ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Mon ex refuse de reconnaître que Caroline l'intéressait déjà avant notre séparation. :roll:Arrete de te poser tputes ces questiond (je sais c'est facile a dire) mais ca t'apportera quoi? a part te faire souffrir.Alors pleure hurle si ca te fait du bien mais 1) arrete de lui parler 2) arrete les questions Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Vous semblez tous les deux être passés à autre chose. Je suis pas au courant d'une telle avancée entre vaï et moi :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 On est pas à prendre ensemble Geoffrey ! :lol: Chacun de notre côté, on est passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 On est pas à prendre ensemble Geoffrey ! :lol: Chacun de notre côté, on est passé à autre chose. ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 On est pas à prendre ensemble Geoffrey ! :lol: Chacun de notre côté, on est passé à autre chose. ah ok C'est quoi cette réaction ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est quoi cette réaction ? :bisou: Rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il est décu Geo ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il est décu Geo ^^ Nan nan même pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Nan nan même pas ma boule de cristal me dit le contraire.. elle doit etre usée Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Nan nan même pas ma boule de cristal me dit le contraire.. elle doit etre usée Elle aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Me voici de retour! Il s'en est passé des choses ici...Célesta jsuis d'acc avec ce qui a été dit et en même tps je te comprends totalement. Oji même si je ne souhaite pas retourner avec, que je vois ses défauts, qu'il me gonfle et que j'éprouve même un peu de colère, je serai assez dégoutée d'apprendre qu'il est avec quelqu'un... :? C'est tout, ça va passer! Et t'as bien le droit d'être en colère et de reprendre ton pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Elle aussi :roll:La tienne est morte aussi?Me voici de retour! Il s'en est passé des choses ici...Alors ce we bien? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Me voici de retour! Il s'en est passé des choses ici...Alors ce we bien? Super week-end! J'ai découvert ma ville en quelque sorte! Et je reviens à peine d'une visite des caves pommery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tant mieux! Au moins qqn qui va bien :) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et de 2 ! :D Allez ocindo, smiiile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés