litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"][quote="ocindo"]Litchi nous cache des choses ^^[/quote] :lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :)[/quote] Papy-Paul?[/quote] Pas que! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol: Les gens me volent le haut !! Tsss.. [/quote] Tu fais quelle taille?[/quote] Du S/M, ça dépend comment c'est coupé. J'ai même des hauts XS... Mais je suis taillée en X en fait... Enfin, bref pas facile... [quote="ocindo"]Moi c'est pareil je suis dingue de glace, quand je me lance dans un pot :? [/quote] Dès que j'en commence un, je suis partie pour le finir dans l'heure qui suit ! :lol: [quote="litchi"]:lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :)[/quote] T'as la côte auprès de ces messieurs dis donc ! Classe ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]Pas que! :)[/quote] on devrait etre jalouses ^^ [quote="Vaïmiti"]Du S/M, ça dépend comment c'est coupé. J'ai même des hauts XS... Mais je suis taillée en X en fait... Enfin, bref pas facile... [/quote] Je suis pareil je suis pas taillé normalement donc c'est la galère pour les hauts :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Mais je suis taillée en X en fait... Enfin, bref pas facile... [/quote] Pareil!! En sablier comme Monica Belluci, si c'est pas la classe 8-) On en a de la chance, pauvre exs, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!! [quote="litchi"]:lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :)[/quote] [quote="Vaïmiti"]T'as la côte auprès de ces messieurs dis donc ! Classe ! 8-)[/quote] En fait y en a un ds ma ville (c'est un phénomène ^^) et puis un autre originaire de mon ancienne ville!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]Pas que! :)[/quote] on devrait etre jalouses ^^ [quote="Vaïmiti"]Du S/M, ça dépend comment c'est coupé. J'ai même des hauts XS... Mais je suis taillée en X en fait... Enfin, bref pas facile... [/quote] Je suis pareil je suis pas taillé normalement donc c'est la galère pour les hauts :cry:[/quote] Justement si Ocindo, c'est la silhouette parfaite!! Moi c'est bonjour les bas, suis pas gde... :roll: Maintenant (=post rupture) je fais retoucher, ça coute cher mais au moins c'est "niquel" et pour les hauts c'est la misère meme en XS c'est des trucs trop longs et trop larges la mode oji! Et puis svt barriolés beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]En fait y en a un ds ma ville (c'est un phénomène ^^)[/quote] Si c'est qui je pense en effet il doit valoir le détour [quote="litchi"]Justement si Ocindo, c'est la silhouette parfaite!![/quote] Oui et non, par exemple les guépieres a moins d'en faire une sur mesure je peux pas en avoir :( [quote="litchi"]Et puis svt barriolés beurk! [/quote] Tu métonnes mais c'est affreux entre le rose rayé jaune fluo ou les trucs taillé sac de pomme de terre c'est nimp^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]Pareil!! En sablier comme Monica Belluci, si c'est pas la classe 8-) On en a de la chance, pauvre exs, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!![/quote] On est des bombasses ! 8-) C'est la taille parfaite, ça fait ressortir toutes les courbes d'une femme ! Heureusement que j'ai des formes :lol: [quote="litchi"]En fait y en a un ds ma ville (c'est un phénomène ^^) et puis un autre originaire de mon ancienne ville!![/quote] Il est canon ? Ou l'inverse ? [quote="litchi"]Moi c'est bonjour les bas, suis pas gde... :roll: [/quote] Moi aussi je suis pas grande, mais je replie. M'en fous. Grosse flémmarde que je suis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"] Oui et non, par exemple les guépieres a moins d'en faire une sur mesure je peux pas en avoir :( [/quote] Sexy ! :lol: C'est pour qui ??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Sexy ! C'est pour qui ??? :mrgreen:[/quote] Je suis dingue de lingerie, mais bon c'est vrai que en ce moment ca ne me sert pa mais bon faut se faire plaisir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"] Je suis dingue de lingerie, mais bon c'est vrai que en ce moment ca ne me sert pa mais bon faut se faire plaisir aussi[/quote] Eh bé !! :o Moi du moment que c'est casual, c'est ce qu'il y a de plus pratique :lol: Ca m'arrivait d'oser quand même ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Du S/M, ça dépend comment c'est coupé. J'ai même des hauts XS... Mais je suis taillée en X en fait... Enfin, bref pas facile... [/quote] Je fais aussi du XS/S/M. Je ne sais pas comment je suis taillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je pense qu'on ne verra plus aucun mec débarquer sur le post :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Moi du moment que c'est casual, c'est ce qu'il y a de plus pratique [/quote] J'ai des trucs tout simple aussi je te rassure ^^ [quote="Vaïmiti"]Je pense qu'on ne verra plus aucun mec débarquer sur le post :lol:[/quote] Je pense aussi, cest pas trop leur rayon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 100 % féminin ce topic!! Aller Ocindo fait nous un court sur la lingerie et les guêpières mais j'essaie d'allier casual et esthétique (avec de la dentelle c top^^) ^^ mais la guêpière, j'y avais jms pensé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je pense que les gars vont vous demander des photos. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="celesta"]Je pense que les gars vont vous demander des photos. :lol:[/quote] Qu'ils aillent se faire brosser ouais ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Geoffrey, Paul, sortez de votre cachette. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non mais les guepières c'est trop bien!! a ne pas confondre avec les bustiers. Après il y en a a Agraffes mais le mieu ca reste a lacet (plus dure a trouver). Moi le probleme c'est que jai trop de poitrine comparé a ma aille donc c'est fichu[quote="Vaïmiti"]Qu'ils aillent se faire brosser ouais ! :mrgreen:[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="celesta"]Geoffrey, Paul, sortez de votre cachette. :lol:[/quote] Je sais pas où est Papy mais Geoffrey lui est dans les bois ! Il essaie de chasser, la nuit oui pas pratique je sais ! :lol: Mais il est fou ce Geoffrey ! :D (et il va surtout me tuer après :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"]Non mais les guepières c'est trop bien!! a ne pas confondre avec les bustiers. Après il y en a a Agraffes mais le mieu ca reste a lacet (plus dure a trouver). Moi le probleme c'est que jai trop de poitrine comparé a ma aille donc c'est C'est quoi la différence? fichu[quote="Vaïmiti"]Qu'ils aillent se faire brosser ouais ! :mrgreen:[/quote] +1[/quote] :-1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Je sais pas où est Papy mais Geoffrey lui est dans les bois ! Il essaie de chasser, la nuit oui pas pratique je sais ! Mais il est fou ce Geoffrey ! (et il va surtout me tuer après :mrgreen: ) [/quote] Dans le bois de vincennes? (je me cache lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Geoffrey, Paul, sortez de votre cachette. :lol:[/quote] Je sais pas où est Papy mais Geoffrey lui est dans les bois ! Il essaie de chasser, la nuit oui pas pratique je sais ! :lol: [/quote] Papi Paul boit un verre de vin avec son pote... [quote="Vaïmiti"](et il va surtout me tuer après :mrgreen: )[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]C'est quoi la différence?[/quote] Sur une guepiere tu as le porte jartelle et ca descent jusqu'un peu au dessus du maillot tandis qu'un bustier c'est au niveau des hanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je suis K-O. Je me suis levée trop tôt. Je vais dormir. Bonne nuit les filles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonne nuit Cél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'allais vous souhaiter un bonne nuit anticipé car g trop de trucs à faire et je reste scotchée devant l'ordi, ca ne va pas! Bon ben bonne nuit à toutES...ouais ES ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonne nuit bonne nuit, courage pour tous ce que tu as a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonne nuit les filles ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 En ce moment ces soirées filles, entre les soins visages et les fringues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 On a parlé de guepières ? de linge affriolant ? mais ou sont les photos ????? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Paul63"]On a parlé de guepières ? de linge affriolant ? mais ou sont les photos ????? :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: il n'y aura pas de photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]On a parlé de guepières ? de linge affriolant ? mais ou sont les photos ????? :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: il n'y aura pas de photo ^^[/quote] Pfffff...zêtes nul...et nous qui comptions sur votre magnifique physique pour oublier nos ex....c mort :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Paul63"]Pfffff...zêtes nul...et nous qui comptions sur votre magnifique physique pour oublier nos ex....c mort :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Vous n'avez pas besoin de nous pour ca, vous les avez déja oublier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="Paul63"]Pfffff...zêtes nul...et nous qui comptions sur votre magnifique physique pour oublier nos ex....c mort :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Vous n'avez pas besoin de nous pour ca, vous les avez déja oublier :)[/quote] On oublie jamais vraiment hein... malheureusement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="litchi"]N'empêche, j'ai remarqué qu'il n'y a personne de "moche" sur ce forum, on pourrait penser le contraire qd on pense à site pour largués ^^ mais non![/quote] Si il y a moi :lol: [quote="litchi"] Pareil!! En sablier comme Monica Belluci, si c'est pas la classe 8-) On en a de la chance, pauvre exs, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!![/quote] +1 ! Le must ! [quote="litchi"]:lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :)[/quote] Et moi des filles ;) (Le premier ou première qui me dis qu'il est pas étonné, je le tue :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Je sais pas où est Papy mais Geoffrey lui est dans les bois ! Il essaie de chasser, la nuit oui pas pratique je sais ! :lol: Mais il est fou ce Geoffrey ! :D (et il va surtout me tuer après :mrgreen: )[/quote] Tranquille Vaï ? tu veux pas raconte toute notre vie privée non plus ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Deux soirées coup sur coup, cela fait un peu mal (d'ailleurs Vaï va comprendre au réveil :lol: ) Mais bon, patate à la braiser, Yeah c'est trop bon :D Dommage, une voiture d'un pote à tuer un lapin en passant, on aurait pu se faire un bon petit truc au feu si on l'avais vu avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tranquille Vaï ? tu veux pas raconte toute notre vie privée non plus ? :mrgreen:[/quote] Quelle vie privée ? :lol: [quote="Geoffrey"]Deux soirées coup sur coup, cela fait un peu mal [color=#FF0000][b](d'ailleurs Vaï va comprendre au réveil :lol: )[/b][/color][/quote] Done ! :lol: Assez surprenant d'ailleurs ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je vous souhaite de passer un bon week end :) serais peu présente ici mais viendrai y faire un tour de temps en temps... Sinon une peetite question: vs savez je v lui envoyer un sms (celui reformulé par Geo! :) ), lundi matin je pense. Mais comme il a cherché à prendre de mes nouvelles hier il faudra que je rajoute un truc du genre "je vais bien, merci. Et toi?" au début ou c'est encore trop gentil? Et sinon c'est une bonne idée de terminer par "bonne continuation"?. En gros ca veut dire bye bye... Bien sur que c ciao pauv'naz ^^ mais je ne sais pas si j'ai envie qu'il le sache. Ce serait le kiff de pouvoir ne pas répondre à ses messages si l'occaz se présentait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Faudrait que j'aille lire ton histoire Litchi :transpi: Mais avec le nombre de pages... allez je me donne du courage ! Et je te dis ça après ! Tu pars en WE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Faudrait que j'aille lire ton histoire Litchi :transpi: Mais avec le nombre de pages... allez je me donne du courage ! Et je te dis ça après ! Tu pars en WE ?[/quote] Je reçois un couple d'amis ^^ C l'occaz d'aller visiter les caves à Champ et autre activité touristique que je ne connais pas ici ^^ Pour mon histoire lis vite fait la fin, et ptete le résumé du début! Rien d'intéressant entre 2!! Ca été un peu Dallas :lol: mais ça s'est calmé... En tout cas ça m'a permis d'avancer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="litchi"]Pour mon histoire lis vite fait la fin, et ptete le résumé du début! Rien d'intéressant entre 2!! Ca été un peu Dallas :lol: mais ça s'est calmé... En tout cas ça m'a permis d'avancer... :)[/quote] J'ai tout luuuu, en diagonale majoritairement ! :lol: Bordel... 18 pages ! :mrgreen: Tourne la série, ça sera plus facile pour moi de comprendre !!! Ma tête va exploser, vite un advil :arrow: Ben envoie le message hein. Y'a rien qui te retient, tu as l'air d'être passé à autre chose avec lui donc osef de ce qu'il pourrait penser, ça ne t'affecte plus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Tranquille Vaï ? tu veux pas raconte toute notre vie privée non plus ? :mrgreen:[/quote] Quelle vie privée ? :lol: [/quote] :o :shock: [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Deux soirées coup sur coup, cela fait un peu mal [color=#FF0000][b](d'ailleurs Vaï va comprendre au réveil :lol: )[/b][/color][/quote] Done ! :lol: Assez surprenant d'ailleurs ! :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="litchi"] Sinon une peetite question: vs savez je v lui envoyer un sms (celui reformulé par Geo! :) ), lundi matin je pense. Mais comme il a cherché à prendre de mes nouvelles hier il faudra que je rajoute un truc du genre "je vais bien, merci. Et toi?" au début ou c'est encore trop gentil? Et sinon c'est une bonne idée de terminer par "bonne continuation"?. En gros ca veut dire bye bye... Bien sur que c ciao pauv'naz ^^ mais je ne sais pas si j'ai envie qu'il le sache. Ce serait le kiff de pouvoir ne pas répondre à ses messages si l'occaz se présentait :lol:[/quote] Je t'ai déjà dit :F Pas de sentimentalisme, c'est un message ADMINISTRATIF :twisted: Tu peux rajouter un "Passe une bonne journée" à la limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Alleluiah jai enfin trouve un top! Litchi, evite detre gentille avec C'ca ne menera a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 En tout cas, litchi, son mec est vraiment un minable pour l'avoir laché :roll: Marilyn monroe en brune :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Geo pour une fois je ne te contredirais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="ocindo"]Geo pour une fois je ne te contredirais pas :)[/quote] Toi aussi , tu es pas mal du tout :D J'ai jamais vu de moches ici, c'est fou quand même ! Mise à part moi mais je compte plus dans les stats vu que je suis guéri :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"]Geo pour une fois je ne te contredirais pas :)[/quote] Toi aussi , tu es pas mal du tout :D J'ai jamais vu de moches ici, c'est fou quand même ! Mise à part moi mais je compte plus dans les stats vu que je suis guéri :mrgreen:[/quote] Tu devrais avoir confiance en toi. Tu ressembles énormément à quelqu'un que je connais, quand j'étais enfant, il emmenait ma soeur et moi au zoo. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="celesta"] Tu devrais avoir confiance en toi. Tu ressembles énormément à quelqu'un que je connais, quand j'étais enfant, il emmenait ma soeur et moi au zoo. :lol:[/quote] Mais j'ai confiance en moi :lol: C'est pas moi , enfin je pense pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés