ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^Je peux essayer de l'occuper qq tps pour te rendre service lol Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ya du monde ce soir, ça fait plaiz ' ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^Je peux essayer de l'occuper qq tps pour te rendre service lol En plus tu habites à côté de chez moi ocindo, on alliera ainsi l'utile à l'agréable ^^ :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah bon, qui dit que tu en as les capacités, je suis la soeur jumelle de Saint thomas Et regarde moi ça, encore une fois :lol: Bah viens si tu veux toucher :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Jpasse bientot par ta ville en +... ^^ si si c vrai:-D pr aller faire letat des lieux de mon futur appart... La grande classe ! TOUS CHEZ LITCHI ! :mrgreen: (Je suis le plus prés haha) Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^ Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah bon, qui dit que tu en as les capacités, je suis la soeur jumelle de Saint thomas Et regarde moi ça, encore une fois :lol: Bah viens si tu veux toucher :mrgreen:Bref ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et regarde moi ça, encore une fois Bah viens si tu veux toucher :mrgreen: :oops: Jarrive ^^Bref ! voila on est entrain de choquer Cel^^Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout c'est delicat ca. Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 :oops: Jarrive ^^ Chiche ! 8-) Bref ! voila on est entrain de choquer Cel^^ Elle n'aime pas les débordements :mrgreen: c'est delicat ca. Je pense à son œsophage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Elle n'aime pas les débordements :mrgreen: Je suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c'est delicat ca. C'est pas faux ^^ Amène-le, on le présente à Celeste, elle a besoin d'un sauveur sinon elle va vomir partout :lol: Faudrait déjà que je vois litchi en vrai avant qu'elle puisse "m'emmener" 8-) :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Chiche ! Panam CF ca se fait 8-) Elle n'aime pas les débordements Tout depend ce qui deborde (oui Cel on peut trouver une connotation ^^)Je pense à son œsophage !Tu as un grand coeur dis moi Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Elle n'aime pas les débordements :mrgreen: Je suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière. :lol: Vous pensez vraiment qu'à ça...alors que Geo est innocent comme un enfant il est accusé direct....c'est scandaleux :lol: :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Panam CF ca se fait 8-) Ok, je suis chiche. On se retrouve tous à Paris ce samedi midi sous l'Arc de Triomphe, et fais le voyage avec ocindo.Qui me suis ? Modifié le 21 mai 2012 par Paul63 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Chiche ! Panam CF ca se fait 8-) Wech , je suis pas sur Panam :mrgreen: Je suis sûre qu'il y a encore une connotation derrière. :lol:Tout depend ce qui deborde (oui Cel on peut trouver une connotation POUR UNE FOIS, non, il n'y avait aucune connotation volontaire, mais quand j'ai relu à la suite de ton message celest, j'ai bien rigolé :lol: :lol: Tu as un grand coeur dis moi Cela me perdra un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Géo, l'enfant sage, MOUAIS. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés