Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Proie facile, très facile à mettre dans son lit :roll:Ou pas en tout cas c'est pas mon cas a l'heure actuel.Le pire je crois que c'est ceux qui se la joue lover, ils m'enervent un truc de dingue Heureusement toi oui, malheureusement, certains se font avoir ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Proie facile, très facile à mettre dans son lit :roll:Ou pas en tout cas c'est pas mon cas a l'heure actuel.Le pire je crois que c'est ceux qui se la joue lover, ils m'enervent un truc de dingue Heureusement toi oui, malheureusement, certains se font avoir ! :? certains ou certaines? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Heureusement toi oui, malheureusement, certains se font avoir !Je sais bien, comme quoi se la jouer garce psychorigide ca a des avantages ^^Bonne soirée litchi :) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 certains ou certaines? ^^ Les 2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 en fait je reste encore u peu pour rédiger des bilans et puis comme ça je peux encore vous parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il y en a un qui s'y connait un cage pour rongeur? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il y en a un qui s'y connait un cage pour rongeur?Je m'y connais un peu.Quelle est ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle est ta question?Je sais qu'il faut eviter les cages en plexi. Mais c'est niveau dimension je sais pas trop il y en a qui sont immenses (1m de haut) et d'autre plus petite.C'est quoi le mieux d'après toi? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle est ta question?Je sais qu'il faut eviter les cages en plexi. Mais c'est niveau dimension je sais pas trop il y en a qui sont immenses (1m de haut) et d'autre plus petite.C'est quoi le mieux d'après toi?Tu prends combien de rats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je pense 1 pour commencer, et apres une fois habituer a cette petie boule de poil et l'education faite, pourquoi pas en prendre un deuxieme. Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je pense 1 pour commencer, et apres une fois habituer a cette petie boule de poil et l'education faite, pourquoi pas en prendre un deuxieme.Tu devrais demander à un vendeur.Je suis étonnée par l'existence des cages de 1m de hauteur pour des rats. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis étonnée par l'existence des cages de 1m de hauteur pour des rats. :? :lol:Je tavouerai que moi aussi ^^ ca me parait immense, surtt que perso si je peux je laisserai la plupart du tps se promener dans lappart Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis étonnée par l'existence des cages de 1m de hauteur pour des rats. :? :lol:Je tavouerai que moi aussi ^^ ca me parait immense, surtt que perso si je peux je laisserai la plupart du tps se promener dans lappartTu n'es pas gênée par les excréments et les urines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 aller jy v cette fois! Voyez quels sont mes horaires... :/Je vous dis peut etre à tout à l'heure! Sinon aucun regret je ne vous serais d'aucune utilité pour cette conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu n'es pas gênée par les excréments et les urines?Si tu laisses la porte ouverte et que tu les éduque correctement il rentre dans la cage pour leurs besoins. le gros avantage c'est qu'il ny a pas d'odeur Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés