ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je sais pas où est Papy mais Geoffrey lui est dans les bois ! Il essaie de chasser, la nuit oui pas pratique je sais ! Mais il est fou ce Geoffrey ! (et il va surtout me tuer après :mrgreen: ) Dans le bois de vincennes? (je me cache lol) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Geoffrey, Paul, sortez de votre cachette. :lol: Je sais pas où est Papy mais Geoffrey lui est dans les bois ! Il essaie de chasser, la nuit oui pas pratique je sais ! :lol: Papi Paul boit un verre de vin avec son pote... (et il va surtout me tuer après :mrgreen: ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est quoi la différence?Sur une guepiere tu as le porte jartelle et ca descent jusqu'un peu au dessus du maillot tandis qu'un bustier c'est au niveau des hanches Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je suis K-O. Je me suis levée trop tôt. Je vais dormir. Bonne nuit les filles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonne nuit Cél Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'allais vous souhaiter un bonne nuit anticipé car g trop de trucs à faire et je reste scotchée devant l'ordi, ca ne va pas!Bon ben bonne nuit à toutES...ouais ES ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonne nuit bonne nuit, courage pour tous ce que tu as a faire Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonne nuit les filles ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 En ce moment ces soirées filles, entre les soins visages et les fringues ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 On a parlé de guepières ? de linge affriolant ? mais ou sont les photos ????? :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 On a parlé de guepières ? de linge affriolant ? mais ou sont les photos ????? :lol: :lol: :lol: :lol: il n'y aura pas de photo ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 On a parlé de guepières ? de linge affriolant ? mais ou sont les photos ????? :lol: :lol: :lol: :lol: il n'y aura pas de photo ^^ Pfffff...zêtes nul...et nous qui comptions sur votre magnifique physique pour oublier nos ex....c mort :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pfffff...zêtes nul...et nous qui comptions sur votre magnifique physique pour oublier nos ex....c mort :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:Vous n'avez pas besoin de nous pour ca, vous les avez déja oublier :) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pfffff...zêtes nul...et nous qui comptions sur votre magnifique physique pour oublier nos ex....c mort :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:Vous n'avez pas besoin de nous pour ca, vous les avez déja oublier :) On oublie jamais vraiment hein... malheureusement ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 N'empêche, j'ai remarqué qu'il n'y a personne de "moche" sur ce forum, on pourrait penser le contraire qd on pense à site pour largués ^^ mais non! Si il y a moi :lol: Pareil!! En sablier comme Monica Belluci, si c'est pas la classe 8-) On en a de la chance, pauvre exs, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!! +1 ! Le must ! :lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :) Et moi des filles ;) (Le premier ou première qui me dis qu'il est pas étonné, je le tue :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés