litchi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je vous souhaite une bonne soirée anticipée, je pense que ma box ne refonctionnera pa ce soir...*Fais une incantation pour que la box de Litchi fonctionne* :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 :-1 :D :D pareil... :) Parfait :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui je m'en souviens...je crois que l'on ne sera jamais totalement indifférent à nos ex, quelqu'en soit l'histoire et le passé vécues.Malgré ça, je suis prêt à vivre d'autres choses et à donner mon coeur à quelqu'un d'autre, et ça je pense que c'est le plus important :D tu es sur une belle voie en tous cas Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 :D tu es sur une belle voie en tous casLa plus belle je crois :D merci ocindo Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui je m'en souviens...je crois que l'on ne sera jamais totalement indifférent à nos ex, quelqu'en soit l'histoire et le passé vécues.Malgré ça, je suis prêt à vivre d'autres choses et à donner mon coeur à quelqu'un d'autre, et ça je pense que c'est le plus important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou les gens ! Par ce temps de merde, vraiment merdique, je vous envoie tous pleins de bisous pour vous remonter le moral ! :D Pour ceux qui sont au plus mal. Les autres y'a pas besoin :mrgreen: :lol: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou les gens ! Par ce temps de merde, vraiment merdique, je vous envoie tous pleins de bisous pour vous remonter le moral ! :D Pour ceux qui sont au plus mal. Les autres y'a pas besoin :mrgreen: :lol: :bisou: Dommage, j'aurais bien voulu un bisou moi :lol: :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 La plus belle je crois merci ocindoTu devrais te dire merci a toi meme, toi qui as su te releve, qui as su avancer et evoluer.Alors remercie toiDommage, j'aurais bien voulu un bisou moi :lol: :DEt ben non ten auras pas :P Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Coucou les gens ! Par ce temps de merde, vraiment merdique, je vous envoie tous pleins de bisous pour vous remonter le moral ! :D Pour ceux qui sont au plus mal. Les autres y'a pas besoin :mrgreen: :lol: :bisou:J'espère que ton stock est illimité.J'ai besoin d'une grosse quantité de bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu devrais te dire merci a toi meme, toi qui as su te releve, qui as su avancer et evoluer.Alors remercie toi MERCI MERCI MERCI PAULO :lol: :lol: :lol: :D :D Dommage, j'aurais bien voulu un bisou moi :lol: :DEt ben non ten auras pas :P C'est à Vaimiti que je demandais cela, pas à toi (qui feras des bisous à Geo après ? Mmmh ? :lol: :lol: ) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est à Vaimiti que je demandais cela, pas à toi Ca javais compris mais comme tu n'es pas déprimé elle ten donnera pas ^^(qui feras des bisous à Geo après ? Mmmh ? )Je ne comprends pas su tout pourquoi cette remarque :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Allez, je vous envoie des bisous à tous ! :mrgreen: Z'êtes adorables les loulous ! Cél, bouge tes fesses je sais que t'en es capable ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Ca javais compris mais comme tu n'es pas déprimé elle ten donnera pas ^^Elle m'en fera parce qu'elle est membre du fan club de Paul, et parce que c'est MOI 8-) :D Modifié le 21 mai 2012 par Paul63 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Allez, je vous envoie des bisous à tous ! :mrgreen: Z'êtes adorables les loulous ! Cél, bouge tes fesses je sais que t'en es capable ! ;)Je me laisse emporter par les évènements de la vie, donc, je bouge malgré moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Allez, je vous envoie des bisous à tous ! :mrgreen: Z'êtes adorables les loulous ! Cél, bouge tes fesses je sais que t'en es capable ! ;) Ooooooh merci Vai ^^ Je t'envoie un stock de 15 bisous (litchi n'a pas tout écoulé, tant pis pour elle :D ) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés