Calimero30 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Survivor en effet,c bien calme ce soir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Un petit bonsoir après une très belle soirée ^^J'imagine qu'il n'y a plus personne sur le fofo pour ce soir....alors , bonne nuit à tous et à très vite ici même :) ;) Paulo63 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Papy, t'es en décalage ! :lol: Moi je dors à 4h du matin ! J'espère que tout va bien pour toi, on t'entend plus trop ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le surnom de "papy" n'a jamais été autant en décalage avec ma "vraie" vie :mrgreen: C'était samedi soir hier.... t'étais pas de sortie mamie Vaimiti :lol: :lol: :D ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je n'y crois pas.Mon ex m'a déjà remplacé par cette salope de Caroline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le surnom de "papy" n'a jamais été autant en décalage avec ma "vraie" vie :mrgreen: C'était samedi soir hier.... t'étais pas de sortie mamie Vaimiti :lol: :lol: :D ? Pourquoi cherches-tu à te justifier Paul ?Ce n'est pas grave d'être un papy ;)Même si litchi n'aime pas ça .... elle préfère les beaux bruns aux yeux verts, dans la force de l'age, pas les vieux grisonnants aux yeux blanchis 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je n'ai vraiment pas le moral.Help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Papy, t'es en décalage ! :lol: Moi je dors à 4h du matin ! J'espère que tout va bien pour toi, on t'entend plus trop ici :mrgreen: Tu t'es réveillé juste un peu avant moi, mais tu as fais TROP de bruit en te levant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je n'y crois pas.Mon ex m'a déjà remplacé par cette salope de Caroline. Fallait bien que cela arrive vu son comportement de fuite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je n'y crois pas.Mon ex m'a déjà remplacé par cette salope de Caroline. Fallait bien que cela arrive vu son comportement de fuite .Comportement de fuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je le hais, je le hais, je le hais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comportement de fuite? C'est ce qu'il a eu .Ta jalousie et tes mensonges (qui ont tous comme source : Ta peur de l'abandon, c'est une chose à régler avec quoi que ce soit d'autre !) n'ont pas aidés c'est sur, mais son changement au niveau études, les fréquentations, l'envie de fuire et de se sentir libre.Il fallait bien qu'une fille arrive à ce moment là.Ce ne serait pas la fille avec qui il a "dormi" ?C'est toujours comme ça avec ceux qui veulent "vivre leurs jeunesses" et "être libre" quitter l'autre et aller dans les bras du/de la premier(e) venu(e) (comme mon ex par exemple).C'est d'un pathétique :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Comportement de fuite? C'est ce qu'il a eu .Ta jalousie et tes mensonges (qui ont tous comme source : Ta peur de l'abandon, c'est une chose à régler avec quoi que ce soit d'autre !) n'ont pas aidés c'est sur, mais son changement au niveau études, les fréquentations, l'envie de fuire et de se sentir libre.Je n'ai pas menti à mon ex. :o Il fallait bien qu'une fille arrive à ce moment là.Ce ne serait pas la fille avec qui il a "dormi" ?Non, ce n'est pas la fille, chez qui il a dormi. C'est toujours comme ça avec ceux qui veulent "vivre leurs jeunesses" et "être libre" quitter l'autre et aller dans les bras du/de la premier(e) venu(e) (comme mon ex par exemple).C'est d'un pathétique :roll:Je sentais que mon ex était intéressé par elle dès leur rencontre, donc, pour moi, ce n'est pas se jeter dans les bras du premier venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je n'ai pas menti à mon ex. :o J'ai pas parlé de lui Non, ce n'est pas la fille, chez qui il a dormi. [...]Je sentais que mon ex était intéressé par elle dès leur rencontre, donc, pour moi, ce n'est pas se jeter dans les bras du premier venu. Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.Mon ex aussi était intéressé par lui , avant notre rencontre même.Mais dés qu'il lui à fait du rentre-dedans, elle à ouvert les cuisses (et avec les autres mecs aussi :roll: ), car il apportait de la nouveauté, bien qu'inférieur en tout point à moi (Oui oui, je suis modeste mais réaliste hein)Mais c'est quand même se jeter dans les bras du premier venu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai pas parlé de luiQui a menti à qui? Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.Mon ex aussi était intéressé par lui , avant notre rencontre même.Mais dés qu'il lui à fait du rentre-dedans, elle à ouvert les cuisses (et avec les autres mecs aussi :roll: ), car il apportait de la nouveauté, bien qu'inférieur en tout point à moi (Oui oui, je suis modeste mais réaliste hein)Mais c'est quand même se jeter dans les bras du premier venu ;)Ton ex voulait juste du sexe avec les autres? Je ne pense pas que mon ex soit de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés