Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Elle m'en fera parce qu'elle est membre du fan club de Paul, et parce que c'est MOI 8-) :D Je suis 1er ministre après tout 8-) Contente de voir que tu n'es pas dans le bad ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je suis 1er ministre après tout 8-) Contente de voir que tu n'es pas dans le bad ! :) Un peu grâce à vous je dois bien avouer, ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas badé :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je me laisse emporter par les évènements de la vie, donc, je bouge malgré moi. Euh... là t'es juste en train de te faire emporter par tes émotions ! :mrgreen: Ca va aller... faut juste de la volonté pure et dure, du temps et de la patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Allez, je vous envoie des bisous à tous ! Z'êtes adorables les loulous ! ro merci :)Je me laisse emporter par les évènements de la vie, donc, je bouge malgré moi.Je sais ce que c'est mais a un moment faut prendre sa vie en main ;) Je t'envoie un stock de 15 bisous (litchi n'a pas tout écoulé, tant pis pour elle )Litchi est pas tres gourmande alors Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Litchi est pas tres gourmande alors Je ne sais pas ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai envie de vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai envie de vomir. C'est glam de lire ça ! :lol: J'ai envie de dire : fais toi plaisir Cél ! :mrgreen:Mais épargne nous les détails s'il te plait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai envie de vomir. C'est glam de lire ça ! :lol: J'ai envie de dire : fais toi plaisir Cél ! :mrgreen:Je ne savais pas que trop pleurer donnait la nausée. :? J'en apprends tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est glam de lire ça ! Je trouve aussi :lol: Je ne savais pas que trop pleurer donnait la nausée. Ca va passer, pleure un bon coup Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Surtout pas retenir les pleurs....au contraire, ça prouve que tu réalises ton deuil et que ton esprit se confronte à la réalité, c'est très bon (j'ai pas mal pleuré les 1ers mois...et je ne me retenais jamais...du coup j'ai plus pleuré depuis...3 mois peut être...j'en ressens plus le besoin aujourd'hui)Continue de pleurer, tu ne pourras qu'aller mieux après ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Continue de pleurer, tu ne pourras qu'aller mieux après ^^ecoute l'homme d'experience il a raison Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pas de ma faute , ocindo aime me taquiner ! Je vais t'en tendre une perche moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Surtout pas retenir les pleurs....au contraire, ça prouve que tu réalises ton deuil et que ton esprit se confronte à la réalité, c'est très bon (j'ai pas mal pleuré les 1ers mois...et je ne me retenais jamais...du coup j'ai plus pleuré depuis...3 mois peut être...j'en ressens plus le besoin aujourd'hui)Continue de pleurer, tu ne pourras qu'aller mieux après ^^Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je vais t'en tendre une perche moi :PC'est dur très dur de ne pas enchérir la dessus.C'est trop tentant :oops: :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je me retiens quand même de pleurer en passant à la caisse à Carrefour. :lol:Ca peut etre pas mal en effet, au pire tu te la joues rockstar avec lunettes de soleil meme a l'intérieur Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés