celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Dimanche soir 8-)Je sais il y en a qui recupere de leur soiréeJe suis là.tu te sens un peu mieu ? :? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Dimanche soir 8-)Je sais il y en a qui recupere de leur soiréeJe suis là.tu te sens un peu mieu ? :?Oui, merci et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui, merci et toi?Jai connu mieu mais bon, on fait avec ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui, merci et toi?Jai connu mieu mais bon, on fait avec ^^Sacré montagnes russes.J'espère que cette attraction va fermer ses portes bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai envie d'aller à Disneyland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sacré montagnes russes.Avant j'adorais ca :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sacré montagnes russes.Avant j'adorais ca :lol: :lol:J'avais jamais testé.Je déteste ça. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sérieux jamais jamais?Moi c'est pareil les montagnes russes sentimentales cest juste affreux, et il y a pas de potion ou de formule magique contre ca :( Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sérieux jamais jamais?Moi c'est pareil les montagnes russes sentimentales cest juste affreux, et il y a pas de potion ou de formule magique contre ca :(Je n'ai jamais essayé (trop peureuse pour ça). :lol: C'est comment?C'est dommage qu'il n'existe pas de réaction chimique pour arrêter cette malédiction. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comment peux tu détester si tu as jamais essayé ? :mrgreen: Moi je n'aime pas ça du tout car j'ai le coeur qui soulève trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou. Je suis dsl ma box ne semble plus fonctionner = plus le net, ni tv, ni tel fixe... La suis sur le smartphone qui ne tient pas la charge... :lol: ducoup jpeux pas trop venir. Plein de courage a vs les filles. Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comment peux tu détester si tu as jamais essayé ? :mrgreen: Moi je n'aime pas ça du tout car j'ai le coeur qui soulève trop...Je parlais des montagnes russes sentimentaux. :lol: Est-ce que vous avez aussi l'impression que votre coeur s'arrête et repart de plus belle?J'ai eu ça deux fois au repos.J'ai un peu peur, car 3/4 des membres de ma famille maternelle sont morts de crise cardiaque. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou. Je suis dsl ma box ne semble plus fonctionner = plus le net, ni tv, ni tel fixe... La suis sur le smartphone qui ne tient pas la charge... :lol: ducoup jpeux pas trop venir. Plein de courage a vs les filles. Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq!Je dis "tournée de glace" les filles.Tu n'as pas débranché et rebranché ta box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou. Je suis dsl ma box ne semble plus fonctionner = plus le net, ni tv, ni tel fixe... La suis sur le smartphone qui ne tient pas la charge... :lol: ducoup jpeux pas trop venir. Plein de courage a vs les filles. Petite baisse de moral egalement et je ne c meme pas pq! Simplement parce que t'as passé un week end avec des gens et du coup leur départ laisse un petit vide...c'est pour ça que je tavais dis avoir prévu ta ptite baisse de moral ^^mais rien de grave c'est normal ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés