Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Est-ce que vous avez aussi l'impression que votre coeur s'arrête et repart de plus belle?J'ai eu ça deux fois au repos. Ca m'est arrivé à chaque fois que j'ai revu mon ex ces 6/8 derniers mois...avec une semaine de montagnes russes après à chaque fois, l'horreur total :mrgreen: mais on s'en sort, j'en suis la preuve vivante :D ;) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est comment?C'est juste génial et pourtant je ne fais pas la maline juste avant, je flippe comme tout le monde mais une fois que tu es lancé c'est whaouh mais apres on aime ou pas :)Moi je n'aime pas ça du tout car j'ai le coeur qui soulève trop...C'est ca qui est bon^^C'est dommage qu'il n'existe pas de réaction chimique pour arrêter cette malédiction. Faudrait arriver a synthétiser de l'endorphine, comme on en sécrete plus en ce moment on déprrime, faudrait pouvoir se faire un shootPetite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq!des bisoux pour le courage Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Est-ce que vous avez aussi l'impression que votre coeur s'arrête et repart de plus belle?J'ai eu ça deux fois au repos. Je crois que ça m'est jamais arrivé... Ca fait juste flipper :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est juste génial et pourtant je ne fais pas la maline juste avant, je flippe comme tout le monde mais une fois que tu es lancé c'est whaouh mais apres on aime ou pas :) Oui ben non, j'aime pas ! :mrgreen: Je vais me contenter... des carrousels tiens ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Faudrait arriver a synthétiser de l'endorphine, comme on en sécrete plus en ce moment on déprrime, faudrait pouvoir se faire un shoot Pas besoin se synthétiser :roll: L'endorphine est simple à produire naturellement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Faudrait arriver a synthétiser de l'endorphine, comme on en sécrete plus en ce moment on déprrime, faudrait pouvoir se faire un shoot Pas besoin se synthétiser :roll: L'endorphine est simple à produire naturellement :lol:Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comment? Par le cerveau humain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 La box ne sallume + du tt en fait :/ et les montagnes russes (le manege) c trop genial ^^ Ca donne envie d y aller... ^^ vs venez, on se programme une sortie au parc asterix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comment? Par le cerveau humain ;)Oui, évidemment, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 L'endorphine est simple à produire naturellement :lol:En ce moment le cerveau il a du mal, il aurait besoin d'un coup de mainentre une qui a envie de mickey et l'autre d'asterix faudra choisir ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 La box ne sallume + du tt en fait :/ et les montagnes russes (le manege) c trop genial ^^ Ca donne envie d y aller... ^^ vs venez, on se programme une sortie au parc asterix ^^C'est étrange.C'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 L'endorphine est simple à produire naturellement :lol:En ce moment le cerveau il a du mal, il aurait besoin d'un coup de main Ouh la perche que tu me tends là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vais-je oser ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 L'endorphine est simple à produire naturellement :lol:En ce moment le cerveau il a du mal, il aurait besoin d'un coup de main Ouh la perche que tu me tends là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vais-je oser ... :mrgreen:Ose. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En ce moment le cerveau il a du mal, il aurait besoin d'un coup de main Ouh la perche que tu me tends là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vais-je oser ... :mrgreen: Y'a que toi pour voir des perches là où y'en a pas !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouh la perche que tu me tends là Vais-je oser ... :mrgreen:Moi te tendre une perche , joserais pas :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés