Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi [/quote] Qui as parlé de dormir pouahahahah[/quote] ENCORE PIRE !
T'es folle :lol:
Elle va te découper le scalp ! :mrgreen:

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je suis l’innocence même ![/quote] Mon cul oui![/quote] Ouai ton cul :P

[quote="ocindo"] Cel toi qui n'aime pas les debordements tu viens d'en crééer un^^[/quote] :lol: :lol: :lol:

[quote="Vaïmiti"] C'est pas pour dire les enfants, mais vous êtes bien obsédés ! Surtout un en particulier :siffle: Je n'aurais pas cru ça de vous :lol:[/quote] Je pense que Paul à l'age de dire des choses un peu plus osé que les enfants :mrgreen:
De là à le prendre pour un obsédé en particulier :o

[quote="Geoffrey"] Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi :shock: [/quote] Je vais te faire ta fête Geoffrey ! 8-)
[quote="Geoffrey"] ENCORE PIRE !
T'es folle :lol:
Elle va te découper le scalp ! :mrgreen: [/quote]
Mais noooon ! J'suis gentille ! :mrgreen:
Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :P

[quote="Vaïmiti"] Je vais te faire ta fête Geoffrey ! 8-) [/quote] J'attends que ça 8-)
[quote="Vaïmiti"] Mais noooon ! J'suis gentille ! :mrgreen: [/quote] Gentille et préteuse ?
Parce qu'ocindo, c'est pas un loto qu'elle va vouloir faire :oops:
[quote="Vaïmiti"]Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :P[/quote] Bien sur, vers Paul :roll:

[quote="Geoffrey"]ENCORE PIRE !
T'es folle
Elle va te découper le scalp ! [/quote]
Non je veux pas etre scalper ... :( [quote="Vaïmiti"]C'est pas pour dire les enfants, mais vous êtes bien obsédés ! Surtout un en particulier Je n'aurais pas cru ça de vous
:lol:[/quote]
Moi aussi je suis choquée :o [quote="Vaïmiti"]Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :P[/quote] Zut alors

[quote="Geoffrey"]Je suis avec Vaï , on s'amuse bien :lol:

Elle et son humour tout pourri, il me fait trop rire :mrgreen:[/quote]
Entre deux films je suis avec litchi, elle me fait bien marrer aussi ^^
Vai et Litchi ont surement été formé à la même école :mrgreen:

[quote="Paul63"][quote="ocindo"][quote="Paul63"]Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^[/quote] tu te sens seul bichette?[/quote] je t'en fouterais des bichettes... lol^^et le respect aux anciens tu connais ? 8-)
Vous avez passer une bonne soirée ?[/quote]
J'ai pleuré donc non...Et toi?

[quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="celesta"] J'ai pleuré donc non...Et toi?[/quote] Rooooooo.... :( tu pleures encore là ?[/quote] J'ai arrêté pour l'instant.

J'attends encore tes bisous magiques. ;)[/quote]
Je t'en fais aussi pour la peine (2 rations de bisous, avec ça tu ne peux qu'aller mieux !) :bisou:

[quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu hésites avec un autre animal? [/quote] Non pas vraiment, J en avait une, elle est vraiment adorable.
Mais c'est surtout en prendre 1 ou 2 et savoir si je serai capable de le ou la rendre heureuse[/quote]
Ce sont des animaux grégaires?

[quote="ocindo"][quote="celesta"]Ce sont des animaux grégaires? [/quote] Daprès ce que jai pu lire oui cependant Choupinette elle ne supportait pas ses filles, on a été obligé de les séparer.[/quote] J'avais un rongeur.

Je pense qu'il aurait pu vivre plus longtemps (5 ans et 9 mois) en compagnie d'un autre cochon d'inde.
[quote="Paul63"][quote="celesta"] Je suis vraiment gâtée. :oops: ;)[/quote] Tu mérites d'être gâter, cest normal ^^[/quote] T'es trop adorable.

:bisou: :bisou: :bisou:

[quote="Paul63"][quote="celesta"] Je suis vraiment gâtée. :oops: ;)[/quote] Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ? ;) :D[/quote] Je sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum. :lol:

[quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="celesta"] Je suis vraiment gâtée. :oops: ;)[/quote] Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ? ;) :D[/quote] Je sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum. :lol:[/quote] J'espère que litchi sera pas jalouse... 8-) elle devrait être compréhensive je pense, vu ta situation ^^