ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^tu te sens seul bichette? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^tu te sens seul bichette? je t'en fouterais des bichettes... lol^^et le respect aux anciens tu connais ? 8-) Vous avez passer une bonne soirée ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis avec Vaï , on s'amuse bien :lol: Elle et son humour tout pourri, il me fait trop rire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ui ca va, je suis en mode chasse a l'info pour l'éducation des rats, je veux etre informer avant de prendre ma décision et toi? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis avec Vaï , on s'amuse bien :lol: Elle et son humour tout pourri, il me fait trop rire :mrgreen: Entre deux films je suis avec litchi, elle me fait bien marrer aussi ^^Vai et Litchi ont surement été formé à la même école :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^tu te sens seul bichette? je t'en fouterais des bichettes... lol^^et le respect aux anciens tu connais ? 8-) Vous avez passer une bonne soirée ?J'ai pleuré donc non...Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai pleuré donc non...Et toi? Rooooooo.... :( tu pleures encore là ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ui ca va, je suis en mode chasse a l'info pour l'éducation des rats, je veux etre informer avant de prendre ma décision et toi?Tu hésites avec un autre animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai pleuré donc non...Et toi? Rooooooo.... :( tu pleures encore là ?J'ai arrêté pour l'instant.J'attends encore tes bisous magiques. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu hésites avec un autre animal?Non pas vraiment, J en avait une, elle est vraiment adorable.Mais c'est surtout en prendre 1 ou 2 et savoir si je serai capable de le ou la rendre heureuse Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'attends encore tes bisous magiques. ;) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :-D Ava mieux ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai pleuré donc non...Et toi? Rooooooo.... :( tu pleures encore là ?J'ai arrêté pour l'instant.J'attends encore tes bisous magiques. ;) Je t'en fais aussi pour la peine (2 rations de bisous, avec ça tu ne peux qu'aller mieux !) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je t'en fais aussi pour la peine (2 rations de bisous, avec ça tu ne peux qu'aller mieux !) :bisou:Je suis si gâtée. :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu hésites avec un autre animal?Non pas vraiment, J en avait une, elle est vraiment adorable.Mais c'est surtout en prendre 1 ou 2 et savoir si je serai capable de le ou la rendre heureuseCe sont des animaux grégaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'attends encore tes bisous magiques. ;) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :-D Ava mieux ?Je suis vraiment gâtée. :oops: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés