à peine dans un traquenard avec le mec là :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]Ouais... c'est clairement ce que ça veut dire.. Pour les mecs, une larguée toute fraiche est une proie facile (croient-ils )! [/quote] Combien il y en a qui nous courre apres une rupture limte je truve ca dégueulasse[/quote] Proie facile, très facile à mettre dans son lit :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Proie facile, très facile à mettre dans son lit :roll:[/quote] Ou pas en tout cas c'est pas mon cas a l'heure actuel. Le pire je crois que c'est ceux qui se la joue lover, ils m'enervent un truc de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée... je vous suis ne vous inquiétez pas ^^ mais je ne peux plus trop participer, ou bcp moins en tt cas! Aller et le smile tous le monde hein ... :) ps: g envoyé le msg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Proie facile, très facile à mettre dans son lit :roll:[/quote] Ou pas en tout cas c'est pas mon cas a l'heure actuel. Le pire je crois que c'est ceux qui se la joue lover, ils m'enervent un truc de dingue[/quote] Heureusement toi oui, malheureusement, certains se font avoir ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Proie facile, très facile à mettre dans son lit :roll:[/quote] Ou pas en tout cas c'est pas mon cas a l'heure actuel. Le pire je crois que c'est ceux qui se la joue lover, ils m'enervent un truc de dingue[/quote] Heureusement toi oui, malheureusement, certains se font avoir ! :?[/quote] certains ou certaines? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Heureusement toi oui, malheureusement, certains se font avoir ![/quote] Je sais bien, comme quoi se la jouer garce psychorigide ca a des avantages ^^ Bonne soirée litchi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"] certains ou certaines? ^^[/quote] Les 2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 en fait je reste encore u peu pour rédiger des bilans et puis comme ça je peux encore vous parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il y en a un qui s'y connait un cage pour rongeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"]Il y en a un qui s'y connait un cage pour rongeur?[/quote] Je m'y connais un peu. Quelle est ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"]Quelle est ta question? [/quote] Je sais qu'il faut eviter les cages en plexi. Mais c'est niveau dimension je sais pas trop il y en a qui sont immenses (1m de haut) et d'autre plus petite. C'est quoi le mieux d'après toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Quelle est ta question? [/quote] Je sais qu'il faut eviter les cages en plexi. Mais c'est niveau dimension je sais pas trop il y en a qui sont immenses (1m de haut) et d'autre plus petite. C'est quoi le mieux d'après toi?[/quote] Tu prends combien de rats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je pense 1 pour commencer, et apres une fois habituer a cette petie boule de poil et l'education faite, pourquoi pas en prendre un deuxieme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"]Je pense 1 pour commencer, et apres une fois habituer a cette petie boule de poil et l'education faite, pourquoi pas en prendre un deuxieme.[/quote] Tu devrais demander à un vendeur. Je suis étonnée par l'existence des cages de 1m de hauteur pour des rats. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"]Je suis étonnée par l'existence des cages de 1m de hauteur pour des rats. :? :lol:[/quote] Je tavouerai que moi aussi ^^ ca me parait immense, surtt que perso si je peux je laisserai la plupart du tps se promener dans lappart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je suis étonnée par l'existence des cages de 1m de hauteur pour des rats. :? :lol:[/quote] Je tavouerai que moi aussi ^^ ca me parait immense, surtt que perso si je peux je laisserai la plupart du tps se promener dans lappart[/quote] Tu n'es pas gênée par les excréments et les urines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 aller jy v cette fois! Voyez quels sont mes horaires... :/ Je vous dis peut etre à tout à l'heure! Sinon aucun regret je ne vous serais d'aucune utilité pour cette conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"]Tu n'es pas gênée par les excréments et les urines?[/quote] Si tu laisses la porte ouverte et que tu les éduque correctement il rentre dans la cage pour leurs besoins. le gros avantage c'est qu'il ny a pas d'odeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ettttttttttttttttt je suis là :D :transpi: Un très gd merci à Geo :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"]Ettttttttttttttttt je suis là :D :transpi: Un très gd merci à Geo :bisou:[/quote] De rien mon petit litchi :) ils sont bons jusqu'a la fin du mois, ensuite, je t'en donnerais d'autres qui fonctionneront aussi un mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"]Ettttttttttttttttt je suis là :D :transpi: Un très gd merci à Geo :bisou:[/quote] De rien mon petit litchi :) ils sont bons jusqu'a la fin du mois, ensuite, je t'en donnerais d'autres qui fonctionneront aussi un mois :)[/quote] Merci :) Ah, pq ca change?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"] Merci :) Ah, pq ca change??[/quote] Oui ce sont des codes que j'ai payé pour toi, c'est un service qui marche par abonnement :) Du coup, pour éviter que ceux qui paye 1 mois utilise les codes après la fin de leurs abos, ils changent les codes tout les mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="litchi"]Ah, pq ca change????[/quote] Malheureusement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés