ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et toi comment tu te sens?C. m'a répondu... mon msg ne lui a pas vmt pluEt ben tant mieux que ca lui ai pas plu, monsieur n'est pas content et bien toi non plus quand il ta quittée, retour de baton tiens! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et toi comment tu te sens?C. m'a répondu... mon msg ne lui a pas vmt pluEt ben tant mieux que ca lui ai pas plu' date=' monsieur n'est pas content et bien toi non plus quand il ta quittée, retour de baton tiens![/quote'] A fond!! C'est exactement ce que je vous aurais dit, mais qd il s'agit de nous même... on ne sais plus quoi penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et ben tant mieux que ca lui ai pas plu, monsieur n'est pas content et bien toi non plus quand il ta quittée, retour de baton tiens! :-1 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lu Cel', je dirai épuiséé deuxieme nuit ou je ne dors pas+ journée stressante au taff dc je suis pas a 100% de ma forme mais bon c pg.Et toi?Je suis aussi fatiguée, car c'est la deuxième nuit où je dors peu. :? Tu travailles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 A fond!! C'est exactement ce que je vous aurais dit, mais qd il s'agit de nous même... on ne sais plus quoi penser!Je sais bien et c'est normal, quand c'est pour nous on a du mal a etre objectifTu travailles?Oui je finis ma licence en alternance Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 A fond!! C'est exactement ce que je vous aurais dit, mais qd il s'agit de nous même... on ne sais plus quoi penser!Je sais bien et c'est normal, quand c'est pour nous on a du mal a etre objectifTu travailles?Oui je finis ma licence en alternanceOk. Tu continues tes études après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu continues tes études après?Alerte sujet sensible...J'aimerais oui, continuer en Master Pro mais etant donné que je sors de LP, jai peu de chance d'etre prise et pourtant je suis ds la tete de promo Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 A fond!! C'est exactement ce que je vous aurais dit, mais qd il s'agit de nous même... on ne sais plus quoi penser! Je suis là pour te remettre dans le droit chemin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Alerte sujet sensible...J'aimerais oui, continuer en Master Pro mais etant donné que je sors de LP, jai peu de chance d'etre prise et pourtant je suis ds la tete de promo Pars dans les organismes de formations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu continues tes études après?Alerte sujet sensible...J'aimerais oui, continuer en Master Pro mais etant donné que je sors de LP, jai peu de chance d'etre prise et pourtant je suis ds la tete de promoEssaies toujours.Tu nous tiens au courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 A fond!! C'est exactement ce que je vous aurais dit, mais qd il s'agit de nous même... on ne sais plus quoi penser! Je suis là pour te remettre dans le droit chemin 8-) Geo t'es dur ^^ mais j'en ai besoin je crois... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pars dans les organismes de formations ;)Meme la je suis pas sur que ca passe.Essaies toujours.Tu nous tiens au courant?Oui je vais essayer, mon dossier est pret, le mieu ce serait que j'ai un entretien, laa jaurai toutes mes chances.Sinon il y a toujours la solution de refaire une L3 pour avoir accès au Master Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pars dans les organismes de formations ;)Meme la je suis pas sur que ca passe. Et pour quels raisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et pour quels raisons ?J'ai fait qq recherche et pour l'instant, il ne propose pas de MAPERIA dc c'est embétant.Après je suppose qu'il y a uncertain critère a remplir.Et faut avouer que l'univers des cours magistraux me manquent Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu nous tiens au courant?Oui je vous tiens au courant tkt, jaurai pas de réponse avant Juillet :cry: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés