ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]Geo est comme moi, c'est l'innocence même :D ;) :lol:[/quote] Solidarité masculine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi [/quote] Qui as parlé de dormir pouahahahah[/quote] ENCORE PIRE ! T'es folle :lol: Elle va te découper le scalp ! :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je suis l’innocence même ![/quote] Mon cul oui![/quote] Ouai ton cul :P [quote="ocindo"] Cel toi qui n'aime pas les debordements tu viens d'en crééer un^^[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]Personne pour mon rendez vous ? Je suis sérieux ^^[/quote] Moi je suis pour si tu veux ! :mrgreen: C'est pas pour dire les enfants, mais vous êtes bien obsédés ! Surtout un en particulier :siffle: Je n'aurais pas cru ça de vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] C'est pas pour dire les enfants, mais vous êtes bien obsédés ! Surtout un en particulier :siffle: Je n'aurais pas cru ça de vous :lol:[/quote] Je pense que Paul à l'age de dire des choses un peu plus osé que les enfants :mrgreen: De là à le prendre pour un obsédé en particulier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi :shock: [/quote] Je vais te faire ta fête Geoffrey ! 8-) [quote="Geoffrey"] ENCORE PIRE ! T'es folle :lol: Elle va te découper le scalp ! :mrgreen: [/quote] Mais noooon ! J'suis gentille ! :mrgreen: Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je pense que Paul à l'age de dire des choses un peu plus osé que les enfants :mrgreen: De là à le prendre pour un obsédé en particulier :o[/quote] Je ne pensais pas à Papy 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Je vais te faire ta fête Geoffrey ! 8-) [/quote] J'attends que ça 8-) [quote="Vaïmiti"] Mais noooon ! J'suis gentille ! :mrgreen: [/quote] Gentille et préteuse ? Parce qu'ocindo, c'est pas un loto qu'elle va vouloir faire :oops: [quote="Vaïmiti"]Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :P[/quote] Bien sur, vers Paul :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Je ne pensais pas à Papy 8-)[/quote] :shock: :o :shock: :o :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] [quote="Vaïmiti"]Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :P[/quote] Bien sur, vers Paul :roll:[/quote] OMG... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]ENCORE PIRE ! T'es folle Elle va te découper le scalp ! [/quote] Non je veux pas etre scalper ... :( [quote="Vaïmiti"]C'est pas pour dire les enfants, mais vous êtes bien obsédés ! Surtout un en particulier Je n'aurais pas cru ça de vous :lol:[/quote] Moi aussi je suis choquée :o [quote="Vaïmiti"]Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :P[/quote] Zut alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Vous dormez tous après le diner? [img]http://idata.over-blog.com/1/97/32/16/aout2010/abraham-simpson.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non non ! :lol: Alors miss, comment on s'occupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Non non ! :lol: Alors miss, comment on s'occupe ?[/quote] J'écoute de la musique et toi? Tu joues au Bingo? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"]Tu joues au Bingo? :lol:[/quote] Qu'est-ce ?? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Tu joues au Bingo? :lol:[/quote] Qu'est-ce ?? :?[/quote] On appelle aussi "Bingo" par "Loto". Va savoir pourquoi j'ai employé "Bingo" au lieu de "Loto". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 T'es perturbée, c'pas grave je te pardonne ! :mrgreen: Non je joue pas au loto ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]T'es perturbée, c'pas grave je te pardonne ! :mrgreen: Non je joue pas au loto ! :lol:[/quote] Genre je t'ai demandé pardon. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"]Vous dormez tous après le diner?[/quote] Non non je m'informe sur les rats, l'éducation etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^[/quote] Je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"]Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^[/quote] tu te sens seul bichette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^[/quote] tu te sens seul bichette?[/quote] je t'en fouterais des bichettes... lol^^et le respect aux anciens tu connais ? 8-) Vous avez passer une bonne soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis avec Vaï , on s'amuse bien :lol: Elle et son humour tout pourri, il me fait trop rire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ui ca va, je suis en mode chasse a l'info pour l'éducation des rats, je veux etre informer avant de prendre ma décision et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Je suis avec Vaï , on s'amuse bien :lol: Elle et son humour tout pourri, il me fait trop rire :mrgreen:[/quote] Entre deux films je suis avec litchi, elle me fait bien marrer aussi ^^ Vai et Litchi ont surement été formé à la même école :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="ocindo"][quote="Paul63"]Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^[/quote] tu te sens seul bichette?[/quote] je t'en fouterais des bichettes... lol^^et le respect aux anciens tu connais ? 8-) Vous avez passer une bonne soirée ?[/quote] J'ai pleuré donc non...Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] J'ai pleuré donc non...Et toi?[/quote] Rooooooo.... :( tu pleures encore là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"]Ui ca va, je suis en mode chasse a l'info pour l'éducation des rats, je veux etre informer avant de prendre ma décision et toi?[/quote] Tu hésites avec un autre animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] J'ai pleuré donc non...Et toi?[/quote] Rooooooo.... :( tu pleures encore là ?[/quote] J'ai arrêté pour l'instant. J'attends encore tes bisous magiques. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"]Tu hésites avec un autre animal? [/quote] Non pas vraiment, J en avait une, elle est vraiment adorable. Mais c'est surtout en prendre 1 ou 2 et savoir si je serai capable de le ou la rendre heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] J'attends encore tes bisous magiques. ;)[/quote] :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :-D Ava mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="celesta"] J'ai pleuré donc non...Et toi?[/quote] Rooooooo.... :( tu pleures encore là ?[/quote] J'ai arrêté pour l'instant. J'attends encore tes bisous magiques. ;)[/quote] Je t'en fais aussi pour la peine (2 rations de bisous, avec ça tu ne peux qu'aller mieux !) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je t'en fais aussi pour la peine (2 rations de bisous, avec ça tu ne peux qu'aller mieux !) :bisou:[/quote] Je suis si gâtée. :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu hésites avec un autre animal? [/quote] Non pas vraiment, J en avait une, elle est vraiment adorable. Mais c'est surtout en prendre 1 ou 2 et savoir si je serai capable de le ou la rendre heureuse[/quote] Ce sont des animaux grégaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] J'attends encore tes bisous magiques. ;)[/quote] :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :-D Ava mieux ?[/quote] Je suis vraiment gâtée. :oops: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"]Ce sont des animaux grégaires? [/quote] Daprès ce que jai pu lire oui cependant Choupinette elle ne supportait pas ses filles, on a été obligé de les séparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] Je suis vraiment gâtée. :oops: ;)[/quote] Tu mérites d'être gâter, cest normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Ce sont des animaux grégaires? [/quote] Daprès ce que jai pu lire oui cependant Choupinette elle ne supportait pas ses filles, on a été obligé de les séparer.[/quote] J'avais un rongeur. Je pense qu'il aurait pu vivre plus longtemps (5 ans et 9 mois) en compagnie d'un autre cochon d'inde. [quote="Paul63"][quote="celesta"] Je suis vraiment gâtée. :oops: ;)[/quote] Tu mérites d'être gâter, cest normal ^^[/quote] T'es trop adorable. :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] Je suis vraiment gâtée. :oops: ;)[/quote] Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ? ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] Je suis vraiment gâtée. :oops: ;)[/quote] Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ? ;) :D[/quote] Je sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="celesta"] Je suis vraiment gâtée. :oops: ;)[/quote] Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ? ;) :D[/quote] Je sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum. :lol:[/quote] J'espère que litchi sera pas jalouse... 8-) elle devrait être compréhensive je pense, vu ta situation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] Je sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum. :lol:[/quote] J'espère que litchi sera pas jalouse... 8-) elle devrait être compréhensive je pense, vu ta situation ^^[/quote] Nous allons nous assoir et vous regarder 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu cherches des animaux cel ? ocindo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tu cherches des animaux cel ? ocindo ?[/quote] Non. Je n'en cherche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"]Pourquoi?[/quote] Pour savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Pour savoir ;)[/quote] Donc oui je vais surement adopter 1 voir 2 rats, ca m'aidera a combler le anque affectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Pour savoir ;)[/quote] Donc oui je vais surement adopter 1 voir 2 rats, ca m'aidera a combler le anque affectif[/quote] Salut Ocindo ! Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lu Cel', je dirai épuiséé deuxieme nuit ou je ne dors pas+ journée stressante au taff dc je suis pas a 100% de ma forme mais bon c pg. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou, cmt ca va oji? Je profite d'être au boulot pour poster... d'ailleurs C. m'a répondu... mon msg ne lui a pas vmt plu. Il termine par "cordialement". Je le mets ds ma histoire et la rep que je pense faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés