Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je pense que Paul à l'age de dire des choses un peu plus osé que les enfants :mrgreen: De là à le prendre pour un obsédé en particulier :o Je ne pensais pas à Papy 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je vais te faire ta fête Geoffrey ! 8-) J'attends que ça 8-) Mais noooon ! J'suis gentille ! :mrgreen: Gentille et préteuse ?Parce qu'ocindo, c'est pas un loto qu'elle va vouloir faire :oops: Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :P Bien sur, vers Paul :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je ne pensais pas à Papy 8-) :shock: :o :shock: :o :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :P Bien sur, vers Paul :roll: OMG... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ENCORE PIRE !T'es folle Elle va te découper le scalp ! Non je veux pas etre scalper ... :(C'est pas pour dire les enfants, mais vous êtes bien obsédés ! Surtout un en particulier Je n'aurais pas cru ça de vous :lol:Moi aussi je suis choquée :o Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :PZut alors Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Vous dormez tous après le diner?http://idata.over-blog.com/1/97/32/16/aout2010/abraham-simpson.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non non ! :lol: Alors miss, comment on s'occupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non non ! :lol: Alors miss, comment on s'occupe ?J'écoute de la musique et toi?Tu joues au Bingo? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu joues au Bingo? :lol: Qu'est-ce ?? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu joues au Bingo? :lol: Qu'est-ce ?? :?On appelle aussi "Bingo" par "Loto".Va savoir pourquoi j'ai employé "Bingo" au lieu de "Loto". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 T'es perturbée, c'pas grave je te pardonne ! :mrgreen: Non je joue pas au loto ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 T'es perturbée, c'pas grave je te pardonne ! :mrgreen: Non je joue pas au loto ! :lol:Genre je t'ai demandé pardon. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Vous dormez tous après le diner?Non non je m'informe sur les rats, l'éducation etc Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Plus personne ? Vous êtes bien tous vite partis ^^Je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés