Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Personne pour mon rendez vous ? Je suis sérieux ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Géo, l'enfant sage, MOUAIS. :lol: Pourquoi cela ne te semble pas crédible ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ok, je suis chiche. On se retrouve tous à Paris ce samedi midi sous l'Arc de Triomphe, et fais le voyage avec ocindo.Qui me suis ?On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lolWech , je suis pas sur Panam Bien ou bien lol jai encore des reste de ma periode rebelle ^^Geo est innocent comme un enfant Alors lui, il est innocent et pas moi ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Géo, l'enfant sage, MOUAIS. :lol: Pourquoi cela ne te semble pas crédible ? :shock:C'est trop long à t'expliquer. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pourquoi cela ne te semble pas crédible ? C'est trop long à t'expliquer. :lol:Démasqué :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lol T'as cru ? :lol: Déjà on vas pas dormir; fiesta !Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi :shock: Bien ou bien lol jai encore des reste de ma periode rebelle ^^ Sisi ! :lol: Alors lui, il est innocent et pas moi ^^ Je suis l’innocence même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pourquoi cela ne te semble pas crédible ? C'est trop long à t'expliquer. :lol:Démasqué :lol: putain celest, fallait rien dire là, voila maintenant tout le monde est au courant pfffffff :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 On squate tous chez Geo ^^ je prends le canap! lolWech , je suis pas sur Panam J'ai un ami qui peut m'héberger....mais si je lui dis qu'on est 5 à débarquer, il va faire la gueule je pense :lol: Geo est innocent comme un enfant Alors lui, il est innocent et pas moi ^^ Geo est comme moi, c'est l'innocence même :D ;) :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis l’innocence même ! Tiens on a pensé la même chose en même temps ^^Quand les grands esprits se rencontrent :D :D ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi Qui as parlé de dormir pouahahahahJe suis l’innocence même !Mon cul oui!putain celest, fallait rien dire là, voila maintenant tout le monde est au courant pfffffff Cel toi qui n'aime pas les debordements tu viens d'en crééer un^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Geo est comme moi, c'est l'innocence même :D ;) :lol:Solidarité masculine? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi Qui as parlé de dormir pouahahahah ENCORE PIRE !T'es folle :lol: Elle va te découper le scalp ! :mrgreen: Je suis l’innocence même !Mon cul oui! Ouai ton cul :P Cel toi qui n'aime pas les debordements tu viens d'en crééer un^^ :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Personne pour mon rendez vous ? Je suis sérieux ^^ Moi je suis pour si tu veux ! :mrgreen: C'est pas pour dire les enfants, mais vous êtes bien obsédés ! Surtout un en particulier :siffle: Je n'aurais pas cru ça de vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est pas pour dire les enfants, mais vous êtes bien obsédés ! Surtout un en particulier :siffle: Je n'aurais pas cru ça de vous :lol: Je pense que Paul à l'age de dire des choses un peu plus osé que les enfants :mrgreen: De là à le prendre pour un obsédé en particulier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et en plus, Vaï n'acceptera pas que tu dormes avec moi :shock: Je vais te faire ta fête Geoffrey ! 8-) ENCORE PIRE !T'es folle :lol: Elle va te découper le scalp ! :mrgreen: Mais noooon ! J'suis gentille ! :mrgreen: Et puis, on sait tous vers qui tu vas venir dans le lit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés