litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol: Les gens me volent le haut !! Tsss.. On attend toujours la photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol: Les gens me volent le haut !! Tsss.. On attend toujours la photo :D Et merde... Quel con je suis ! :lol: Non mais j'en ai pas :transpi: Je déteste les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 N'empêche, j'ai remarqué qu'il n'y a personne de "moche" sur ce forum, on pourrait penser le contraire qd on pense à site pour largués ^^ mais non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol: Les gens me volent le haut !! Tsss.. Tu fais quelle taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Moi, je suis très difficile. Faut que ça soit au coup de coeur ! C'est mal barré déjà En général, y'a toujours quelque chose de sobre avec un petite touche de fantaisie. Parfaitement mon style Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... Moi c'est pareil je fonctionne au coup de coeur et en ce moment c'est rare ou quand ca arrive il y a pas ma taille, on dit qu'il y a de la discrimination pour les personnes fortes mais c'est pas mieu pour les minces ^^ Oui tu as raison , sacrilège ^^C'est trop sympa, j'adore les glaces ! Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^ Moi c'est pareil je suis dingue de glace, quand je me lance dans un pot :? N'empêche, j'ai remarqué qu'il n'y a personne de "moche" sur ce forum, on pourrait penser le contraire qd on pense à site pour largués ^^ mais nonAprès on ne connait pas tout le monde ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Après on ne connait pas tout le monde ^^ Bien sûr! Mais je parlais des personnes que j'ai "rencontrées" !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Après on ne connait pas tout le monde ^^ Bien sûr! Mais je parlais des personnes que j'ai "rencontrées" !! ^^Qui as-tu rencontré? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Litchi nous cache des choses ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Litchi nous cache des choses ^^ :lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Litchi nous cache des choses ^^ :lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :)Papy-Paul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Litchi nous cache des choses ^^ :lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :)Papy-Paul? Pas que! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol: Les gens me volent le haut !! Tsss.. Tu fais quelle taille? Du S/M, ça dépend comment c'est coupé. J'ai même des hauts XS... Mais je suis taillée en X en fait... Enfin, bref pas facile... Moi c'est pareil je suis dingue de glace, quand je me lance dans un pot :? Dès que j'en commence un, je suis partie pour le finir dans l'heure qui suit ! :lol: :lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :) T'as la côte auprès de ces messieurs dis donc ! Classe ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pas que! :)on devrait etre jalouses ^^ Du S/M, ça dépend comment c'est coupé. J'ai même des hauts XS... Mais je suis taillée en X en fait... Enfin, bref pas facile... Je suis pareil je suis pas taillé normalement donc c'est la galère pour les hauts :cry: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Mais je suis taillée en X en fait... Enfin, bref pas facile... Pareil!! En sablier comme Monica Belluci, si c'est pas la classe 8-) On en a de la chance, pauvre exs, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!! :lol: :lol: des garçons! C'est vrai en plus ^^ + vous :)T'as la côte auprès de ces messieurs dis donc ! Classe ! 8-) En fait y en a un ds ma ville (c'est un phénomène ^^) et puis un autre originaire de mon ancienne ville!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pas que! :)on devrait etre jalouses ^^ Du S/M, ça dépend comment c'est coupé. J'ai même des hauts XS... Mais je suis taillée en X en fait... Enfin, bref pas facile... Je suis pareil je suis pas taillé normalement donc c'est la galère pour les hauts :cry: Justement si Ocindo, c'est la silhouette parfaite!!Moi c'est bonjour les bas, suis pas gde... :roll: Maintenant (=post rupture) je fais retoucher, ça coute cher mais au moins c'est "niquel" et pour les hauts c'est la misère meme en XS c'est des trucs trop longs et trop larges la mode oji! Et puis svt barriolés beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés