Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="litchi"]Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... :( pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :D[/quote] Je pensais que c'était des conneries (comme d'habitude). :lol:

Je suis de la banlieue parisienne.

Tu n'es pas seule.

Tu as bien des vaches dans le coin? :lol:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"]e vais me faire huer mais je n'écoute pas la radio ! Sauf dans ma voiture :mrgreen:[/quote] Tkt j'ecoute peu la radio aussi, on va dire que la plupart des groupes que j'ecoute n'y passe pas mais je me tiens au news des nouveaux artistes.
D'ailleur c'est quoi cet embargo des brésiliens, on a eu l'autre avec "viens je vais te pécho" maintenant il a un confrere qui pourrait jouer dans un téléfilm de mickey

[quote="Paul63"]Bonsoir tout le monde !
J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.
Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.
Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilà
Désolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^[/quote]
Tu éprouves de la haine pour ton ex enragée, mais bientôt, tu éprouveras de l'indifférence pour ton ex quasi folle.
Courage Papy-Paul. :)

[quote="Paul63"][quote="Geoffrey"]
Te laisse pas envahir sinon elle te consumera !
Sert-toi en comment "1er vitesse", mais pense à penser le seconde une fois le régime atteint ;) [/quote]
Je kiffe ta métaphore automobile ^^ :-1 :-Blue[/quote]
Je n'ai rien compris à la métaphore automobile.
Je dois être débile.
[img]http://www.quizz.biz/uploads/quizz/284361/1_80hua.jpg[/img]

[quote="Geoffrey"][quote="Paul63"] Je me sens prêt aussi à une nouvelle relation, vraiment, j'ai plus peur d'ouvrir mon coeur de nouveau à quelqu'un qui le mériterait.
Mais cette haine elle est là, j'y peux vraiment pour rien...et je préfère ressentir ça que de baver encore devant elle en disant "rraaaaaaa jtaimeuuuu veuxtumépousééééé" ....tu vois ^^ ? 8-)[/quote]
Je me "sentais" prêt bien avant, mais après réflexion, j'ai préfèrais taire cette haine au fond de moi.

Pourquoi ?
Par respect pour l'autre fille, car elle mérite pas que tu pense à ton ex, même en mal (car tu pense quand même à elle ;) )
Par respect pour toi, car tu mérites de vivre intensément tes émotions, sans ressentir de haine pour ton ex si jamais il y a un événement qui te la rappelle .

[b]Je te dis ça, parce que j'ai vécu avec la haine, et le dégout pendant toute mon enfance, et je peux te dire que tu ne pourras JAMAIS être heureux en ayant ces sentiments au fond de toi.[/b]

Sépare toi de cette haine, constate ton indifférence et à ce moment là, tu pourras venir me dire "Geoffrey, je suis guéri" ;)[/quote]
Respect. :-Blue

[quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="Geoffrey"]
Sert-toi en comment "1er vitesse", mais pense à penser le seconde une fois le régime atteint ;) [/quote]
Je dois être débile. [/quote]
En gros pour démarrer il utilise la colere mais une fois sur la route il faut s'en débarrasser

[quote="celesta"] Tu éprouves de la haine pour ton ex enragée, mais bientôt, tu éprouveras de l'indifférence pour ton ex quasi folle.
Courage Papy-Paul. :)[/quote]
Mon ex enragée....je devrais peut être appeler un véto pour la piquer, vous en pensez quoi ^^ :lol: :lol: ?
Merci bcp chère Cel, oui l'indifférence sera la suite logique, elle ne mérite pas le jeune homme extra que je suis et je ne peux qu'être indifférent devant son déchainement de stupidité, de bassesse, de méchanceté, d'immaturité, d'égoisme et de conneries...(comment une unique personne peut avoir autant de défauts ?? looool ^^)

[quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="Geoffrey"]
Je dois être débile.
[img]http://www.quizz.biz/uploads/quizz/284361/1_80hua.jpg[/img][/quote]
Depuis quand les filles comprennent quelque chose à l'automobile ? ^^ :lol: :lol: :lol:

Du ménage, un gommage et un masque maison avec ce que j'avais dans le frigo :mrgreen: et j'ai mangé des bonbons et du chocolat avec M6 en arrière plan ^^ voilà!

Et j'ai encore plein de ménage à faire en fait ^^ j'ai pas bcp avancé! J'ai aussi papoté avec Paul ;) et voilà :)

Et toi?

[quote="litchi"]Du ménage, un gommage et un masque maison avec ce que j'avais dans le frigo :mrgreen: et j'ai mangé des bonbons et du chocolat avec M6 en arrière plan ^^ voilà!

Et j'ai encore plein de ménage à faire en fait ^^ j'ai pas bcp avancé! J'ai aussi papoté avec Paul ;) et voilà :)

Et toi?[/quote]
Donne nous les recettes pour faire un gommage et un masque s'il te plaît. :mrgreen:

g trouvé un super site ^^ tu tapes masque maison c'est le 1er lien ^^
Dis moi si tu en testes :mrgreen:

Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel.

Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle... (pose 20 minutes j'étais belle, digne d'une te tes photos ^^)!

Tu verras y en a plein sur le site ^^ Après tu fais un peu comme tu veux avec ce que tu as sous la main!

[quote="litchi"]Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel. [/quote] Hmmmm miam ! Ca donne envie ! :lol:
[quote="litchi"]Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle... [/quote] Vous avez du courage les filles, de vous pomponnez autant...
Je suis trop flemmarde :transpi:

[quote="litchi"]g trouvé un super site ^^ tu tapes masque maison c'est le 1er lien ^^
Dis moi si tu en testes :mrgreen:

Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel.

Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle... (pose 20 minutes j'étais belle, digne d'une te tes photos ^^)!

Tu verras y en a plein sur le site ^^ Après tu fais un peu comme tu veux avec ce que tu as sous la main![/quote]
Je regarde ton site.

Je te tiens au courant pour les soins. :lol:

[quote="celesta"]" Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)
Mélangez 100g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide."
:?[/quote]

tu me diras ce que ca fait... ^^le gommage m'a fait une peau tte douce lol et le masque aussi :)

[quote="litchi"][quote="celesta"]" Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)
Mélangez 100g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide."

tu me diras ce que ca fait... ^^le gommage m'a fait une peau tte douce lol et le masque aussi :)[/quote]
Je ne ferais pas ce genre de masques. :lol:

[quote="celesta"][quote="litchi"][quote="celesta"]" Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)

tu me diras ce que ca fait... ^^le gommage m'a fait une peau tte douce lol et le masque aussi :)[/quote]
Je ne ferais pas ce genre de masques. :lol:[/quote]
C vrai t'as pas envie de rajeunir mais de vieillir ^^ il est pour moi celui là :lol:

Bon suis pas encore assez vieille pour le tenter ^^ ou du moins ca ne se voit pas encore :D

[quote="celesta"][quote="Paul63"]Qui va faire le ménage ?
La vaisselle ?
Le repassage ?
La bouffe ?

On arrête de se faire belle les filles là, allez au boulot !!!

8-) 8-) :lol: :lol: :D :lol:[/quote]
Paul, tu sors. :arrow: :lol:[/quote]
Ah bon ? Pourquoi ?

:lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-)

Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :?
Je pense que le 1er "non anniversaire" est très dur. Si ça peut te soulager de pleurer, pleure... mais on ne s'apitoie pas! Nous sommes uniques et exceptionnelles, c'est eux qui devraient pleurer de ne plus pouvoir profiter de notre sourire, notre regard!!
Nous avons perdu un immature qui nous faisait passer au second plan... non ce n'est pas ça l'amour...!

[quote="litchi"]Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :?
Je pense que le 1er "non anniversaire" est très dur. Si ça peut te soulager de pleurer, pleure... mais on ne s'apitoie pas! Nous sommes uniques et exceptionnelles, c'est eux qui devraient pleurer de ne plus pouvoir profiter de notre sourire, notre regard!!
Nous avons perdu un immature qui nous faisait passer au second plan... non ce n'est pas ça l'amour...![/quote]
:-Bra :-1 celesta, tu viens avec moi au ciné ce soir ? je pars dans une demi heure, prépare toi ^^ ! (c'est vrai en +)

[quote="litchi"]Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :?
Nous avons perdu un immature qui nous faisait passer au second plan... non ce n'est pas ça l'amour...![/quote]
Tu as raison.
Nous avons perdu des êtres immatures qui nous faisait passer au DERNIER plan.