ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ce sont des animaux grégaires?Daprès ce que jai pu lire oui cependant Choupinette elle ne supportait pas ses filles, on a été obligé de les séparer. Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis vraiment gâtée. :oops: ;) Tu mérites d'être gâter, cest normal ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ce sont des animaux grégaires?Daprès ce que jai pu lire oui cependant Choupinette elle ne supportait pas ses filles, on a été obligé de les séparer.J'avais un rongeur.Je pense qu'il aurait pu vivre plus longtemps (5 ans et 9 mois) en compagnie d'un autre cochon d'inde. Je suis vraiment gâtée. :oops: ;) Tu mérites d'être gâter, cest normal ^^T'es trop adorable. :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis vraiment gâtée. :oops: ;) Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ? ;) :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis vraiment gâtée. :oops: ;) Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ? ;) :DJe sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis vraiment gâtée. :oops: ;) Aaah j'aime quand les JRmistes retrouvent le sourire ! Gâter par vos deux hommes de topic, c'est-ty-pas-beau ça ? ;) :DJe sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum. :lol: J'espère que litchi sera pas jalouse... 8-) elle devrait être compréhensive je pense, vu ta situation ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je sens déjà le combat dans la boue avec les autres filles du forum. :lol:J'espère que litchi sera pas jalouse... 8-) elle devrait être compréhensive je pense, vu ta situation ^^ Nous allons nous assoir et vous regarder 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu cherches des animaux cel ? ocindo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu cherches des animaux cel ? ocindo ?Non.Je n'en cherche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pourquoi? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pourquoi? Pour savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pour savoir ;)Donc oui je vais surement adopter 1 voir 2 rats, ca m'aidera a combler le anque affectif Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pour savoir ;)Donc oui je vais surement adopter 1 voir 2 rats, ca m'aidera a combler le anque affectifSalut Ocindo !Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lu Cel', je dirai épuiséé deuxieme nuit ou je ne dors pas+ journée stressante au taff dc je suis pas a 100% de ma forme mais bon c pg.Et toi? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou,cmt ca va oji?Je profite d'être au boulot pour poster... d'ailleurs C. m'a répondu... mon msg ne lui a pas vmt plu. Il termine par "cordialement". Je le mets ds ma histoire et la rep que je pense faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés