Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="litchi"]Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^[/quote] Pourquoi tu poses cette question, c'est pour nous en offrir? :lol:[/quote]
Oui je vous en enverrai pour les moments difficiles :)

Non mais en faisant mes courses je me demandais lequel était le mieux, ne sachant pas g pris le meme gout ds les 2 :lol: :lol: la je viens d'en tester une ^^ je v essayer l'autre de ce pas :lol: :lol:

[quote="litchi"]Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^[/quote] Haagen Dazs sans aucune hésitation !!! Miaaaam ! J'ai du avoir gouté tous les parfums ! :mrgreen:

Mais j'aime bien aussi Ben & Jerry, mais moins. Ils font parfois des parfums "mystiques" :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="litchi"]Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^[/quote] Haagen Dazs sans aucune hésitation !!! Miaaaam ! J'ai du avoir gouté tous les parfums ! :mrgreen:

Mais j'aime bien aussi Ben & Jerry, mais moins. Ils font parfois des parfums "mystiques" :lol:[/quote]
Alors je viens de gouter les 2 (gout cookies ^^) en direct et verdict: Haagen dazs. La crème glacée et meilleure...

[quote="Vaïmiti"][quote="litchi"] Alors je viens de gouter les 2 (gout cookies ^^) en direct et verdict: Haagen dazs. La crème glacée et meilleure...[/quote] Tu me donnes trop faim... J'ai envie de glace. Mais pas Haagen Dazs :transpi:[/quote] Quelle glace?

Quand j'étais enfant, mes parents avaient installé une citerne d'eau dans le jardin et l'eau gelait en hiver.

Je mangeais la glace formée. :? :lol:

[quote="celesta"] Quelle glace? [/quote] Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-Heart
[quote="celesta"]Quand j'étais enfant, mes parents avaient installé une citerne d'eau dans le jardin et l'eau gelait en hiver.

Je mangeais la glace formée. :? :lol:[/quote]
Des barres ! :lol:

[quote="litchi"] Ouiiiiiiii! J'ai gouté en Espagne ^^ il n'y en a pas ici! Je les trouve très bonnes, mais très chères!![/quote] A Paris, y'en a !! :siffle:

Moi je trouve que le prix est abordable, plus que chez Haagen Dazs en tout cas !
M'en fous, c'est trop bon ! Un petit plaisir "souvent" de temps en temps, ça fait pas de mal ! :lol:

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-Heart[/quote] Oui, je connais, je passe devant en allant à la BSG (Bibliothèque Sainte Geneviève). :mrgreen:[/quote] T'es dans mon quartier là !! :lol:
Sauf que tu me verras jamais dans une BU, je déteste ça :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-Heart[/quote] Oui, je connais, je passe devant en allant à la BSG (Bibliothèque Sainte Geneviève). :mrgreen:[/quote] T'es dans mon quartier là !! :lol:
Sauf que tu me verras jamais dans une BU, je déteste ça :mrgreen:[/quote]
C'est toi qui est dans mon quartier. :o :lol:
Je vais marquer le territoire. ;) :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]C'est toi qui est dans mon quartier. :o :lol:
Je vais marquer le territoire. ;) :lol:[/quote]
Je te laisse la BSG ! :lol:
Mais bon, les arrondissements de Paris sont petits donc pas étonnant que ça soit à côté pour toi aussi.[/quote]
Vous m'avez donné faim en parlant de glace. :lol:

[quote="celesta"][quote="litchi"]Merci Geo!

C'est bon là? ^^[/quote]
Litchi, tu as fait de la danse classique?[/quote]

Peu étant enfant mais surtout maintenant :)
Je fais du moderne aussi et du piano :)
Et j'adore les ballets!

Voilà vs en savez un peu plus sur moi!

[quote="litchi"][quote="celesta"][quote="litchi"]Merci Geo!

C'est bon là? ^^[/quote]
Litchi, tu as fait de la danse classique?[/quote]

Peu étant enfant mais surtout maintenant :)
Je fais du moderne aussi et du piano :)
Et j'adore les ballets!

Voilà vs en savez un peu plus sur moi![/quote]
Quelle artiste !

[quote="litchi"]C fluo et flash? J'ai tjs du retard sur la mode... j'accroche jms avec les nouvelles tendances...[/quote] Soit fluo et flash, soit il y a des fleurs de partout, on se croirait dans la petite maison dans la prairie.
J'ai tjrs du mal a trouver qqc mais plus le tps passe et plus c'est pire [quote="Geoffrey"]Tu fais gouter ? :)[/quote] Tu connais pas? sacrilège! promis je te ferai gouter [quote="Geoffrey"]Moi ? j'ai rien fais :o :lol: [/quote] Ne fais pas l'innocent ^^

[quote="ocindo"]Soit fluo et flash, soit il y a des fleurs de partout, on se croirait dans la petite maison dans la prairie.
J'ai tjrs du mal a trouver qqc mais plus le tps passe et plus c'est pire[/quote]
Moi, je suis très difficile. Faut que ça soit au coup de coeur ! C'est mal barré déjà :lol:
En général, y'a toujours quelque chose de sobre avec un petite touche de fantaisie. Parfaitement mon style :mrgreen:
Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll:

[quote="ocindo"] [quote="Geoffrey"]Tu fais gouter ? :)[/quote] Tu connais pas? sacrilège! promis je te ferai gouter[/quote] Oui tu as raison , sacrilège ^^
C'est trop sympa, j'adore les glaces !

Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Moi ? j'ai rien fais :o :lol: [/quote] Ne fais pas l'innocent ^^[/quote] Je vois pas du tout :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Soit fluo et flash, soit il y a des fleurs de partout, on se croirait dans la petite maison dans la prairie.
J'ai tjrs du mal a trouver qqc mais plus le tps passe et plus c'est pire[/quote]
Moi, je suis très difficile. Faut que ça soit au coup de coeur ! C'est mal barré déjà :lol:
En général, y'a toujours quelque chose de sobre avec un petite touche de fantaisie. Parfaitement mon style :mrgreen:
Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll:[/quote]
Je te rassure... j'ai du mal aussi! Et puis je ne trouve pas à ma taille... ^^ et puis depuis que je suis célib (remarquez, je dis célib et plus larguée ^^) je me fais super plezzzzzzzzzzz! Alors les folies dépensière, ça me connais. Bon avec l'appart et le déménagement va falloir que ça s'arrête :?

[quote="Geoffrey"][quote="litchi"][quote="Geoffrey"] Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^[/quote] Ca existe?!! Ca s'achète où? :mrgreen:[/quote] Je m'en suis créer un en versant plusieurs petits dans un saladier :oops:[/quote]
:lol: :lol: :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll:[/quote] Tu veux faire plaisir à quelqu'un ? :lol:[/quote] Ca t'intéresse ? :P
[quote="litchi"] Je te rassure... j'ai du mal aussi! Et puis je ne trouve pas à ma taille... ^^ [/quote] Idem. Je cherche un haut depuis 1 semaine. J'ai fait 4/5 magasins, ils ont pas ma taille ! Ou bien ils l'ont mais pas dans le colori que je veux...

Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol:
Les gens me volent le haut !! Tsss..
[quote="Geoffrey"] Je m'en suis créer un en versant plusieurs petits dans un saladier :oops:[/quote] Pas mal du tout ! :mrgreen:

[color=#FF0000]Moi, je suis très difficile. Faut que ça soit au coup de coeur ! C'est mal barré déjà
En général, y'a toujours quelque chose de sobre avec un petite touche de fantaisie. Parfaitement mon style
Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... [/color]

Moi c'est pareil je fonctionne au coup de coeur et en ce moment c'est rare ou quand ca arrive il y a pas ma taille, on dit qu'il y a de la discrimination pour les personnes fortes mais c'est pas mieu pour les minces ^^

[color=#FF0000]Oui tu as raison , sacrilège ^^
C'est trop sympa, j'adore les glaces !

Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^[/color]

Moi c'est pareil je suis dingue de glace, quand je me lance dans un pot :?
[quote="litchi"]N'empêche, j'ai remarqué qu'il n'y a personne de "moche" sur ce forum, on pourrait penser le contraire qd on pense à site pour largués ^^ mais non[/quote] Après on ne connait pas tout le monde ^^