celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"][quote="litchi"]D'ailleurs j'ai défini ce que je vais faire à mes amis qui arrivent ce week end! ^^ Y a plus qu'à aller faire les courses... [/quote] Ca me fait penser a un diner presque parfait!![/quote] :-1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]j'ai reçu un sms de Mr cet aprem... qui me demande comment ça va et si mes "histoires" (g des soucis familiaux et je l'en avais informé...) s'arrangent... Je pense ne pas répondre, à quoi bon?[/quote] Réponds à ton ex mais plus tard. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^[/quote] Pourquoi tu poses cette question, c'est pour nous en offrir? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"]Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^[/quote] Pourquoi tu poses cette question, c'est pour nous en offrir? :lol:[/quote] Oui je vous en enverrai pour les moments difficiles :) Non mais en faisant mes courses je me demandais lequel était le mieux, ne sachant pas g pris le meme gout ds les 2 :lol: :lol: la je viens d'en tester une ^^ je v essayer l'autre de ce pas :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Geoffrey"][quote="litchi"] J'adore cette phrase... ;)[/quote] :P [/quote] La phrase de Vaïm... :) It's gonna be legen... wait for it... dary ! ^^[/quote] HAHAHA !!! C'est trop bon !!! :lol: :lol: Le prend pas mal Geoffrey ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"] Oh non :cry: :cry: :cry: pas ça... :([/quote] Check tes mails pour ton avatar litchi ;)[/quote] Tu fais bien de me le rappeler ^^ comme c ma vieille adresse je ny vais plus bcp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^[/quote] Haagen Dazs sans aucune hésitation !!! Miaaaam ! J'ai du avoir gouté tous les parfums ! :mrgreen: Mais j'aime bien aussi Ben & Jerry, mais moins. Ils font parfois des parfums "mystiques" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^[/quote] Haagen Dazs sans aucune hésitation !!! Miaaaam ! J'ai du avoir gouté tous les parfums ! :mrgreen: Mais j'aime bien aussi Ben & Jerry, mais moins. Ils font parfois des parfums "mystiques" :lol:[/quote] Alors je viens de gouter les 2 (gout cookies ^^) en direct et verdict: Haagen dazs. La crème glacée et meilleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Haagen Dazs ! Mais ils font leurs toutes 1er glace, simplement vanille :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Haagen Dazs ! Mais ils font leurs toutes 1er glace, simplement vanille :cry:[/quote] Check tes mails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"] Alors je viens de gouter les 2 (gout cookies ^^) en direct et verdict: Haagen dazs. La crème glacée et meilleure...[/quote] Tu me donnes trop faim... J'ai envie de glace. Mais pas Haagen Dazs :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="litchi"] Alors je viens de gouter les 2 (gout cookies ^^) en direct et verdict: Haagen dazs. La crème glacée et meilleure...[/quote] Tu me donnes trop faim... J'ai envie de glace. Mais pas Haagen Dazs :transpi:[/quote] Quelle glace? Quand j'étais enfant, mes parents avaient installé une citerne d'eau dans le jardin et l'eau gelait en hiver. Je mangeais la glace formée. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="celesta"] Quelle glace? [/quote] Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-Heart [quote="celesta"]Quand j'étais enfant, mes parents avaient installé une citerne d'eau dans le jardin et l'eau gelait en hiver. Je mangeais la glace formée. :? :lol:[/quote] Des barres ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Quelle glace? [/quote] Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-Heart [/quote] Ouiiiiiiii! J'ai gouté en Espagne ^^ il n'y en a pas ici! Je les trouve très bonnes, mais très chères!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-Heart[/quote] Oui, je connais, je passe devant en allant à la BSG (Bibliothèque Sainte Geneviève). :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"] Ouiiiiiiii! J'ai gouté en Espagne ^^ il n'y en a pas ici! Je les trouve très bonnes, mais très chères!![/quote] A Paris, y'en a !! :siffle: Moi je trouve que le prix est abordable, plus que chez Haagen Dazs en tout cas ! M'en fous, c'est trop bon ! Un petit plaisir "souvent" de temps en temps, ça fait pas de mal ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-Heart[/quote] Oui, je connais, je passe devant en allant à la BSG (Bibliothèque Sainte Geneviève). :mrgreen:[/quote] T'es dans mon quartier là !! :lol: Sauf que tu me verras jamais dans une BU, je déteste ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-Heart[/quote] Oui, je connais, je passe devant en allant à la BSG (Bibliothèque Sainte Geneviève). :mrgreen:[/quote] T'es dans mon quartier là !! :lol: Sauf que tu me verras jamais dans une BU, je déteste ça :mrgreen:[/quote] C'est toi qui est dans mon quartier. :o :lol: Je vais marquer le territoire. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="celesta"]C'est toi qui est dans mon quartier. :o :lol: Je vais marquer le territoire. ;) :lol:[/quote] Je te laisse la BSG ! :lol: Mais bon, les arrondissements de Paris sont petits donc pas étonnant que ça soit à côté pour toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]C'est toi qui est dans mon quartier. :o :lol: Je vais marquer le territoire. ;) :lol:[/quote] Je te laisse la BSG ! :lol: Mais bon, les arrondissements de Paris sont petits donc pas étonnant que ça soit à côté pour toi aussi.[/quote] Vous m'avez donné faim en parlant de glace. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Geo! C'est bon là? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]Merci Geo! C'est bon là? ^^[/quote] Parfait ! Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]Merci Geo! C'est bon là? ^^[/quote] Litchi, tu as fait de la danse classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="celesta"][quote="litchi"]Merci Geo! C'est bon là? ^^[/quote] Litchi, tu as fait de la danse classique?[/quote] Peu étant enfant mais surtout maintenant :) Je fais du moderne aussi et du piano :) Et j'adore les ballets! Voilà vs en savez un peu plus sur moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Alors moi c'est définitivement Ben & Jerry vanille cookie jen suis dingue :-Heart Geo, je croyais qu'on avait fais la paix ca yest tu me cherches ^^ Sinon aprèm Shopping, conclusion la mode est affreuse cette année :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"] Sinon aprèm Shopping, conclusion la mode est affreuse cette année :?[/quote] C fluo et flash? J'ai tjs du retard sur la mode... j'accroche jms avec les nouvelles tendances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"][quote="celesta"][quote="litchi"]Merci Geo! C'est bon là? ^^[/quote] Litchi, tu as fait de la danse classique?[/quote] Peu étant enfant mais surtout maintenant :) Je fais du moderne aussi et du piano :) Et j'adore les ballets! Voilà vs en savez un peu plus sur moi![/quote] Quelle artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"][quote="ocindo"] Sinon aprèm Shopping, conclusion la mode est affreuse cette année :?[/quote] C fluo et flash? J'ai tjs du retard sur la mode... j'accroche jms avec les nouvelles tendances...[/quote] Je ne fais plus attention aux tendances. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"]Alors moi c'est définitivement Ben & Jerry vanille cookie jen suis dingue :-Heart [/quote] Tu fais gouter ? :) [quote="ocindo"]Geo, je croyais qu'on avait fais la paix ca yest tu me cherches ^^[/quote] Moi ? j'ai rien fais :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"]C fluo et flash? J'ai tjs du retard sur la mode... j'accroche jms avec les nouvelles tendances...[/quote] Soit fluo et flash, soit il y a des fleurs de partout, on se croirait dans la petite maison dans la prairie. J'ai tjrs du mal a trouver qqc mais plus le tps passe et plus c'est pire [quote="Geoffrey"]Tu fais gouter ? :)[/quote] Tu connais pas? sacrilège! promis je te ferai gouter [quote="Geoffrey"]Moi ? j'ai rien fais :o :lol: [/quote] Ne fais pas l'innocent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"]Soit fluo et flash, soit il y a des fleurs de partout, on se croirait dans la petite maison dans la prairie. J'ai tjrs du mal a trouver qqc mais plus le tps passe et plus c'est pire[/quote] Moi, je suis très difficile. Faut que ça soit au coup de coeur ! C'est mal barré déjà :lol: En général, y'a toujours quelque chose de sobre avec un petite touche de fantaisie. Parfaitement mon style :mrgreen: Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"] [quote="Geoffrey"]Tu fais gouter ? :)[/quote] Tu connais pas? sacrilège! promis je te ferai gouter[/quote] Oui tu as raison , sacrilège ^^ C'est trop sympa, j'adore les glaces ! Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^ [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Moi ? j'ai rien fais :o :lol: [/quote] Ne fais pas l'innocent ^^[/quote] Je vois pas du tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll:[/quote] Tu veux faire plaisir à quelqu'un ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"] Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^[/quote] Ca existe?!! Ca s'achète où? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Soit fluo et flash, soit il y a des fleurs de partout, on se croirait dans la petite maison dans la prairie. J'ai tjrs du mal a trouver qqc mais plus le tps passe et plus c'est pire[/quote] Moi, je suis très difficile. Faut que ça soit au coup de coeur ! C'est mal barré déjà :lol: En général, y'a toujours quelque chose de sobre avec un petite touche de fantaisie. Parfaitement mon style :mrgreen: Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll:[/quote] Je te rassure... j'ai du mal aussi! Et puis je ne trouve pas à ma taille... ^^ et puis depuis que je suis célib (remarquez, je dis célib et plus larguée ^^) je me fais super plezzzzzzzzzzz! Alors les folies dépensière, ça me connais. Bon avec l'appart et le déménagement va falloir que ça s'arrête :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Geoffrey"] Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^[/quote] Ca existe?!! Ca s'achète où? :mrgreen:[/quote] Je m'en suis créer un en versant plusieurs petits dans un saladier :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="litchi"][quote="Geoffrey"] Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^[/quote] Ca existe?!! Ca s'achète où? :mrgreen:[/quote] Je m'en suis créer un en versant plusieurs petits dans un saladier :oops:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll:[/quote] Tu veux faire plaisir à quelqu'un ? :lol:[/quote] Ca t'intéresse ? :P [quote="litchi"] Je te rassure... j'ai du mal aussi! Et puis je ne trouve pas à ma taille... ^^ [/quote] Idem. Je cherche un haut depuis 1 semaine. J'ai fait 4/5 magasins, ils ont pas ma taille ! Ou bien ils l'ont mais pas dans le colori que je veux... Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol: Les gens me volent le haut !! Tsss.. [quote="Geoffrey"] Je m'en suis créer un en versant plusieurs petits dans un saladier :oops:[/quote] Pas mal du tout ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol: Les gens me volent le haut !! Tsss.. [/quote] On attend toujours la photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Vaïmiti"] Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol: Les gens me volent le haut !! Tsss.. [/quote] On attend toujours la photo :D[/quote] Et merde... Quel con je suis ! :lol: Non mais j'en ai pas :transpi: Je déteste les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 N'empêche, j'ai remarqué qu'il n'y a personne de "moche" sur ce forum, on pourrait penser le contraire qd on pense à site pour largués ^^ mais non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol: Les gens me volent le haut !! Tsss.. [/quote] Tu fais quelle taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [color=#FF0000]Moi, je suis très difficile. Faut que ça soit au coup de coeur ! C'est mal barré déjà En général, y'a toujours quelque chose de sobre avec un petite touche de fantaisie. Parfaitement mon style Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... [/color] Moi c'est pareil je fonctionne au coup de coeur et en ce moment c'est rare ou quand ca arrive il y a pas ma taille, on dit qu'il y a de la discrimination pour les personnes fortes mais c'est pas mieu pour les minces ^^ [color=#FF0000]Oui tu as raison , sacrilège ^^ C'est trop sympa, j'adore les glaces ! Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^[/color] Moi c'est pareil je suis dingue de glace, quand je me lance dans un pot :? [quote="litchi"]N'empêche, j'ai remarqué qu'il n'y a personne de "moche" sur ce forum, on pourrait penser le contraire qd on pense à site pour largués ^^ mais non[/quote] Après on ne connait pas tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"] Après on ne connait pas tout le monde ^^[/quote] Bien sûr! Mais je parlais des personnes que j'ai "rencontrées" !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"][quote="ocindo"] Après on ne connait pas tout le monde ^^[/quote] Bien sûr! Mais je parlais des personnes que j'ai "rencontrées" !! ^^[/quote] Qui as-tu rencontré? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Litchi nous cache des choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="ocindo"]Litchi nous cache des choses ^^[/quote] :lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="litchi"][quote="ocindo"]Litchi nous cache des choses ^^[/quote] :lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :)[/quote] Papy-Paul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés