Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je vais très bien aussi...et de 3 ^^ ! Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ce soir c'est mode panda G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol:On echange si tu veux le mien est vide ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol: Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol: Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-) te voilà de retour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-)Moi je veux bien :? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-)Moi je veux bien :? Pas de souci ! 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol: Je prends mon jet privé et j'arrive ! Qui veut que je le prenne en route ? :D 8-) te voilà de retour!! Hello :bisou: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol: te voilà de retour!! Hello :bisou:^^Tu vas bien depuis tt ce tps?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pas de souci ! 8-)une soirée insomniaque ce serait mieu qu'une soirée panda^^Alors bien ce we? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Alors bien ce we? Oui oui excellent, j'ai fêté l'obtention de mes oraux de mes concours administratifs; puis me suis balader cette nuit, dans les bois, jusqu'à 4h du mat' avec ma bande de potes puis...après toutes ces émotions pause aujourd'hui lol ^^ocindo c'était pas trop la patate à ce que j'ai pu lire...ça va mieux ce soir ?litchi...ça ne fait pourtant que quelques heures qu'on s'est pas donné de nouvelles.... ;) et c'est cool de te voir heureuse actuellement :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui oui excellent, j'ai fêté l'obtention de mes oraux de mes concours administratifs; puis me suis balader cette nuit, dans les bois, jusqu'à 4h du mat' avec ma bande de potes puis...après toutes ces émotions pause aujourd'hui lol ^^C'est cool ca :)ocindo c'était pas trop la patate à ce que j'ai pu lire...ça va mieux ce soir ?Pas trop mais ca va finir par passer Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui oui excellent, j'ai fêté l'obtention de mes oraux de mes concours administratifs; puis me suis balader cette nuit, dans les bois, jusqu'à 4h du mat' avec ma bande de potes puis...après toutes ces émotions pause aujourd'hui lol ^^ Toutes mes félicitations Papy ! :) Concours pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ce soir c'est mode pandaPourquoi tu es en mode panda?Qui m'a dit non au panda, oui au bonobo? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je vais très bien aussi...et de 3 ^^ !Jamais 2 sans 3.G trop de bouffe ds mon frigo ^^ vs venez m'aider à le vider un peu ... :? :lol: :lol:J'arrive. Paul. Viens me chercher avec ton jet privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés