celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour. :lol:Ca peut etre pas mal en effet, au pire tu te la joues rockstar avec lunettes de soleil meme a l'intérieurJe peux toujours dire que payer me fait toujours mal au coeur. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je peux toujours dire que payer me fait toujours mal au coeur. :lol:Qui sait elle te ferais peut etre passer des articles gratis ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je vais t'en tendre une perche moi :PC'est dur très dur de ne pas enchérir la dessus.C'est trop tentant :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: Effectivement, c'est dur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Si suis gourmande...^^ tellement que ca me ferait pas de mal dapprendre que mon ex a une next histoire davoir bien mal au coeur au point den avoir la nausee et de ne plus manger pcq si ça continue comme jvais finir par avoir les memes hanches que marilyn... Jdis ça... Je plaisante :-/ (enfin fo vmt que jarette de manger) mais jvois tt a fait ce que cel veut dire... Je l ai vecu plusieurs jours au debut... Viens taper ds la glace av moi :) Ps: suis sur mo.n phone jpense que ma box a grille. Jirai voir pour la changer vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Gourmande de bisous et de bouff hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Viens taper ds la glace av moi :) J'arrive ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 si ça continue comme jvais finir par avoir les memes hanches que marilyn... Jdis ça... Je plaisante :-/ Ah non t'arrête pas !Elle a de très jolies hanches Marilyn 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Effectivement, c'est dur :mrgreen: :o Et apres cest moi qui te provoque :lol: Je ne pensais pas que tu releverais ca qd meme, tu m'étonnes :mrgreen: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je peux toujours dire que payer me fait toujours mal au coeur. :lol:Qui sait elle te ferais peut etre passer des articles gratis ^^Je te tiens au courant au prochain passage devant la caissière. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Effectivement, c'est dur :mrgreen: :o Et apres cest moi qui te provoque :lol: Je ne pensais pas que tu releverais ca qd meme, tu m'étonnes :mrgreen: Je vais te relever autre chose , tu vas voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Gourmande de bisous et de bouff hein ^^ Tu sais où j'habite :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Gourmande de bisous et de bouff hein ^^Qui ne l'est pas ;) Tu mas donné envie de glace :!:Je te tiens au courant au prochain passage devant la caissière. :+1 Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je vais te relever autre chose , tu vas voir Ah bon, qui dit que tu en as les capacités, je suis la soeur jumelle de Saint thomas Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Gourmande de bisous et de bouff hein ^^ Tu sais où j'habite :siffle: Jpasse bientot par ta ville en +... ^^ si si c vrai:-D pr aller faire letat des lieux de mon futur appart...Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et paul, jen fais qupi? C lui mon sauveur a la base ^^ :D 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés