Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"]Si tu veux, je suis un chimpanzé ! Hahaha ! Parce qu'il fait pleins de conneries ! [/quote] Pareil quand jai le moral ^^ [quote="Vaïmiti"]Ne dis pas ça. Ton ex n'est pas un modèle !
Tu parles sous le coup de la frustration. [/quote]
Oui c'est possible meme sure

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"]Sérieux jamais jamais?
Moi c'est pareil les montagnes russes sentimentales cest juste affreux, et il y a pas de potion ou de formule magique contre ca :([/quote]
Je n'ai jamais essayé (trop peureuse pour ça). :lol:

C'est comment?

C'est dommage qu'il n'existe pas de réaction chimique pour arrêter cette malédiction. :lol:

Coucou. Je suis dsl ma box ne semble plus fonctionner = plus le net, ni tv, ni tel fixe... La suis sur le smartphone qui ne tient pas la charge... :lol: ducoup jpeux pas trop venir. Plein de courage a vs les filles. Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq!

[quote="Vaïmiti"]Comment peux tu détester si tu as jamais essayé ? :mrgreen:

Moi je n'aime pas ça du tout car j'ai le coeur qui soulève trop...[/quote]
Je parlais des montagnes russes sentimentaux. :lol:

Est-ce que vous avez aussi l'impression que votre coeur s'arrête et repart de plus belle?

J'ai eu ça deux fois au repos.

J'ai un peu peur, car 3/4 des membres de ma famille maternelle sont morts de crise cardiaque. :?

[quote="litchi"]Coucou. Je suis dsl ma box ne semble plus fonctionner = plus le net, ni tv, ni tel fixe... La suis sur le smartphone qui ne tient pas la charge... :lol: ducoup jpeux pas trop venir. Plein de courage a vs les filles. Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq![/quote] Je dis "tournée de glace" les filles.

Tu n'as pas débranché et rebranché ta box?

[quote="litchi"]Coucou. Je suis dsl ma box ne semble plus fonctionner = plus le net, ni tv, ni tel fixe... La suis sur le smartphone qui ne tient pas la charge... :lol: ducoup jpeux pas trop venir. Plein de courage a vs les filles. Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq![/quote] Simplement parce que t'as passé un week end avec des gens et du coup leur départ laisse un petit vide...c'est pour ça que je tavais dis avoir prévu ta ptite baisse de moral ^^mais rien de grave c'est normal ^^

[quote="celesta"]
Est-ce que vous avez aussi l'impression que votre coeur s'arrête et repart de plus belle?

J'ai eu ça deux fois au repos.
[/quote]
Ca m'est arrivé à chaque fois que j'ai revu mon ex ces 6/8 derniers mois...avec une semaine de montagnes russes après à chaque fois, l'horreur total :mrgreen: mais on s'en sort, j'en suis la preuve vivante :D ;)

[quote="celesta"]C'est comment?[/quote] C'est juste génial et pourtant je ne fais pas la maline juste avant, je flippe comme tout le monde mais une fois que tu es lancé c'est whaouh mais apres on aime ou pas :)[quote="Vaïmiti"]Moi je n'aime pas ça du tout car j'ai le coeur qui soulève trop...[/quote] C'est ca qui est bon^^ [quote="celesta"]C'est dommage qu'il n'existe pas de réaction chimique pour arrêter cette malédiction. [/quote] Faudrait arriver a synthétiser de l'endorphine, comme on en sécrete plus en ce moment on déprrime, faudrait pouvoir se faire un shoot [quote="litchi"]Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq! [/quote] des bisoux pour le courage

[quote="ocindo"] C'est juste génial et pourtant je ne fais pas la maline juste avant, je flippe comme tout le monde mais une fois que tu es lancé c'est whaouh mais apres on aime ou pas :)[/quote] Oui ben non, j'aime pas ! :mrgreen:
Je vais me contenter... des carrousels tiens ! :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Faudrait arriver a synthétiser de l'endorphine, comme on en sécrete plus en ce moment on déprrime, faudrait pouvoir se faire un shoot[/quote] Pas besoin se synthétiser :roll:

L'endorphine est simple à produire naturellement :lol:[/quote]
Comment?

[quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]L'endorphine est simple à produire naturellement :lol:[/quote] En ce moment le cerveau il a du mal, il aurait besoin d'un coup de main[/quote] Ouh la perche que tu me tends là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vais-je oser ... :mrgreen:[/quote]
Ose. :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] En ce moment le cerveau il a du mal, il aurait besoin d'un coup de main[/quote] Ouh la perche que tu me tends là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vais-je oser ... :mrgreen:[/quote]
Y'a que toi pour voir des perches là où y'en a pas !! :lol: :lol:[/quote]
Ah ouai ?

Ok j'ose !

L'endorphine se libère en autre avec l’excitation ou l'orgasme.
Et là, Elle me dit "il aurait besoin d'un coup de main"

C'est une PERCHE monumentale :lol: :lol:

[quote="Vaïmiti"]Y'a que toi pour voir des perches là où y'en a pas !! :lol: :lol:[/quote] Sur le coup il y en avait pas mais si tu reflechis ca donne ca :[quote="Geoffrey"]L'endorphine se libère en autre avec l’excitation ou l'orgasme.

C'est une PERCHE monumentale :lol: :lol:[/quote]

[quote="Geoffrey"]Ah ouai ?

Ok j'ose !

L'endorphine se libère en autre avec l’excitation ou l'orgasme.

C'est une PERCHE monumentale :lol: :lol:[/quote]
On avait compris depuis que tu nous as mis dans la tête le tilt de la perche ! :lol:
Ecoute, tu es en grand manque d'affection mon cher Geoffrey ! Ca se voit ! 8-)

[quote="Vaïmiti"] On avait compris depuis que tu nous as mis dans la tête le tilt de la perche ! :lol: [/quote] Pourquoi tu me fais parler alors :lol: :roll:
[quote="Vaïmiti"]Ecoute, tu es en grand manque d'affection mon cher Geoffrey ! Ca se voit ! 8-)[/quote] affection ? je connais pas ce mot !

[quote="ocindo"][quote="Paul63"]Des bsx de courage pour TOI surtout, bonne nuit [/quote] ben les bisous non pas suffit j'ai passé une nuit affreuse :(
Et vous en ce lundi pluvieux, la forme?
Cel comment tu vas?[/quote]
J'ai également passé une nuit affreuse (membre de famille qui crise (handicap mental)) du coup toute la famille était sur les nerfs.
Je vais quand même mieux, merci et toi?

[quote="celesta"]J'ai également passé une nuit affreuse (membre de famille qui crise (handicap mental)) du coup toute la famille était sur les nerfs.[/quote] :( cest des moments difficiles a passer [quote="celesta"]Je vais quand même mieux, merci et toi[/quote] Je pensais que ca irait mieu mais bof bof en plus il fait hyper moche ca aide pas

Normalement mes bisous ont un effet magique, je comprends pas ^^ ;)
Eh bien ça déprime fort aujourd'hui :( :o
Bon déjà vous avez déjà été aimé...donc vous allez être aimer de nouveau. Par des mecs qui vous mériteront et vous rendrons vraiment heureuses.
A part s'occuper, sortir, voir du monde, continuer son taf et sa vie, en cessant de prendre contact avec l'ex, il n'y a malheureusement pas d'autre chose à faire contre les montagnes russes.
Mais les montagnes russes, il y a des bas....donc il y aussi des hauts, que vous connaitrez logiquement ^^
Mieux vaut sourire, avoir la pêche, car déprimer, faire la tronche ça nous fait du mal et en plus ça nous fait pas revenir notre ex pour autant ^^
C'est vrai aussi que c'est dur quand on passe une mauvaise nuit...ça pourrit la journée qui suit...il faut tenir le coup et se dire que la nuit suivante sera meilleure si on reste actif et si on se bouge^^

[quote="Paul63"]Normalement mes bisous ont un effet magique, je comprends pas ^^ [/quote] On rééssaiera ce soir ca fonctionnera peut etre mieu ^^[quote="Paul63"]Eh bien ça déprime fort aujourd'hui [/quote] Je dirai pas déprimer non plus mais bon[quote="Paul63"]Bon déjà vous avez déjà été aimé...[/quote] Objection! Cet argument est faux. [quote="Paul63"]C'est vrai aussi que c'est dur quand on passe une mauvaise nuit...ça pourrit la journée qui suit...[/quote] Ben ouais, réveiller toutes les heures c'est pas top et en plus une semaine de boulot qui s'annonce affreuse. [quote="celesta"]Je suis en train d'imaginer malgré moi mon ex dire je t'aime à l'autre, l'embrasser et lui faire l'amour...[/quote] Bloque ton cerveau! ou imagine toi avec un autre mec, c'est ce que je fais quand je pense trop a lui